Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ASBH saison 2010/2011

Au talon déjà je sais pas ou tu vois 2 types puisque Pagès s'en va et qu'il ne reste que Catanzano (et me dit pas Acquier car soit on le compte a gauche soit au talon et encore il a un match dans les pattes a ce niveau le jeune donc bon).Parce que c'est sur si on compte les jeunes Calas,Acquier,Avarguez,Bisman,Malié,Carmona,Oliver etc ... on en a de reste des joueurs,mais si c'est ça on joue le maintien.Parce que c'est pas aux minots d'assumer l'objectif de remontée,c'est pas a eux d'etre les leaders et débloquer les situations. Portes et ses sbires vous donne le nom des jeunes pour vous donnez des biscuits et croire qu'on a l'effectif en quantité pour jouer les premiers roles mais au jour d'aujourd'hui ce n'est pas le cas. Il manque un pilier de plus,minimum 1 talon,1 troisieme ligne aile,un 10 de + voir un 10 tout court puisque Elrik rien n'est signé pour l'instant,et aussi 1 centre,1 ailier et 1 arriere.A mon avis on aura jamais tout ça.Et qu'on me parle pas de polyvalence de certains ça c'est juste en cas de coup dur faut pas que comme cette saison les types jouent partout mais pas a leur poste (cf Abdelkader).

Jimmy Jazz a écrit :

Au talon déjà je sais pas ou tu vois 2 types puisque Pagès s'en va et qu'il ne reste que Catanzano (et me dit pas Acquier car soit on le compte a gauche soit au talon et encore il a un match dans les pattes a ce niveau le jeune donc bon).Parce que c'est sur si on compte les jeunes Calas,Acquier,Avarguez,Bisman,Malié,Carmona,Oliver etc ... on en a de reste des joueurs,mais si c'est ça on joue le maintien.Parce que c'est pas aux minots d'assumer l'objectif de remontée,c'est pas a eux d'etre les leaders et débloquer les situations. Portes et ses sbires vous donne le nom des jeunes pour vous donnez des biscuits et croire qu'on a l'effectif en quantité pour jouer les premiers roles mais au jour d'aujourd'hui ce n'est pas le cas. Il manque un pilier de plus,minimum 1 talon,1 troisieme ligne aile,un 10 de + voir un 10 tout court puisque Elrik rien n'est signé pour l'instant,et aussi 1 centre,1 ailier et 1 arriere.A mon avis on aura jamais tout ça.Et qu'on me parle pas de polyvalence de certains ça c'est juste en cas de coup dur faut pas que comme cette saison les types jouent partout mais pas a leur poste (cf Abdelkader).

POPOPOP!!!!! Je te suis pas sur ce terrain là. Pour le recrutement, je crois en savoir plus que toi en ce moment, je vais cependant te donner un indice, un talon est en cours de recrutement pour le reste c'est pas de mon ressort tu l'apprendras certainement dans la semaine par le site off et par voie de presse. En ce qui concerne les jeunes, certains dont tu cites les noms vont S'ENTRAINER AVEC LA UNE mais pas jouer, seul ACQUIER ou peut-être BISMAN peuvent prétendre d'intégrer l'équipe une pour certains matchs à domicile, les autres comme J AVARGUEZ qui est très bon au demeurant n'a pas l'âge pour évoluer en F1, même si je crois qu'il sera dans les années prochaines un très grand troisième ligne centre. Pour le reste je te laisse seul juge de ton comportement qui a mon avis est bien loin de la vérité.:)

pour le talon en voie de recrutement, esperons conclure rapidement, la cloture des mutations libres est demain:rolleyes:

horacio a écrit :

pour le talon en voie de recrutement, esperons conclure rapidement, la cloture des mutations libres est demain:rolleyes:

Oui et Non!!:lol: LIBRES jusqu'au 5 juillet Minuit AUTORISEES avec lettre de sortie du club quitté du 6 Juillet au 30 Septembre au delà de cette date butoir cela ne sert à rien de recruter car la licence pour jouer en équipe fanion "Bernique" qu'avec la réserve.

Exact .

confiance, vous en saurez + la semaine prochaine wink

Encore heureux qu'on en saura plus la semaine prochaine.:lol:

recrutement fini pour beziers?

Non pas encore 2 à 3 recrues sont en cours de signature roll

Nitro a écrit :

une infos sur les 2 ou 3 recrue suplementaire.

rafateul a écrit :
Nitro a écrit :

UN dix en cours de signature avec un talon + 2 à 3 autres signatures voir 4, je pense qu'il y aura un troisième ligne, un pilier et deux joueurs des lignes arrières. Pour les noms ça :rolleyes:reste encore un mystère.

sueuretlarmes a écrit :
rafateul a écrit :
Nitro a écrit :

UN dix en cours de signature avec un talon + 2 à 3 autres signatures voir 4, je pense qu'il y aura un troisième ligne, un pilier et deux joueurs des lignes arrières. Pour les noms ça :rolleyes:reste encore un mystère.

Ya intéret à faire signer des recrues car l'hémoragie continue chez nos jeunes ... Après Gimeno, Bousquet, Abdelkader, Barrière, Pagés, c'est Villaz qui risque de mettre sa carrière de joueur entre parenthèse pour se consacrer à son avenir pro. Pour l'instant on est très très très très loin d'avoir un effectif pour monter. On joue tout juste le maintien, et c'est loin d'être sur qu'on y arrive. Comme dab Portès vend du rêve au supporters mais n'a aucune action derrière, un menteur ... Ils ont intérets a se bouger parceque ça va gueuler grave !

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

fab0611 a écrit :
sueuretlarmes a écrit :
rafateul a écrit :

Ya intéret à faire signer des recrues car l'hémoragie continue chez nos jeunes ... Après Gimeno, Bousquet, Abdelkader, Barrière, Pagés, c'est Villaz qui risque de mettre sa carrière de joueur entre parenthèse pour se consacrer à son avenir pro. Pour l'instant on est très très très très loin d'avoir un effectif pour monter. On joue tout juste le maintien, et c'est loin d'être sur qu'on y arrive. Comme dab Portès vend du rêve au supporters mais n'a aucune action derrière, un menteur ... Ils ont intérets a se bouger parceque ça va gueuler grave !

lol:lol::lol::P

Aucune communication donc pas grand chose à dire de la part de nos dirigeants, ca part trés trés mal à mon avis et ca va entraîner une désertion que l'on ne rattrapera pas.

Fédérale 1