Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

oloron64 a écrit :

pour moi vu le budget carcassonne est le favori mais tyrosse grand club au grand coeur superbe équipe allez tyrosse

Superbe équipe avec des valeurs énooooooooooooormes !!! smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

oloron64 a écrit :

pour moi vu le budget carcassonne est le favori mais tyrosse grand club au grand coeur superbe équipe allez tyrosse

A ce stade, ce n'est plus un probleme de budget mais d'envie de gagner, sinon Beziers serait deja qualifié (+ gros budget de F1). Les 2 équipes ont des atouts a faire valoir. Elles sont complétes et pratiquent un rugby de mouvement qui plait au public. Ce match se jouera sur l'envie et sur quelques details. Les fondamentaux de ce sport devront être respectés à savoir que l'équipe qui dominera devant gagnera sur l'ensemble des 2 matchs. Tel est mon point de vue.

Dédé, fait péter la gonfle !

Yes We Can a écrit :
oloron64 a écrit :

A ce stade, ce n'est plus un probleme de budget mais d'envie de gagner, sinon Beziers serait deja qualifié (+ gros budget de F1). Les 2 équipes ont des atouts a faire valoir. Elles sont complétes et pratiquent un rugby de mouvement qui plait au public. Ce match se jouera sur l'envie et sur quelques details. Les fondamentaux de ce sport devront être respectés à savoir que l'équipe qui dominera devant gagnera sur l'ensemble des 2 matchs. Tel est mon point de vue.

Je suis tout à fait d'accord. Même si le budget aide, Tyrosse a autant envie de gagner que nous. Etant donné l'expérience de cette équipe, cela va se jouer sur des détails et sur l'envie. Nous ne pouvons pas nous permettre de passer à côté du match à l'extérieur comme nous l'avons fait à Périgueux et Tyrosse a une équipe redoutable et redoutée. Ne nous basons pas sur le peu d'enthousiasme de la presse à leur égard, ils ont su se protéger de cette pression là jusqu'à ce jour. Maintenant ils sont en terrain découvert et ne peuvent plus se cacher. La pression est sur toutes les épaules et sur celles des Tyrossais aussi !!! smile

Tyrosse a l'envie donc allez Tyrosse:)

billiardfrancais a écrit :
waikato a écrit :

La finale avant la lettre

N'oublie pas Bourg en Bresse, ils sont très dangereux aussi !!! smile

Cette année, on a joué les 2 équipes. Pour moi, Carca reste l'équipe qui m'a le plus impressionné sur tous les plans, quantitatif, qualitatif. Quant à Tyrosse, au vu de leurs résultats, ils apparaissent comme une excellente équipe.

Tous notres soutiens ira a CARCASSONNE , dont je fait LE favoris pour le titre de champion. wink;)

Quel jour le match ? svp

y arribaren !!

Grand respect au club de Tyrosse et à ses dirigeants, formateurs et encadrants car la réserve en finale et la première aux portes de lapro D2; chapeau bas.

Il va falloir se battre pour espérer passer le cap des demi-finales !!! smile

Avantage à carcassonne avec le premier match à la maison. Les gars doivent tout donner, on fera les comptes au retour...

boubagump (usc) a écrit :

Avantage à carcassonne avec le premier match à la maison. Les gars doivent tout donner, on fera les comptes au retour...

En es-tu bien sur ?

L'AS Carcassonne XIII -vous avez bien lu, Treize- propose une formation professionnelle avec un BPJEPS sur deux ans, un logement individuel et une rémunération assurée. Pour des garçons entre 18 et 21 ans. Les joueurs retenus évolueront prioritairement en Juniors, peut-être aussi en Elite 2. A ce jour il reste cinq places pour clore la promotion 2010/2011. Cela vous intéresse? Conversons au 0 677 629 879 (numéro non surtaxé) ou avec alainjacqueandrieu@live.fr ________________________________________ ________________________________________ Rejoignez donc notre Rugby et notre Centre de Formation, vous ne le regretterez pas. Chiche! ---------------------------------------------------------------------- [i]Non, nous ne craignons rien. Vos clubs ont tellement pillé les nôtres (et continuent sans scrupule)... que nous n'avons aucun remords à déposer ce message

ASC XIII JUNIORS a écrit :

L'AS Carcassonne XIII -vous avez bien lu, Treize- propose une formation professionnelle avec un BPJEPS sur deux ans, un logement individuel et une rémunération assurée. Pour des garçons entre 18 et 21 ans. Les joueurs retenus évolueront prioritairement en Juniors, peut-être aussi en Elite 2. A ce jour il reste cinq places pour clore la promotion 2010/2011. Cela vous intéresse? Conversons au 0 677 629 879 (numéro non surtaxé) ou avec alainjacqueandrieu@live.fr ________________________________________ ________________________________________ Rejoignez donc notre Rugby et notre Centre de Formation, vous ne le regretterez pas. Chiche! ---------------------------------------------------------------------- [i]Non, nous ne craignons rien. Vos clubs ont tellement pillé les nôtres (et continuent sans scrupule)... que nous n'avons aucun remords à déposer ce message

Vous ne savez pas où pendre la lumière ?

y arribaren !!

Ces treizistes ils font du racolage !!! lol

Fédérale 1