Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR ALPES/LYONNAIS/DROME ARDECHE 2010-2011

#29

rien d`officiel je l`entend bien, mais quel serait le motif de ce repéchage de dernière minute?

#30

FANA38 a écrit :

rien d`officiel je l`entend bien, mais quel serait le motif de ce repéchage de dernière minute?

A priori, c'est la montée de Vinay en F2 qui libèrerait une place en F3 sud est.

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#31

sur a 99.99% saint marcelin en f3 grace a vinay et aussi a leur classemment de meilleur des derniers!!

#32

Lagauche a écrit :

Ca pourrait être ces poules pour la saison prochaine... Poule 1 -Tournon -2 ponts -Gex -Chatillon -Aix -Tarare -Le Teil -Jarrie -Roanne -St Genis Poule 2 -Rhône Sportif -Privas -Izeaux -Bron -Guilherand -La Motte Servolex -Pont de Vaux -Donzere -Tullins -St Jean de Bournay Poule 3 -St Marcellin -Viriat -Romans -Vaulnaveys -Ufor -Annonay -Sallanches -Tour du Pin -Vif -Arcol

Si St Marcellin est bien repéché en F3 comme cela se précise, quel impact sur les poules du CHIR ? La Cote St André repéché en Honneur pour les Alpes (car le mieux classé des relégués en PH) ? On décale le serpentin des Alpes d'un cran dans les poules en ajoutant La Cote en n°8 des Alpes ? Donc : US 2 Ponts; Aix et Jarrie en poule 3 (+Vif inchangé car les promus de PH restent n°9 et 10) Izeaux; La Motte et La Cote en poule 1 et Vaulnavey et Sallanche en poule 2 (+ Tullins inchangé) A vos pronostiques... Qui a des infos ?

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#33

dpb a écrit :

Pourquoi y aurait-il 3 clubs rétrogradés de F3 (Rhône Sp., Privas et Izeaux)en poule 2 et qu'un club rétrogradé de F3 (St Marcellin) en poule 3 ? Cela semble déséquilibré et ça avantage St Marcellin.

en fait le CHIR ne prend pas en compte les descentes de fed 3 ou monté de PH, mais voici comment les poules sont constitué les 3 comités classes ses équipes de 1 a 8 en drome ardeche de 1 a 10 dans les alpes de 1 a 12 dans le lyonnais. en 1er les équipes qui descendent de fed 3 ensuite viens les equipes d'honneur et enfin les équipes qui montent de PH. ensuite les poules sont redistribué comme ceci. exemple: poule 1 : alpes 1, lyonnais 2, DA 3, alpes 4, Lyonnais 5, DA 6 .... poule 2 : lyonnais 1, DA 2, Alpes 3, Lyonnais 4, DA 5, Alpes 6 ... poule 3 : DA 1, Alpes 2 ... voici en gros a quoi ca resemble. c'est pour ca qu'on peu se retrouver avec 1 seul club de fed 3 dans une poule et 3 dans une autres par exemple. car : lyonnais 1 club de fed 3 DA 2 club de fed 3 Alpes 3 club de fed 3.

#34

merci Pat11, tjrs de bons conseils tu es...

#35

vivement que la saison reprenne car il y a trop de mathematique a faire la ....:D:D:D

tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort


/

#36

en effet coco71, deja qu'en fed3 il y a des changements trop souvent, en honneur c'est encore pire tonguelol donc comme la plutot bien preciser Moun38, les poules ne seront "definitive" et encore ... que lorsque que l'on aura confirmation d'un maintient eventuel de St Marcelin ou autre en federal 3. pour le moment voici ce qui a été annoncé (donc avec quelques modif par rapport a ce que j'avais annoncé moi, vis a vis des poule 2009/2010.) si St Marcelin reste en fed3 comme annoncé dans des post precedent. l'UA Cotoise serait le club le mieux placé pour remplacer cette équipe. apres au comité des alpes de decider que La Cote St André soit Alpes 8 (devant les 2 promus) ou alpes 10 (derriere les 2 promus) voici donc a quoi ressemblerai les poules si La Cote St André est alpes 8 ou 10

#37

pourquoi-pas Thonon en CHIR ,ils auraient du monter à la place de Vif il me semble? en plus ils sont équipés au niveau des équipes de jeunes en leur nom propre des -7ans aux -19ans!!!!!!!!!!

#38

Parce que pas...:P Thonon a perdu sa demi finale pour la montée en honneur donc voilà. Bon Vif aussi mais Vif était quand même le premier de la poule PH, et vu que leurs adversaires de demi finale ne montent pas ils sont les candidats tous désignés. Des demi finales ne sont pas un championnat, on ne compte pas les points de victoire et de défaites pour faire un classement. wink:D:P

#39

ça sent les vacances c'est calme, des nouvelles des poules ???? et qeulques infos mutations car cela se tire plus que quelques jours .....

#40

Les poules sont ici : 1ère journée de championnat le dimanche 12 septembre (no comment...)

#41

donc officielement saint marcelin est maintenus en fed 3 je ne me lancerai pas dans des pronostiques farfelu etant completement neutre et non au courant des differentes recrues de chacun. mais je vais me livrer a un petit comparatif. poule A : pas grand chose a dire, simplement que si les équipes etant en fed3 l'an passé on garder une bonne ossature et un bon effectif, ca pourrait sufir pour jouer les premieres places, j'espere que gex jouera les 1er plan cette année. j'ai quelques amis la bas, enfin des gens sympathique avec qui j'ai discuté durant la saison. poule avec 3 promus, si ils sont aussi efficace que les promus de l'an passé pont de veyle vaulnaveys, ca serai super. poule B: rhone sportif, que je vois comme un ogre dans le comité du lyonnais, un peu a la nantua de debut de saison l'an passé, un derby rhone sportif-bron ca va etre chaud bouillant. poule C: viriat, romans, aix, trois equipes qui rate la monté de peu. poule plutot relever malgré un seul ancien club de fed3. pont de claix va devoir cravacher pour tenir. 2011 c'est l'année de viriat.^^

#42

mutation date limite cool:o[hr /] merci

Dernière modification par vx du 38 (29/06/2010 16:02:40)

Séries