Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et une défaite avec bonus offensif + bonus défensif ?????????????? 3 points ???????
Bouboule40 a écrit :et une défaite avec bonus offensif + bonus défensif ?????????????? 3 points ???????
ben non, 2
Moi-Lulu-X a écrit :Ce qui compte en 1er ce sont les points terrains (5 points pour un succès bonifié, 1 point pour une défaite avec moins de 8 points d'écart), puis le goal avérage sur l'ensemble des deux matches (aller/retour), puis le nombre des essais sur l'ensemble des deux matches. Si égalité parfaite, tirs au but.
Tu as oublié les jours "punis" en 2ème ![]()
Psychotic™ a écrit :Moi-Lulu-X a écrit :Ce qui compte en 1er ce sont les points terrains (5 points pour un succès bonifié, 1 point pour une défaite avec moins de 8 points d'écart), puis le goal avérage sur l'ensemble des deux matches (aller/retour), puis le nombre des essais sur l'ensemble des deux matches. Si égalité parfaite, tirs au but.
Tu as oublié les jours "punis" en 2ème
J'ai lu le rappel du règlement dans le Midol et il semble que ceci n'existe plus.
vera a écrit :Psychotic™ a écrit :Moi-Lulu-X a écrit :Ce qui compte en 1er ce sont les points terrains (5 points pour un succès bonifié, 1 point pour une défaite avec moins de 8 points d'écart), puis le goal avérage sur l'ensemble des deux matches (aller/retour), puis le nombre des essais sur l'ensemble des deux matches. Si égalité parfaite, tirs au but.
J'ai lu le rappel du règlement dans le Midol et il semble que ceci n'existe plus.
Vous n'avez rien compris !!!
En fait c'est l'équipe qui reçoit qui gagne en cas de litige l'équipe qui reçoit fournit une pièce truquée pour gagner à coup sur !!!
![]()
vera a écrit :Psychotic™ a écrit :Moi-Lulu-X a écrit :Ce qui compte en 1er ce sont les points terrains (5 points pour un succès bonifié, 1 point pour une défaite avec moins de 8 points d'écart), puis le goal avérage sur l'ensemble des deux matches (aller/retour), puis le nombre des essais sur l'ensemble des deux matches. Si égalité parfaite, tirs au but.
C'est le règlement de la FFR qui compte, pas celui du Midol ![]()
Psychotic™ a écrit :vera a écrit :Psychotic™ a écrit :Tu as oublié les jours "punis" en 2ème
C'est le règlement de la FFR qui compte, pas celui du Midol
Seule la pièce truquée compte !!!
![]()
Psychotic™ a écrit :vera a écrit :Psychotic™ a écrit :Tu as oublié les jours "punis" en 2ème
C'est le règlement de la FFR qui compte, pas celui du Midol
Ce n'est pas le règlement du Midol, mais celui de la FFR rapporté par le Midol, je suppose! Et puis, le règlement il est peut-être à l'appréciation du comité directeur de la FFR, comme il l'est à l'appréciation des arbitres!:P