Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ASBH saison 2010/2011

snaileater a écrit :

dis donc! Fauhrens our Merhqué!!! que des espoirs!!! dommage que Rob Andrew ait été trouvé trop... inexpérimenté !!!

Attention !!!! des espoir oui mais de qualités big_smile , et pour Rob on sans B-- --- --------s !!!!!! hi hi hi lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

snaileater a écrit :

dis donc! Fauhrens our Merhqué!!! que des espoirs!!! dommage que Rob Andrew ait été trouvé trop... inexpérimenté !!!

Oh putin et c'est le Stéphanois qui l'ouvre avec son "jeune" Peclier et sa horde de mercenaires Assedic big_smilelol:lol: De plus, Fauqué né en 1977, Péclier né en 1975. Faut réfléchir ou se renseigner avant de l'ouvrir ... 11 Espoirs cette année qui s'entraine avec la une .... y'en a des espoirs oui ! + 5 espoirs de l'année dernière qui ont signé leur conrtat pro cette année ... Le 10 oui il faut un papa

Dernière modification par fab0611 (28/07/2010 09:08:12)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Et oui !!!! toujours pas d'info sur le 10 sad:(:(, comme d ab attendre ...... attendre....... big_smile:D:D

pas d'info sur le 10, pas d'info sur la recrue d'un 2 supplementaire, faudrait aussi un autre pilier, un 15, voire un 3eme ligne de plus. j'ai bien peur q'on parte tres leger en effectif... si pas trop de blesses dans la saison, ca peut passer, sinon on restera en Fed1 sad

Je vous rappelle que nous sommes loin de la date butoir pour les recrutements!

horacio a écrit :

pas d'info sur le 10, pas d'info sur la recrue d'un 2 supplementaire, faudrait aussi un autre pilier, un 15, voire un 3eme ligne de plus. j'ai bien peur q'on parte tres leger en effectif... si pas trop de blesses dans la saison, ca peut passer, sinon on restera en Fed1 sad

Horacio ... il te manque un 10 c'est sur mais aussi un 2 !!!! Il n'y a qu'un seul talon ! Qui est très jeune et qui manque de niveau pour le moment, je ne parle pas des espoirs qui pour moi sontt là pour se former et en cas de pépin. Nous n'avons qu'un seul 2. Et pour Vera, oui ils ont prolongé la date maxi ... mais si tu n'a plus personne à prendre ou des bourrounes ça te sers à quoi ???? Il y a environ 7 noms (4 français et 63 étrangers) de très bons 10 qui ont tournés a ma connaissance = résultat pas 1 ! Et nous sommes quasiment en Aout, 2 mois 1/2 que nous avons fini la saison. No comment ... c'est pas possible, ils ne veulent pas monter !

Dernière modification par fab0611 (30/07/2010 08:39:48)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Pas de pessimisme, à partir du 2 août date fixée par Provale et la ligue vous pourrez recruter des pros qui n'ont plus de club, je pense qu'ils seront moins gourmands. Attention toutefois aux assedic .

bouquin a écrit :

Pas de pessimisme, à partir du 2 août date fixée par Provale et la ligue vous pourrez recruter des pros qui n'ont plus de club, je pense qu'ils seront moins gourmands. Attention toutefois aux assedic .

Nos 2 contrats Assedic sont déjà utilisé il me semble ... du moins 1 sur ! On a jamais triché avec ça, ni avec nos budgets d'ailleurs, peut être qu'on aurait du le faire finalement, ça aide à monter apparemment ...:rolleyes: Après on a pas été bons donc c'est normal qu'on soit pas monté. Comme on dit, trop honnète trop con ... La question que je me pose, c'est qu'est ce qu'il va rester à cette date ? ...

Dernière modification par fab0611 (30/07/2010 08:43:00)

ALLEZ BEZIERS !!!

Mehrtens a beziers !

boubagump (usc) a écrit :

Mehrtens a beziers !

mytho

Même les biterrois sur leur forum disent que c'est faux!

premier message donc d'abord bonjour a tous juste pour dire que boubagump n'est pas un mytho et orléans rugby tu devrais lire bien attentivement les forums biterrois et tu verrais que merthens est annoncé avec pas mal de certitude allez l'asb et allez andrew

lecathare a écrit :

premier message donc d'abord bonjour a tous juste pour dire que boubagump n'est pas un mytho et orléans rugby tu devrais lire bien attentivement les forums biterrois et tu verrais que merthens est annoncé avec pas mal de certitude allez l'asb et allez andrew

Je dis que sur çà il a faux ou alors c'est qu'un des deux forums biterrois n'est pas très au courant des mutations dans leur club???

Fédérale 1