Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vera a écrit :petitsumo a écrit :pitou a écrit :Votre nouveau coach va vous réinculquer les valeurs du combat !
Putainggggggggggg PITOU t'a bien raison:lol::lol::lol: Moi je dis Allez BEZIERS pour la saison prochaine (et c'est un indice !!!)
Un indice? Pourquoi? Tu le connais le nouveau coach? Il est de chez toi?
il aurai pas entrain L USBPA;;;;:):)
ALLQUATREAS01 a écrit :vera a écrit :petitsumo a écrit :Putainggggggggggg PITOU t'a bien raison:lol::lol::lol: Moi je dis Allez BEZIERS pour la saison prochaine (et c'est un indice !!!)
Un indice? Pourquoi? Tu le connais le nouveau coach? Il est de chez toi?
il aurai pas entrain L USBPA;;;;:):)
Alors? pas de réponse?:(
béziers 34 a écrit :je suis triste car maintenant tout est à refaire , ensuite le ménage commence avec la démission de nos entraineurs Minaro et Beltran D'après le rugbyrama il y Bertin 1/2 de mélée de Colomiers qui irais soit à Périgueux ou Béziers
POINTU A NARBONNE OFFICIEL
Et peut être Jeantou à Béziers....
Ivan01000 a écrit :Et peut être Jeantou à Béziers....
Qui c'est Jeantou ????
vera a écrit :Ivan01000 a écrit :Et peut être Jeantou à Béziers....
Qui c'est Jeantou ????
l ex de bourg:cool::cool:
MONSIEUR Anturville !
il a fait monter TOURS et BOURG en prod2 !!! tres bon entraineur !!!
Tonton gros a écrit :MONSIEUR Anturville !
Et oui, nos "amis" BITERROIS ont bien de la chance !!! Et puisque j'étais avec lui pas plus tard qu'hier soir, je peux vous dire qu'il ne va pas tarder à venir vous voir... Mais je pense que le journal local ne va pas tarder à annoncer la nouvelle... Allez BEZIERS (et OUI aprés allez TOURS et allez BOURQUE... moi je le suis partout le Jeantou:lol::lol::lol:)
Fanatik a écrit :Vous nous gonflez avec votre Béziers ci Béziers la, le plus grand club du monde du siècle dernier. Vous croyez que vous alliez monter avec votre equipe faite retraités et d espoirs ? La fédérale 1 c est d abord le combat demandez la recette aux bressans ils vous expliquerons....
ENCORE un c... de plus qui ne sait que baver du venin gratuitement va jouer aux billes ou au football plutot que de poster
pour un nouvé né qui n'a que 2 messages à son actif, le 1er c'était le jour de son inscription le 11/04/2010 dans le post ASBH-GRAULHET
on peut dire quand même avec certitude qu'il n'aime vraiment pas béziers
:rolleyes:
Fanatik a écrit :Sur ce que j ai vu la saison risque d etre compliquée pour Beziers, un 5 de devant tres faible et incapable de s imposer a domicile, si vous tombez sur l USC j espère pour vous que ce sera en finale parce que vous allez vous faire defoncer, vous avez une mélée beaucoup trop faible pour jouer les premiers rôles, je pense qu on se recroisera l année prochaine en F1.
sudcathare a écrit :Fanatik a écrit :Vous nous gonflez avec votre Béziers ci Béziers la, le plus grand club du monde du siècle dernier. Vous croyez que vous alliez monter avec votre equipe faite retraités et d espoirs ? La fédérale 1 c est d abord le combat demandez la recette aux bressans ils vous expliquerons....
ENCORE un c... de plus qui ne sait que baver du venin gratuitement va jouer aux billes ou au football plutot que de poster
BIEN que violet, c est vrai que beziers est l equipe la plus forte que l on ai joué, et devant c costaud, la touche et les groupés penetrant tres fort et derrière ca joue, peut etre un probleme sur la motivation et le mental, ainsi que la discipline et qq mauvais choix de jeu, mais beziers ya quand meme une sacrée equipe, elle remontera sans tarder, dire que devant c nul c vraiement rien connaitre au rugby
viau lait a écrit :BIEN que violet, c est vrai que beziers est l equipe la plus forte que l on ai joué, et devant c costaud, la touche et les groupés penetrant tres fort et derrière ca joue, peut etre un probleme sur la motivation et le mental, ainsi que la discipline et qq mauvais choix de jeu, mais beziers ya quand meme une sacrée equipe, elle remontera sans tarder, dire que devant c nul c vraiement rien connaitre au rugby
Tout mis bout à bout, ça finit par pénaliser à valeurs égales et c'est comme ça qu'on arrive ou pas dans le dernier carré, où de nouveaux critères comme la fraîcheur physique et la projection sur la future saison ne manquent pas d'influencer à leur tour les résultats...:cool:
ayant vu les 2 matchs de béziers contre chato durant la saison et en regardant vos compos , il me semble que l'équipe a subit beaucoup trop de turn over durant celle ci et pas mal de blessés , cela a été préjudiciable à mon sens sur l'ensemble de votre saison.