Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ASBH saison 2010/2011

elgringo a écrit :
pitou a écrit :

vous aurez une belle équipe la saison prochaine wink

c'est pas le tout de l'avoir belle !!! faut qu"elle soit bonne sur le pré. et surtout qu"elle se sorte les doigts ....

je suis certain qu'elle le sera !

sueuretlarmes a écrit :

DELANGLE avec son gabarit etait capitaine des espoirs de clermont, champion de france cette année et joue en équipe de france -23 ans, apparament guerrier barré à Clermont par les CUDMORE, JACQUET, PIERRE, PRIVAT etc...pour GOZE davantage 8 joueur puissant perforant avec un gros mental.Ppour le reste je connais pas trop, cependant on nous a dit le plus grand bien de GMIR, ZOUHAIR.

Goze est très bon, mais il a un genou qui fait frein. Si celui-ci lui fout enfin la paix, super pioche, et super gars.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

Vivement la semaine prochaine, tout vas s'éclairsir!!!!

Apparament BEZIERS, grosse équipe en gestation.....Attention!

sueuretlarmes a écrit :

c'est pas apparemment c'est une certitude wink

Salut les bitérois, si vous voulez vous divertir ce week-end n'oubliez pas le jubilé de Christian "Nash" Labit !!! big_smile:D:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

pitou a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

c'est pas apparemment c'est une certitude wink

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mon "pitou":lol::lol::lol: Mais attendons les premiers matchs... aprés mon passage chez l'ami "jeantou":lol::lol::lol: Allez BEZIERS : un gros pack... des demis vifs et adroits, et des 3/4 rapides...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Vu le pack biterrois cette année, nos amis Marseillais ont intérêt à équiper LOMU en huit d'une paire de rollers pour éviter les tours de reins sur les reculades!!!!:cool::lol::lol::lol::P biensûr c'est une boutade!:lol::lol::lol:mais.......

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Carpentier ( gabarit hors norme) Zouhair (plaqueur hors du commun) tous 2 ex-bourg-en-bresse bonne pioche wink

Nous avons aussi le frère jumeau de yohann c'est Nico. ETIENNE 2,03 130kg, piting de deuxième ligne CARPENTIER 2,03m pour 135 kg va falloir les bouger les deux dans les cocottes et mélées, ajouter à cela DELANGLE etienne 1,96m 117kg et MARTIN philippe 1,98m 110kg on est bien pourvu à ce poste là.....et je te parle pas de la première ligne et de la troisième ligne car là il y a de sacrés clients!!!! Ca va déménager grave cette année, devant.:cool::cool::cool:

On verra bien sueuretlarmes, doucement, ne nous emballons pas, on l'a payé très cher l'année dernière, maintenant on a quasiment tous les noms des acteurs, il devront prouver sur le prêt. Carpentier c'est pas 135kg qu'il fait, mais 150 !!! Dixit les mecs de Dax, par contre il parait qu'il la trimballe doucement sa carcasse sur un terrain, tout comme Etienne qui sort de blessures. Ca c'est sur ça va être solide, maintenant le coach a fort a faire pour lier le tout, faire prendre la mayonnaise, bien les préparer physiquement, faire que l'entente soit bonne ... tec

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Yohann a chopé la tourista et a perdu 20kg d'un coup!!!:lol:

sueuretlarmes a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Carpentier ( gabarit hors norme) Zouhair (plaqueur hors du commun) tous 2 ex-bourg-en-bresse bonne pioche wink

Nous avons aussi le frère jumeau de yohann c'est Nico. ETIENNE 2,03 130kg, piting de deuxième ligne CARPENTIER 2,03m pour 135 kg va falloir les bouger les deux dans les cocottes et mélées, ajouter à cela DELANGLE etienne 1,96m 117kg et MARTIN philippe 1,98m 110kg on est bien pourvu à ce poste là.....et je te parle pas de la première ligne et de la troisième ligne car là il y a de sacrés clients!!!! Ca va déménager grave cette année, devant.:cool::cool::cool:

parle pas trop vite

bouba13 a écrit :
sueuretlarmes a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

parle pas trop vite

Attention les propos de ce site me rappelle ceux d'un club plus à l'est qui a fini en sucette!!!!:D

Fédérale 1