Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR ALPES/LYONNAIS/DROME ARDECHE 2010-2011

#323

Nous sa sera 22 points à remonter, sa sera difficile mais impossible n'est pas uzelots

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#324

Richy Mc Do a écrit :

Nous sa sera 22 points à remonter, sa sera difficile mais impossible n'est pas uzelots

faut toujours y croire comme nous, bonne chance à vous alors

#325

Demi Finales des Alpes : UA Tullins-Fures - RC Faucigny Mt Blanc 39 - 18 (aller 14 - 25) Qualifié : Tullins 5pts terrain à 4 US Izeaux - US Deux Ponts 27 - 19 (aller 6 - 28) Qualifié US 2 Ponts 5pts terrain à 5, GA +14 Finale samedi 23 à Lesdiguières : UA Tullins-Fures - US Deux Ponts

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#326

La finale Drôme Ardèche : A priori : Tournon Tain - Chatillon St Jean 2 clubs de la poule 1 !

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#327

Moun38 a écrit :

La finale Drôme Ardèche : A priori : Tournon Tain - Chatillon St Jean 2 clubs de la poule 1 !

c'est bien ça et Finale Lyonnais : Vallon de la Tour - Rhône Sportif

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#328

Bon j'fais un petit prono, en drome ardeche, tournon, dans le lyonnais, vallon de la tour et pour finir dans les alpes US 2 pont. cela fait 2 clubs de la poule 1 tongue

#329

chir26 a écrit :

Bon j'fais un petit prono, en drome ardeche, tournon, dans le lyonnais, vallon de la tour et pour finir dans les alpes US 2 pont. cela fait 2 clubs de la poule 1 tongue

pardon de la poule 3 cool

#330

Moun38 a écrit :

Les futurs barrages de montées / descentes Honneur / Fédérale 3 : A priori : Rioms - Champion Honneur du Lyonnais La Mure - Ch. H. des Alpes St Marcellin - Vice Ch. H. PACA Eyragues - Ch. H. PACA St Laurent du Var - Issoire Eymeux - Ch. H. Drôme Ardèche

ça se précise... Rioms - (La Tour du Pin ou Rhône Sportif) La Mure - (Tullins ou Pont de Claix) St Marcellin - Arles Eyragues - Aix St Laurent du Var - Issoire Eymeux - (Tournon Tain ou Chatillon St Jean)

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#331

Moun38 a écrit :
Moun38 a écrit :

Les futurs barrages de montées / descentes Honneur / Fédérale 3 : A priori : Rioms - Champion Honneur du Lyonnais La Mure - Ch. H. des Alpes St Marcellin - Vice Ch. H. PACA Eyragues - Ch. H. PACA St Laurent du Var - Issoire Eymeux - Ch. H. Drôme Ardèche

ça se précise... Rioms - (La Tour du Pin ou Rhône Sportif) La Mure - (Tullins ou Pont de Claix) St Marcellin - Arles Eyragues - Aix St Laurent du Var - Issoire Eymeux - (Tournon Tain ou Chatillon St Jean)

Quand aurons lieu ces matchs de barrages? Je sais que le 8 mai doit se jouer un match de barrage entre le finaliste PH alpes et le 7eme Honneur (pour designer celui qui sera en honneur l'an prochaine), en l'occurrence La Motte Servolex. Mais si St Marcellin perd contre Arles ce sera contre le 6eme Vif/Monestier.

#332

Ces barrages auront lieu le 1er mai. Sauf pour Eymeux - (Tournon Tain ou Chatillon St Jean) qui aura lieu le 8 mai.

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#333

Les finales Alpes / Lyonnais / Drôme Ardèche : Alpes : Tullins - Pont de Claix - 15 - 21 Lyonnais : La Tour du Pin - Rhône Sportif - 17 - 19 Drôme Ardèche : Tournon Tain - Chatillon St Jean (finale samedi 30 avril) Match pour la 3ème place : Lyonnais : St Jean de Bournay - Viriat - 23 - 17 Drôme Ardèche : Privas - Romans - 27 - 12 Barrages d'accession en F3 (1er mai) : Rioms - Rhône Sportif La Mure - Pont de Claix St Marcellin - Arles Eyragues - Aix St Laurent du Var - Issoire Eymeux - Tournon Tain ou Chatillon St Jean (le 8 mai) 1/32eme de Finale du championnat de France (le 15 mai) : Tullins - DA1 (Tournon Tain ou Chatillon St Jean) Rhône Sportif - Izeaux Bagnols sur Ceze - Pont de Claix Aix - Privas La Tour du Pin - DA2 (Tournon Tain ou Chatillon St Jean) Franche Compté 1 - St Jean de Bournay

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#334

Moun38 a écrit :

Les finales Alpes / Lyonnais / Drôme Ardèche : Alpes : Tullins - Pont de Claix - 15 - 21 Lyonnais : La Tour du Pin - Rhône Sportif - 17 - 19 Drôme Ardèche : Tournon Tain - Chatillon St Jean (finale samedi 30 avril) Match pour la 3ème place : Lyonnais : St Jean de Bournay - Viriat - 23 - 17 Drôme Ardèche : Privas - Romans - 27 - 12 Barrages d'accession en F3 (1er mai) : Rioms - Rhône Sportif La Mure - Pont de Claix St Marcellin - Arles Eyragues - Aix St Laurent du Var - Issoire Eymeux - Tournon Tain ou Chatillon St Jean (le 8 mai) 1/32eme de Finale du championnat de France (le 15 mai) : Tullins - DA1 (Tournon Tain ou Chatillon St Jean) Rhône Sportif - Izeaux Bagnols sur Ceze - Pont de Claix Aix - Privas La Tour du Pin - DA2 (Tournon Tain ou Chatillon St Jean) Franche Compté 1 - St Jean de Bournay

merci pour la mise à jour et désolée pour vous préparez à fond vos 32 èmes maintenant wink

#335

On constate que la Poule 3 est assez bien représenté dans ces phases finales (Vallon de la Tour / Us deux ponts / viriat / Romans / Aix)....était-elle la plus relevée des 3 ? roll

PDLA

#336

Place de l'Apéro ! a écrit :

On constate que la Poule 3 est assez bien représenté dans ces phases finales (Vallon de la Tour / Us deux ponts / viriat / Romans / Aix)....était-elle la plus relevée des 3 ? roll

j ai un peu de temps , je prend la peine de te repondre poule 1: qualifiés : tullins1er , izeaux 2eme , tournon 3eme , chatillon st jean 4eme avec 4 qualifiés pour les 32eme de finale du champ de france poule 2 : qualifiés rhone sportif 1er , st jean bournay 2eme , faucigny 3em , privas 4 eme avec 3 qualifiés pour les 32 eme du championnat de france poule 3 :qualifiés :vallon la tour 1er pont de claix 2eme , viriat 4eme , rcromans 7eme avec 2 qualifiés pour les 32 eme championnat de france il y a un champion dans chaque poule , par contre tu confonds aix ( les bains )et aix université ( paca)

Dernière modification par eric the rugbyman (27/04/2011 11:01:47)

Séries