Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ASBH saison 2010/2011

WILLIAM PEEL a écrit :
bouba13 a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Nous avons aussi le frère jumeau de yohann c'est Nico. ETIENNE 2,03 130kg, piting de deuxième ligne CARPENTIER 2,03m pour 135 kg va falloir les bouger les deux dans les cocottes et mélées, ajouter à cela DELANGLE etienne 1,96m 117kg et MARTIN philippe 1,98m 110kg on est bien pourvu à ce poste là.....et je te parle pas de la première ligne et de la troisième ligne car là il y a de sacrés clients!!!! Ca va déménager grave cette année, devant.:cool::cool::cool:

parle pas trop vite

Attention les propos de ce site me rappelle ceux d'un club plus à l'est qui a fini en sucette!!!!:D

Oui mais celui qui est plus a l'est n'a pas l'assise du notre!!!!Néanmoins je leur souhaite de réussir un jour ou l'autre.:cool:

Le jeune troisième ligne Vincent Barrière est visiblement annoncé de retour au bercail à Carcassonne, promu en Pro D2. Les roles s'inversent. Il va être difficile de "piquer" des jeunes aux audois. Et les flux des vases communicant devraient même s'inverser.

sueuretlarmes a écrit :

DELANGLE avec son gabarit etait capitaine des espoirs de clermont, champion de france cette année et joue en équipe de france -23 ans, apparament guerrier barré à Clermont par les CUDMORE, JACQUET, PIERRE, PRIVAT etc...pour GOZE davantage 8 joueur puissant perforant avec un gros mental.Ppour le reste je connais pas trop, cependant on nous a dit le plus grand bien de GMIR, ZOUHAIR.

équipe de france des -23 ans???? t'as vu ça où? pour carpentier il n'a pas laisser un bon souvenir sur le pré dacquois,mais bonne continuation en hérault bien evidemment:D

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

Moi-Lulu-X a écrit :

Le jeune troisième ligne Vincent Barrière est visiblement annoncé de retour au bercail à Carcassonne, promu en Pro D2. Les roles s'inversent. Il va être difficile de "piquer" des jeunes aux audois. Et les flux des vases communicant devraient même s'inverser.

Attention amis carcassonnais, je crois que Vincent a une épaule en l'air, il en souffre quasimment toute l'année, néanmoins l'homme est attachant et d'une gentillesse extrème.

Dernière modification par sueuretlarmes (26/06/2010 16:05:28)

Signature du centre néo zélandais Brian Milne (Southland NZ), demi de mélée Johnny Howard (Aix) et du Pilier Mathieu Gouagout (Bordeaux). Pagès a rompu son contrat et se dirige vers Montauban.

Recrues ASBH Saison 2010 - 2011 : - MCHIDLISCHVILI Gérogi Pilier (Valence d' AGEN 23 ans) 1,87 120kg - GOUAGOUT Mathieu 26 ans Pilier (BEGLES-BORDEAUX) 1,86m 115kg - CARPENTIER yohann 24 ans 2ème ligne (DAX) 2,03m 135kg - DELANGLE Etienne 23 ans 2ème ligne (Clermont) 1,96m 117kg - GERONDEAU Camille 23 ans 3ème ligne (BEGLES-BORDEAUX) 1,95m 110Kg - GOZES Benjamin 26 ans 3ème ligne centre (MONTPELLIER) 1,95m 108kg - ZOUHAIR hamza 26 ans 3ème ligne (OLORON) 1,88m 98Kg - HOWARD John 28 ans Demi de mélée (AIX EN PROVENCE) 1,85m 88kg - GMIR sabir 22 ans 9, 12, 13, 14 et 15 (COMPIEGNE) 1,80m 90kg - MILNES Brian 26 ans Centre (NEOZED) 1,80m 100kg - En attente: Un dix, Un talon, et certainement un troisième ligne et un joueur des lignes arrières. Voilà un recrutement de qualité, massif pour nous permettre de jouer quelque chose.:cool:

sueuretlarmes a écrit :

Recrues ASBH Saison 2010 - 2011 : - MCHIDLISCHVILI Gérogi Pilier (Valence d' AGEN 23 ans) 1,87 120kg - GOUAGOUT Mathieu 26 ans Pilier (BEGLES-BORDEAUX) 1,86m 115kg - CARPENTIER yohann 24 ans 2ème ligne (DAX) 2,03m 135kg - DELANGLE Etienne 23 ans 2ème ligne (Clermont) 1,96m 117kg - GERONDEAU Camille 23 ans 3ème ligne (BEGLES-BORDEAUX) 1,95m 110Kg - GOZES Benjamin 26 ans 3ème ligne centre (MONTPELLIER) 1,95m 108kg - ZOUHAIR hamza 26 ans 3ème ligne (OLORON) 1,88m 98Kg - HOWARD John 28 ans Demi de mélée (AIX EN PROVENCE) 1,85m 88kg - GMIR sabir 22 ans 9, 12, 13, 14 et 15 (COMPIEGNE) 1,80m 90kg - MILNES Brian 26 ans Centre (NEOZED) 1,80m 100kg - En attente: Un dix, Un talon, et certainement un troisième ligne et un joueur des lignes arrières. Voilà un recrutement de qualité, massif pour nous permettre de jouer quelque chose.:cool:

il va vous falloir ca ,avec la poule de rêve que vous avez ,pour le rêve je blague pas ,vous allez vous régaler

recrutement de qualite, peut-etre (a voir), mais massif, non, vu le nombre de joueurs qui sont partis- on est juste quantitativement - faut au moins 5-6 joueurs de plus mais j'y crois pas trop vu la fin des mutations apres ce w/e

et c'est pas du tout suffisant il manque énormément de monde un peu partout. On a de quoi mettre une equipe de 15 gars trés solide mais le banc c'est trés trés léger.

On parle des frères BIENVENU celui de CARC et celui de SIGEAN infox ou intox ??

J'espère pour vous qu'howard va s'améliorer

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Que fait Sam Nouchi ? A+

il est simplement revenu l'an dernier en cours de saison pour donner un coup de main du fait de problemes d'effectifs en 2eme que tout le monde avait prevu, sauf nos dirigeants et entraineurs... et on semble repartir pareil cette annee- l'asb en fed 1 et pour bien longtempt je crois je oense pas que Nouchi continue cette annee, du moins a l'asb- vous comptez le recuperer a palavas? big_smile

horacio a écrit :

il est simplement revenu l'an dernier en cours de saison pour donner un coup de main du fait de problemes d'effectifs en 2eme que tout le monde avait prevu, sauf nos dirigeants et entraineurs... et on semble repartir pareil cette annee- l'asb en fed 1 et pour bien longtempt je crois je oense pas que Nouchi continue cette annee, du moins a l'asb- vous comptez le recuperer a palavas? big_smile

lol:lol::lol::lol:Toi tu es vraiment un marrant, le recrutement est en cours, il va arriver encore quelques joueurs, ne vous faites pas de soucis pour nous.....Cette année les reculades c'est nous qui allons les mettre:D:D

Fédérale 1