Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense qu'on va déclarer forfait pour la saison!:P:D
On en sera pas loin si on continue comme ça, a moins de faire jouer la B a place de la A.:rolleyes:
Même des figures du club partent, c'est quand même fort régrettable.
Quel est votre budget cette année par rapport à la saison 2009/2010 ?
jeuneavant a écrit :Même des figures du club partent, c'est quand même fort régrettable.
Oui, et il y en a d'autres qui restent, d'autres encore qui reviennent...C'est la vie, lili!!!;):)
sella 3 a écrit :Quel est votre budget cette année par rapport à la saison 2009/2010 ?
Nous espérons le budget nécessaire et suffisant pour aller au bout de nos ambitions!:)
vera a écrit :sella 3 a écrit :Quel est votre budget cette année par rapport à la saison 2009/2010 ?
Nous espérons le budget nécessaire et suffisant pour aller au bout de nos ambitions!:)
Une vrai réponse de politicien !!!
:lol:
Surtout une réponse qu'aurait pu faire nos incompétents de dirigeants, langue de bois quand tu nous tiens.
fab0611 a écrit :vera a écrit :sella 3 a écrit :Quel est votre budget cette année par rapport à la saison 2009/2010 ?
Une vrai réponse de politicien !!!
:lol:
![]()
:D
Si c'était une question de budget, vous seriez en pro D2 cette année.
olivier a écrit :Si c'était une question de budget, vous seriez en pro D2 cette année.
Olivier, Olivier!!! laisse le budget tranquille, ANTURVILLE sans bruit nous monte une équipe devant laquelle va falloir s'y filer, devant on a des joueurs genre engins de terrassement:lol:
Eh oh, c'est pas moi qui parle du budget de l'ambition !!! Anturville est un très bon choix à mon avis, en tout cas je suis fan.
olivier a écrit :Eh oh, c'est pas moi qui parle du budget de l'ambition !!! Anturville est un très bon choix à mon avis, en tout cas je suis fan.
Super!:)
sueuretlarmes a écrit :olivier a écrit :Eh oh, c'est pas moi qui parle du budget de l'ambition !!! Anturville est un très bon choix à mon avis, en tout cas je suis fan.
Super!:)
et comme dit le dicton jamais deux sans trois apres Tours,Bourg et bien j'espere que ce sera le tour de Beziers car la pro d2 vous attends.bonne saison à vous et à votre entraineur et que les supporters y croient.