Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

Je sais pas si les corbeaux seront de sortis pour vos tentatives de but, mais à Tyrosse, c'était çà le "rituel".;)

Les bons crus font les bonnes cuites !!!

boubagump (usc) a écrit :

La plus célèbre BRONCA se déroule à Perpignan à chaque match de l'USAP à domicile. Au fil du temps, c'est devenu un rituel. Les supporters de l'US Carcassonne imitent cela, il n'y a rien de méchant dans cela. Par contre, je comprends parfaitement que cela puisse surprendre les admirateurs du silence irlandais...

Qui a ma connaissance ne sont pas copiés par le public LAndais... Si l'Irlande avait une grosse colonnie dans le sud ouest cela se saurait....:) Il y a eu une petite bronca et des applaudissement après c'est pas Perpignan. Et les Landais vous y etes allés déjà à Perpignan voir un match ? Là C'est une [size=25]BRONCA[/size]

bakounine a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Personnellement je regrette la bronca du public jaune et noir envers les joueurs de Tyrosse. smile

Celà dit, celà semble une habitude du public carcassonnais, car j'ai assisté au match retour Carcassonne-Périgueux, et la bronca était la même de la part du public jaune et noir envers les joueurs de Périgueux......... [size=15]Carcassonne: bonne équipe, mais ''petits'' supporters ![/size]

il ne faut pas generaliser, ,certes a l'entrée des equipes il y a eu une bronca ,mais pendant le match tout a été clean et j'ai longuement discuter avec des supporters Tyrossais derriere une bonne mousse et personne ne s'est plaint de l'ambiance au contraire:D

La Bronca de l'équipe adverse à son entrée sur le terrain est une chose normale... Faudrait qu'elle soit stipulée dans les réglements de la fédé pour la rendre obligatoire... ;-)

ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'arbitre Mr Cardona a abitré le 9 01 2010 Pau - Narbonne Si on pouvait nous dire comment c'est passer ce match là,ça nous donnerait une idée . Mais vu le score 46/7 pour Pau ça m'étonnerai!!!!

Dernière modification par pettp (08/06/2010 17:41:44)

y arribaren !!

pettp a écrit :

L'arbitre Mr Cardona a abitré le 8 06 2010 Pau - Narbonne Si on pouvait nous dire comment c'est passer ce match là,ça nous donnerait une idée .

le 08/06/2010, c'est...aujourd'hui:D:D:D

quinze11 a écrit :
pettp a écrit :

L'arbitre Mr Cardona a abitré le 8 06 2010 Pau - Narbonne Si on pouvait nous dire comment c'est passer ce match là,ça nous donnerait une idée .

le 08/06/2010, c'est...aujourd'hui:D:D:D

Pardon j'ai mal lu l'article il datait de janvier donc ça doit être la saison dernière!!!

Dernière modification par pettp (08/06/2010 18:10:03)

y arribaren !!

bon la pression est un peu retombé entre les supporters....:cool:...par contre c'est vrai la rumeur qui circule...sur le refus de la montée pour tyrosse, du apparement à un manque financier ???!!!...ou alors c'est bidon ???!!!!.............( en cas de résultat positif pour eux , bien-sur...)... Et désolé si je me suis un peu emporté l'autre soir , mais bon Farat à commencé avec des insultes, et je suis tombé dans le panneau.....:rolleyes:...

Dernière modification par carcawinner (08/06/2010 18:44:56)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Bidon

lou Piap a écrit :

Bidon

bon alors c'est vraiment une connerie...pourtant ca viendrai de joueurs ou plutot de dirigeants de chez vous, juste aprés le match......Les 4 demi-finalistes sont quand meme passés positivement devant la dncg.....:)

gotbips a écrit :

Certainement pas. Tous les gens (nombreux) à qui j'ai pu parler ne m'ont pas dit que l'accueil des supporters avait été détestable, mais que la sportivité des tribunes carcassonnaises laissait à désirer. A commencer par la bronca qui a accompagné l'entrée en jeu de nos joueurs. C'est de bonne guerre me répondras-tu... Non, c'est nâtre. Oui, il y aura sûrement la même à tyrosse. Et c'est dommage. Ensuite tu parles de l'arbitrage... tu as vu les fautes tyrossaises non sifflées, et les tyrossais ont vu les fautes carcassonnaises non sifflées. Moi je n'en parle pas car je n'ai rien vu (sinon que votre caméraman doit avoir un début de parkinson). Maintenant, je suis là pour parler rugby, pas pour discuter avec des supporters obtus, qu'ils soient rouge et bleu ou canaris.

