Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

pettp a écrit :

David Rosich AB arbitre du match aller à Domec.

Si mes souvenirs sont bons, Rosich n'a pas laissé que des bons à Carca mais j'arrive plus à me rappeler les matchs...

Dédé, fait péter la gonfle !

Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :

David Rosich AB arbitre du match aller à Domec.

Si mes souvenirs sont bons, Rosich n'a pas laissé que des bons à Carca mais j'arrive plus à me rappeler les matchs...

On ne va pas commencer à critiquer l'arbitre avant le match !!! sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

lou Piap a écrit :
quinze11 a écrit :
farat a écrit :

Une donnée importante pour le match du 06 juin à carcassonne, le manque de compétition du a un week end de repos des carcassonnais car pour les tyrossais il y a un match ce week end avec la finale de la coupe des comités au stade de france a 17 h45 entre la cote basque landes et l'armagnac bigorre. en effet il y a dix joueurs titualires en premiere a tyrosse qui composent cette équipe. Je pense que ca ne peut pas le faire de mal et les garder concentrer dans l'objectif de la demi finale. Bonne chance a eux et je pense qu'il devrait y avoir victoire, sans leur faire offense l'armagnac bigorre est un ton en dessous.

Il y a le pour et le contre. Certes maintien d'un rythme de match mais aussi fatigue due au déplacement, à la finale qu'il vont jouer(stress puis peut-être fête) et surtout malheureusement, risque de blessure.

Ouf !!! Pas de blessée et victoire

Attends t'as pas encore eu tous les échos de la 3eme mi-tempss

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

Hitchi a écrit :
lou Piap a écrit :
quinze11 a écrit :

Il y a le pour et le contre. Certes maintien d'un rythme de match mais aussi fatigue due au déplacement, à la finale qu'il vont jouer(stress puis peut-être fête) et surtout malheureusement, risque de blessure.

l'espoir fait vivre !!! big_smile

Hitchi a écrit :
lou Piap a écrit :
quinze11 a écrit :

Oui, c'est vrai sad:(

[h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ[/font][/size][/h]

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

[size=40][font=Impact]ALLEZ LES CANARIS[/font][/size]

Pour avoir vu les deux équipes contre le CAPerigueux, toutes les deux m'ont fait une forte impression ... et pourtant vous aviez "fait un mauvais match". je me mouille 60% carca. pour leur maitrise;)

Cette double confrontation se jouera devant. Nous sommes en présence de 2 gros packs, très grosse mêlée fermée pour l'USC, beaucoup de dynamisme et grande efficacité des ballons portés à l'UST.Dans les joutes d'avants, les tricheries sont courantes, et l'importance de l'arbitre d'autant plus capitale.Puisse-t-on voir du grand Rosich...

Pecharmant a écrit :

Pour avoir vu les deux équipes contre le CAPerigueux, toutes les deux m'ont fait une forte impression ... et pourtant vous aviez "fait un mauvais match". je me mouille 60% carca. pour leur maitrise;)

C'est très optimiste ! Je me contente d'un 50,0000000000000000000000000000000000000000000000000001 % smile

billiardfrancais a écrit :
Pecharmant a écrit :

C'est très optimiste ! Je me contente d'un 50,0000000000000000000000000000000000000000000000000001 % smile

oui tres tres optimiste moi j aurai dit:50,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001%:lol::lol::lol:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Rosich sera en vacances et ne verra même pas les délitements des flankers tyrossais. C'est une certitude !!

allleeezzzz tyyyyrosssseeeeee !!!;););)

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

le bolide a écrit :

allleeezzzz tyyyyrosssseeeeee !!!;););)

c'est une répétition. lol tongue lol tongue lol

Fédérale 1