Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Béziers condamné au rugby amateur

dimanche des têtes vont tomber...

J'espère pas trop du côté de Carca !!! wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :

De nos jours des villes de moins de 100'000 habitants peuvent difficilement se maintenir en Top 14. La Pro D2 restera la cour de récréation de ces "petites" villes. Bien sur il y [size=15]aura [/size]des exceptions (par exemple Bourgoin et Castres) ... smile

Je pense que le présent serait plus approprié que le futur (Il y a des exceptions plutôt que il y aura des exceptions). A moyen terme je donne pas très lourd des chances de ces deux villes de rester dans l'élite, toujours pour la même raison économique. Bourgoin qui a pourtant sorti nombre d'internationaux n'est pas passé loin de la rétrogradation, un jour les actionnaires de P Fabre qui seront de purs financiers vont demander de réorienter le budget marketing mad

papo a écrit :

De nos jours des villes de moins de 100'000 habitants peuvent difficilement se maintenir en Top 14. La Pro D2 restera la cour de récréation de ces "petites" villes. Bien sur il y [size=15]aura [/size]des exceptions (par exemple Bourgoin et Castres) ... smile

Je pense que le présent serait plus approprié que le futur (Il y a des exceptions plutôt que il y aura des exceptions). A moyen terme je donne pas très lourd des chances de ces deux villes de rester dans l'élite, toujours pour la même raison économique. Bourgoin qui a pourtant sorti nombre d'internationaux n'est pas passé loin de la rétrogradation, un jour les actionnaires de P Fabre qui seront de purs financiers vont demander de réorienter le budget marketing mad

Que je sache l'an prochain (le futur) Castres et Bourgoin sont en Top 14, non ? L'an prochain c'est le futur, non ? Si tu préfères t'en tenir a la forme plutôt qu'au fond c'est ton problème pas le mien. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

On en reparle Dimanche soir !!!

Exactement ! Et bon courage a Carcassonne pour faire sauter le verrou cantalou qui semble solide cette année.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Rugby Pro ou pas D2 Top 14 ou Fédérale malheureusement beaucoup d'éléments ne sont pas controlés ni par les joueurs ni par les supporters. Si BEZIERS ne monte pas cette année ca fera beaucoup mal c'est sur mais en fait tout dépend du bon vouloir des têtes dirigeantes, si ils veulent il pourront remonter une équipe qui peut remonter en PRO D2, le Top 14 est à mon avis inaccessible. La chance de BEZIERS est que c'est une ville monosport ou il n'y a pratiquement que le rugby même si cette année l'équipe de foot monte d'un cran, le vouloir et le public sont la mais il faut les moyens et le bon vouloir et ca pour le moment on l'a pas, mais ca peut venir. BEZIERS monte en PRO D2 et c'est 8000 spectateurs en moyenne par match pour une ville de 80 000 habitants Vous faîtes descendre Montpellier en PRO D2 et c'est 2500 passionnés en moyenne pour une ville de + de 250000 habitants, faut pas se leurrer même à TOULON qui est une passionnée de rugby mais c'est le double de BEZIERS en habitant Boudjellal décide partir et ????? difficile de le remplacer. On verra dimanche soir ils peuvent surprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans les 2 sens, je me bouffe les doigts et j'attends

lavaupot a écrit :
yoyoelfa a écrit :

pro d2 je suis d'accord. Pour le top 14 désormais sois il faut que la ville soit dans un bassin économique favorable ou qu'un messie apporte le coffre blindé d'or(toulon, racing, castres).

Yoyoelfa et Billardfrançais, vous avez bien résumé la situation. Castres est effectivement une petite ville mais avec quand même le "pharmacien" Fabre. Quant à Bourgoin, attention, petite ville mais gros bassin d'emploi avec des technologies de pointe et du fric industriel. Mais même chez nous en Haute-Vienne, agglomération de 180 000 habitants (Legrand,Renault), il est difficile de monter un budget "proD2". La porcelaine est sinistrée (Chine) et le basket pompe les finances des sponsors locaux.

quid de brive ?

jb1080 a écrit :

Moi tout ce que je me dis ce week-end c'est que les joueurs doivent au public biterrois une revanche sur le spectacle qu'ils ont offert dimanche dernier, ils se doivent de réagir. Après je ne vois pas pourquoi Béziers ne serais pas capable de gagner a Bourg avec 9 points d'écarts... Tout ce qu'un Bressan peux faire, un biterrois peut le défaire...

