Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ASBH saison 2010/2011

Des problèmes pour Albi qui ne pourra pas présenter son équipe type

Rugbyman 91 a écrit :

Bonne chance a nos amis de Beziers pour la suite Amicalement Massy smile

Merci et bonne chance à Massy que j'aimerais bien rencontrer dans les phases finales!:)

vera a écrit :
Rugbyman 91 a écrit :

Bonne chance a nos amis de Beziers pour la suite Amicalement Massy smile

Merci et bonne chance à Massy que j'aimerais bien rencontrer dans les phases finales!:)

Donc pour que l'amour universel (entre Massy et l'ASB) continue à inonder de bonheur vera et R91 ne vous rencontrez pas avant la finale, pour remplacer le Case et ...au hasard...le Parc, car même si un autre club pète ses fusibles financiers, c'est un club "pro" qui sera sauvé, hi! hi! hi!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Esperons ... Pourquoi pas une finale Massy Beziers pas mal l'affiche :DD

et pour les départs ça donne quoi ????

Match amical le vendredi 20 août à Castanet quelqu'un peut me le confirmer?

aiguille a écrit :
snaileater a écrit :
vera a écrit :

Donc pour que l'amour universel (entre Massy et l'ASB) continue à inonder de bonheur vera et R91 ne vous rencontrez pas avant la finale, pour remplacer le Case et ...au hasard...le Parc, car même si un autre club pète ses fusibles financiers, c'est un club "pro" qui sera sauvé, hi! hi! hi!

Véra veut se taper un massicot ?

Tu dois être en manque, toi, pour ne penser qu'à "ça"!!!;) Vera veut voir jouer son équipe, tout simplement et Massy, c'est près de chez elle!

supocas a écrit :

C'est exact à 20h00 A ma connaissance match de préparation à la demande de Béziers

darry cool a écrit :

et pour les départs ça donne quoi ????

DU TOIT à Pau, PETRE à ST Etienne, PAGES à Montauban, POINTUD à Narbonne, GATEAU, TESQUET à Valence d'Agen, ABDELKADER à Millau, GARGALLO entraineur joueur à Saint-Afrique, BENASIS à E.S Catalane, BOUSQUET J. à Oyonnax, LABAT à Aire sur Adour, MAC KENZIE recherche d'un club, LAUSSUQ retraite, DIEUDE entraineur joueur à Pézenas, BARRIERE à Carcassonne, DAMBIELLE à Blagnac, BOURHAOUA ??????, NOUCHI retraite.....Voilà.

Michou99 a écrit :
supocas a écrit :

C'est exact à 20h00 A ma connaissance match de préparation à la demande de Béziers

C'est confirmé, ce soir, par les deux clubs. Le match aura lieu au Complexe Sportif du Lautard à Castanet à 19h30. Un groupe "UNE" élargi pour Castanet.

le match du 01/08/2010 à MILLAU serait annulé (de bonne source) et serait remplacé par un match Contre AURILLAC à LACAUNE le 04/08/2010. Allez BEZIERS (la Touraine avec vous...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

petitsumo a écrit :

le match du 01/08/2010 à MILLAU serait annulé (de bonne source) et serait remplacé par un match Contre AURILLAC à LACAUNE le 04/08/2010. Allez BEZIERS (la Touraine avec vous...)

C'est exact!:)

ATTENTION !!!!!!!!!! demain signature a Beziers d'un super 10 ................. vivement demain ,surprise apparement !!!!!!! M------s ou F----é ???????? rumeur ou pas ..............................nos verrons bien demain !!!!!!!!! et vive la com a Beziers .....:P:P:P:P:P

dis donc! Fauhrens our Merhqué!!! que des espoirs!!! dommage que Rob Andrew ait été trouvé trop... inexpérimenté !!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1