Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

carcawinner a écrit :

Ca à l'air si simple....;)

C'est aussi cela qui fait que c'est si beau. Non ? wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

il ne devrait pas y avoir de problemes l' an prochain on jouera contre nos voisins de dax et mont de marsan.

L'espoir fait vivre !!!!

y arribaren !!

factotum a pronostiqué 72 à 3 pour Tyrosse !! qu'es que vous en pensez les gars ?

y arribaren !!

pettp a écrit :

factotum a pronostiqué 72 à 3 pour Tyrosse !! qu'es que vous en pensez les gars ?

Que factotum aime trop calculer la différence c'est bien 69 !!! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

72 à 3 j' en ai reve TYROSSE l' a fait

factotum a écrit :

héhé et c'est pour quel match ? ou vous comptez nous mettre ça à chaque match aussi peut-être !!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Quelle est la différence à faire au match aller pour être "serein" au match retour ? 9 pts environ non ? Un essai et une pénalité ? 3 pénalités ?

Moi je dirais qu'il faudrai avoir 12 points ou + d'avance

y arribaren !!

billiardfrancais a écrit :
factotum a écrit :

héhé et c'est pour quel match ? ou vous comptez nous mettre ça à chaque match aussi peut-être !!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

non au retour à la fougere on ne gagnera que 50 à 3.enfin je pense.

billiardfrancais a écrit :

Tyrosse ne pas se découvrir ? J'ai du mal à y croire. Je pense qu'ils vont tout faire pour essayer de tuer l'enjeu en poussant leur domination au maximum. Nos remparts ont intérêt à être solide face à la féroce armada de Tyrosse. Par contre c'est vrai que si on joue comme au match retour contre le CAP, on risque d'être "surpris en bien" comme disent les helvètes. wink

J'ai toujours le sourire en coin quand je lis tes posts, "billiardfrancais"... non pas parce que je te prends pour un guignol, loin s'en faut, mais je suis toujours surpris de voir tes propos plus qu'élogieux envers mon équipe. "poussant à fond leur domination", "féroce armada de Tyrosse" Tu sembles vraiment redouter terriblement Tyrosse... et je trouve çà surestimé. En fait, je suis ton miroir côté tyrossais: je redoute terriblement ton équipe, mais peut-être les vois-je meilleurs qu'ils ne le sont. Je ne peux parler que de ce que j'ai vu. Et je n'ai pas vu grand chose, malheureusement. Je suis allé à Tyrosse pour St Etienne, St Nazaire, Massy et Limoges. Je suis ressorti des matchs avec l'impression que Tyrosse dégageait une sérénité que je n'avais pas vu depuis des années... ceci dit, les oppositions ne m'ont jamais parues au-dessus du lot. Peut-être ai-je trop gardé en souvenir nos années en D2 (où je pouvais suivre tous les matchs) et les gabarits adverses faisaient parfois "peur". J'ai donc été peu impressionné par notre "armada" comme tu dis. Notre ligne de 3/4 fait simple, au diapason des avants. On est toujours bien en place. Rien de plus, rien de moins. Mais peut-être que je sous-estime mes propres couleurs? Dans tous les cas, tu jugeras sur pièce dès dimanche! Mon prono, pour la forme: Carca 25-12 Tyrosse ... loin de Factotum! ps: j'espère me tromper, et dans le bon sens!!! ;-) GoT

Les bons crus font les bonnes cuites !!!

Je crois surtout que trop de facteurs entre en jeu lors d'un match de phase finale... Le moindre détail aura sont importance on en saura bien plus à la fin du match Dimanche. Espérons que l'enjeu ne tue pas le jeu...

manolo40 a écrit :

Je crois surtout que trop de facteurs entre en jeu lors d'un match de phase finale... Le moindre détail aura sont importance on en saura bien plus à la fin du match Dimanche. Espérons que l'enjeu ne tue pas le jeu...

Déjà l' Arbitre , qui je l'espére , fera un excellent match , lui-aussi....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

On va deja commencer par leur mettre le BO avec 3 essais et les priver par la même du BD. Si on réitére le match de Périgueux avec la même envie de jouer et de se défoncer en alternant un jeu d'avant qui progresse et en lançant nos gazelles derriére, il n'y aura pas photo. C'est Tyrosse et pas le Stade Toulousain qu'on joue dimanche. Jusqu'à ce jour, personne ne nous a fait plié et Tyrosse, on les a joué la saison derniére. Je les vois trés mal nous astiquer devant surtout si l'on montre la même envie. Arretons de psychoter et positivons en soutenant notre équipe. Ils annoncent un WE magnifique et ensolleillé. Domec va être plein comme un oeuf et tout jaune et noir. Quand les joueurs vont sentir le stade gronder pour eux, ils vont nous sortir le match de l'année. Oui je mouille, on va les secouer dans tous les sens et faire la décision en seconde mi temps avec un grand match à l'appui. A dimanche à Domec!!:cool:

Dédé, fait péter la gonfle !

Fédérale 1