On s'emballe pas !! 8 points c'est peu et beaucoup à la fois, mais Bourg n'a jamais gâché les grands rendez-vous depuis 3 ans maintenant. Nos jeunes ont le couteau entre les dents et il y aura 11 000 spectateurs derrière, quand je dis derrière, venez voir un peu l'ambiance énorme, faites le déplacement car ça vaut la peine d'être vu une fois. Je ne crois pas aux chances de Béziers mais sachez qu'on respecte l'adversaire et qu'on a bien conscience que Béziers va venir jourer sa survie ! Donc, ils vont pas renter en père peinard sur le terrain.

jean-luc usbpa a écrit :
jb1080 a écrit :

Moi tout ce que je me dis ce week-end c'est que les joueurs doivent au public biterrois une revanche sur le spectacle qu'ils ont offert dimanche dernier, ils se doivent de réagir. Après je ne vois pas pourquoi Béziers ne serais pas capable de gagner a Bourg avec 9 points d'écarts... Tout ce qu'un Bressan peux faire, un biterrois peut le défaire...

On s'emballe pas !! 8 points c'est peu et beaucoup à la fois, mais Bourg n'a jamais gâché les grands rendez-vous depuis 3 ans maintenant. Nos jeunes ont le couteau entre les dents et il y aura 11 000 spectateurs derrière, quand je dis derrière, venez voir un peu l'ambiance énorme, faites le déplacement car ça vaut la peine d'être vu une fois. Je ne crois pas aux chances de Béziers mais sachez qu'on respecte l'adversaire et qu'on a bien conscience que Béziers va venir jourer sa survie ! Donc, ils vont pas renter en père peinard sur le terrain.

c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour etre allez voir plusieurs voir mon club chalon a bourg c'est vraiment la follie meme si a chaque fois il y a beaucoup de chalonnais car pas tres eloigné !!!!!! si nous avons la chance de passe contre le case et bourg contre beziers ça va etre un "derby " chaud chaud chaud avec facile 11000 a 13000 supporters lol:lol::lol:c'est vrai que de nos jours pour etre a haut niveau il faut enormement d'argent ce qui est vraiment domage car de bonne equipe pourrait jouée les troubles fait je pense !!!!!!!!!!!!!!! mais c'est le probleme du sport de haut niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme quand nous avons battu begles dans les années 90 ou il y avait encore la coupe de france de rugby et l'année suivante tout a ete remis en cause pour de petis clubs ne puissent plus sortir des tenors de d1 a l'epoque ????????? bonne chance a tous et vive le rugby

je comprend l'inqietude des supporters de beziers mais le rugby reste le rugby . La F1 n'est pas une honte ni une maladie , beaucoup de club aimerai y arrivé alors bougé vous le cul pour remonté en D2 , reglé vos problèmes en interne et ne mépriser pas les petits une chose encore ALLEZ BOURG

Que le meilleur gagne

ya que toi pour penser qu'on méprise les "petits" !! alors que nous on joue dans la cours des grands en f1????? ou t'as vu ça !!! ta réflexion n'a rien a faire dans ce sujet .. béziers n'a pas besoin de toi pour savoir quoi faire ... il a ses propres supporters. occupe toi de lons et supporte qui tu veux, c'est ton affaire. mais tes conseils a 2 balles, .... tu te les garde .... on s'est mis dans la m...e tout seuls on a pas besoin de toi pour en sortir, si on doit s'en sortir.

Dernière modification par elgringo (21/05/2010 19:27:56)

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

Atchooum a écrit :
elgringo a écrit :

ya que toi pour penser qu'on méprise les "petits" !! alors que nous on joue dans la cours des grands en f1????? ou t'as vu ça !!! ta réflexion n'a rien a faire dans ce sujet .. béziers n'a pas besoin de toi pour savoir quoi faire ... il a ses propres supporters. occupe toi de lons et supporte qui tu veux, c'est ton affaire. mais tes conseils a 2 balles, .... tu te les garde .... on s'est mis dans la m...e tout seuls on a pas besoin de toi pour en sortir, si on doit s'en sortir.

Toi t'est un aigri. La "bite roise" va se la prendre. Pardon pour les vrais supporter. Mais lui, c'est une grosse boule de "suif".

???????? pas compris ton humour si s'en est !!!! pas aigri... je me permet pas de dire aux supporters d'un autre club ce que l'autre dit. alors, qu'il balaie chez lui, et qu'il nous laisse en paix... il y a assez de nazes a béziers pour donner le même avis, qu'il s'occupe de Lons....

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

elgringo a écrit :

t'as raison domey allez bourg,des gens comme elgringo me font gerber

moi je comprend pas que certaines personnes qui ont honte de leurs club roll roll dans la vie il y a des hauts et des bas !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1