Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

billiardfrancais a écrit :
vera a écrit :

[size=15] ALLEZ CARCASSONNE! ALLEZ LE LANGUEDOC!!!;):) [/size]

Merci aux bittérois pour leur soutien !!! big_smile

18 à 9 ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!:D

Score final : Carca 24 / 15 Tyrosse

BRAVO CARCASSONNE !!!!:)

??? (edit: comprend mieux après l'édition du message ci-dessus! :-) )

Dernière modification par gotbips (06/06/2010 16:04:01)

Les bons crus font les bonnes cuites !!!

bakounine a écrit :

[size=15]Tyrosse devrait aller en finale[/size], car Carcassonne, contre Périgueux, a pris -11 à l'extérieur avant de dominer largement Périgueux au match retour

Si c'était aussi simple et aussi logique, nous aussi on serait en finale et d'autres également!:rolleyes:

Dernière modification par vera (06/06/2010 16:01:39)

Bon match, avec victoire de l'USC en plus, à la vue du match et c'est mon opinion perso, carcassonne a dominé devant et à une meilleure profondeur de banc, par contre Tyrosse est une équipe trés joueuse qui n'hésite pas à relancer, et qui met un peu le tourni à l'adversaire, il vaut mieux être en place défensivement sinon ça peut faire mouche, mais bon sur ce point ça s'est bien passé. Ils ont également 2 très bons buteurs. Je regrette que l'arbitre n'est pas mis un carton à Tyrosse car ils ont de nombreuses fois écroulé les mauls, et n'a pas hésité à en filer un à l'USC, mais bon. En tout cas match correct, 9 point pour le match retour c'est pas si mal. Allez l'USC et 50/50 pour le retour.

vera a écrit :
bakounine a écrit :

[size=15]Tyrosse devrait aller en finale[/size], car Carcassonne, contre Périgueux, a pris -11 à l'extérieur avant de dominer largement Périgueux au match retour

Si c'était aussi simple et aussi logique, nous aussi on serait en finale et d'autres également!:rolleyes:

C'est bon ça, tout le monde en finale parce que tout le monde a battu un jour tout le monde! Evidemment toute logique devient caduque en phases finales (déjà qu'avant, hum...) avec de très nombreux impondérables et aléas...................................qui font causer dans les chaumières.:cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

A la vue des derniers résultats des tyrossais , je pense qu'ils passeront l'écueil carcassonnais . Quand je vois le parcours des stéphanois et leur résultat de ce jour contre Bourg , je me dit que la victoire des tyrossais à sainté a quelque chose de significatif . Le match retour contre Limoges a été en tous points remarquable . Il y a beaucoup de choses qui ont changé cette année à Tyrosse . En premier lieu la gestion des matchs . La pression sera sur Carca dimanche prochain , et si par bonheur Tyrosse arrive a prendre le score en début de match , la Pro D2 ne sera plus trés loin . En tous les cas , bravo pour ce résultat en terre audoise , les carcassonnais avaient raison de se méfier . Le petit poucet devient grand .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Bravo Tyrosse. C'est vrai que vous avez une équipe joueuse (vue à Limoges). C'est raffraichissant de voir qu'on peut jouer comme vous le faites en obtenant de bons résultats.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Merci à nos canaris, espérons que nous serons en mesure de stopper les ambitions de Tyrosse au match retour !!! 9 points c'est énorme et c'est très peu à la fois !!! smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Merci à nos canaris, espérons que nous serons en mesure de stopper les ambitions de Tyrosse au match retour !!! 9 points c'est énorme et c'est très peu à la fois !!! smile

Tout à fait

J'ai trouvé les joueurs de Tyrosse un peu fatigué en deuxième mi temps : Vrai fatigue ou roublardise pour casser le match ?

Dernière modification par dume1123 (06/06/2010 18:34:28)

lou Piap a écrit :

Tout à fait

Je pense que le match retour sera un match de chien enragés et que ceux qui auront le plus envie passeront. En jaune et noir bien sur !! smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Fédérale 1