Non je suis pas obtus....mais si tu à vu le match, c'est quand meme un miracle que Tyrosse joue tout le match à 15 ( ils ont été énormément pénalisés et avertis...) , ensuite c'est vrai qu'il y a eu pas mal de touches pas droites et non sifflées...aprés pour moi l' arbitre ( et meme ses acesseurs...) n'à pas été bon (il est humain lui aussi )...bon c'est mon avis...quant à la Bronca (légère) c'est pas joli , mais pas méchant non plus...je pense qu'on aura droit à la meme au retour...et ca sera de bonne guerre...et c'est vrai que jouer chez Les Catalans , c'est synonyme de " grosses réceptions"... pour ma part vers la buvette aprés le match, il n'y avait pas d'animosité entre les 2 clans, je n'ai pas entendu de tyrossais se plaindre d'un "mauvais acceuil "...;)

Dernière modification par carcawinner (08/06/2010 19:15:43)

Et oui comme tu le dis t'es bien tombé dans le panneau c'était juste de la provoc, mais je te rassure moi a chaque voyage je tombe dans le panneau aussi. Pour etre honnete les supporters de carcassonne ont été plutot corrects, c'est juste tournaire qui m'a un peu gonflé sur le reportage surtout que je l'ai jamais trop aimé. a dimanche

carcawinner a écrit :
gotbips a écrit :

Certainement pas. Tous les gens (nombreux) à qui j'ai pu parler ne m'ont pas dit que l'accueil des supporters avait été détestable, mais que la sportivité des tribunes carcassonnaises laissait à désirer. A commencer par la bronca qui a accompagné l'entrée en jeu de nos joueurs. C'est de bonne guerre me répondras-tu... Non, c'est nâtre. Oui, il y aura sûrement la même à tyrosse. Et c'est dommage. Ensuite tu parles de l'arbitrage... tu as vu les fautes tyrossaises non sifflées, et les tyrossais ont vu les fautes carcassonnaises non sifflées. Moi je n'en parle pas car je n'ai rien vu (sinon que votre caméraman doit avoir un début de parkinson). Maintenant, je suis là pour parler rugby, pas pour discuter avec des supporters obtus, qu'ils soient rouge et bleu ou canaris.

Non je suis pas obtus....mais si tu à vu le match, c'est quand meme un miracle que Tyrosse joue tout le match à 15 ( ils ont été énormément pénalisés et avertis...) , ensuite c'est vrai qu'il y a eu pas mal de touches pas droites et non sifflées...aprés pour moi l' arbitre ( et meme ses acesseurs...) n'à pas été bon (il est humain lui aussi )...bon c'est mon avis...quant à la Bronca (légère) c'est pas joli , mais pas méchant non plus...je pense qu'on aura droit à la meme au retour...et ca sera de bonne guerre...et c'est vrai que jouer chez Les Catalans , c'est synonyme de " grosses réceptions"... pour ma part vers la buvette aprés le match, il n'y avait pas d'animosité entre les 2 clans, je n'ai pas entendu de tyrossais se plaindre d'un "mauvais acceuil "...;)

carcawinner, à mon avis si vraiment nous voulons monter en PRO D2, ce ne sera pas en se cherchant des petites excuses, sur 2 ou trois actions sur un match, se dire que l'arbitre n'a pas été bon "qu"ils" ont tourné les mélées qu'i;l y avait 2 en avant ect.ect... Désolé, mais maintenant il va falloir prouver qu'on est au dessus de tyrosse, comme aix nous l'a montré l'année dernière, si on a le niveau il n'y a plus de question a se poser il faut prouver, d'ailleursc'est pareil pour Tyrosse s'ils veulent monter en PRO D2 il faut qu'il remontent les 9 points et qu'ils en rajoutent un peu, s'ils sont capable de battre largement l'USC cette année, c'est eux qui le mériterons...Au vue du match aller aucune des deux équipes n'à monter qu'elles a le potentiel pour monter...accumulation de fautes, incapable de se faire des passes, pression défensif assez lente, un maximum de fautes dans les rucks et aucun ballon porté vraiment efficace, des deux côtés ils ont quelques chose à prouver....

Dernière modification par pascalb27 (08/06/2010 19:25:40)

Fédérale 1