Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ASBH saison 2010/2011

franchement romansrugby t'y vas trop fort !!!!! 11 brennus en 15 ans ça s'oublie pas quand meme... l'asbh est à la page F1... et présente de bons projets....tant MIEUX...y'a des clubs qui connaissent plus la définition du mot PROJET.

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

maxasb a écrit :
romansrugby a écrit :
monzon34 a écrit :

pauvre saucisson !!!! en attendant quel est le passé de votre club ....:lol::lol: rien ,que nibe que dalle rien a se mettre sous la dent !!!:D mais Beziers en top 14 ou prod2 ou comme maintenant en fédérale 1 fait jasé par son passé rien que de la jalousie, alors toi ou l'autre de sté vous ne devez pas faire grand chose de vos journée !!!!!!!!:mad::mad:

Béziers, ah Béziers, le passé est le passé... Regardez vos vieilles cassettes vidéos, vous avez raison car le Bouclier de brennus, vous êtes pas près de le revoir... Vous bandez les biterrois mais si vous remontez en pro d2 un jour vous prendrez 40 pts chaque dimanche et vous redescendrez en fédérale 1. Faut vous faire à la raison que la grandeur de votre club n'est plus depuis très très longtemps... C'est clair que c'est impressionnant un match au stade de la méditerranée à 2/3 vide lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Passé, quel beau mot qui résume votre club, qui n'a pas d'avenir... Vous êtes les supporters les plus prétentieux de fédérale 1, que des grandes gueules, allez supporter Montpellier ou Narbonne ou Carcassonne, c'est là qu'il y a les grands clubs de votre région désormais. ASBH n'est plus.

Eh tu nous dira quoi d'autre qd on viendra chez toi te filer 40 pions?? En tt cas vs serez bien content d'avoir fait le plein ds votre stade qd ns viendrons Voila je repond a la provoc qu'avec de la provoc

Effectivement pour un petit club je trouve que béziers s'en sort pas mal au niveau recrutement smile Mais bon attendons de voir ça sur le terrain...

JEJE21 a écrit :

Gros coup pour Béziers ! Ca va être encore plus difficile pour Montauban de venir gagner à la Méditerranée !! On avait su le contenir l'an passé à Sapiac contre le Racing 92. Mais il s'agissait d'une autre époque, autre compétition et surtout autre équipe !!!:mad::mad:

Pourquoi, tu comptais gagner à la MED!!!!:lol::lol::lol::lol:

ravachol a écrit :
snaileater a écrit :
ravachol a écrit :

Et en plus ça ne vaut pas une bonne douzaine d' escargots avec un petit Mâcon blanc smile

pourquoi forcément "petit" ??? c'est pas comme ça que je voyais les choses et une douzaine, c'est peu même si une grosse, c'est beaucoup... dsl, on est lundi matin... et il me reste une grosse demi semaine de boulot avant les vacances... ce qui en fera aussi aux posters de ce thread... et des autres big_smile big_smile big_smile ah, non !!! (y aura aussi Adéesselle à Bandol où Wilko me sous-loue une cave...) ....a vida não sempre e justa, comme le dit souvent la loooooolie de maaaalu...

Petit parcequ' on est en F2, pas en Pro-D2, mais [size=15]une grosse à deux[/size] avec la boutanche complète, ça doit pouvoir se faire dès que la canicule sera terminée big_smile

Dsl, mais je suis pas aussi dépravé que toi, moi les partouzes, ç'est pas mon truc (ou alors pas avec des grosses... ou pas que...)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

un instant j'ai cru ne plus être sur le sujet asbh 2010/2011 tellement il y a de posters pollueurs qui parlent de la pluie du beau temps.. . de d"escargot ou autre gastronomie .. qui, du même club, viennent faire la causette, c'est sympa, mais ya peut être un troquet chez vous pour le faire .. (voire un sujet sur le forum ..) Heureux pour l'Asb de la venue de MERTHENS... bienvenu MONSIEUR !!

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

sueuretlarmes a écrit :
JEJE21 a écrit :

Gros coup pour Béziers ! Ca va être encore plus difficile pour Montauban de venir gagner à la Méditerranée !! On avait su le contenir l'an passé à Sapiac contre le Racing 92. Mais il s'agissait d'une autre époque, autre compétition et surtout autre équipe !!!:mad::mad:

Ben oui, ici et ailleurs !!;) J'espère ne pas être loin de la réalité. A Montauban, seul le sportif a toujours fonctionné. Sur le terrain l'équipe montalbanaise avait, et aura c'est certain, des valeurs. Après, ce qui gravite autour du sportif est une autre paire de manches. Gagner à Béziers devrait être possible à condition de ne pas faire trop de fautes et donner des points à engranger au néo-zélandais-bittérois buteur !!!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Et Merthens il va ou???? Aujourd'hui sur rugbyrama il est annocé à Brive, alors je comprend plus rien.

Tu es parti trop tôt mon ami.

Mea culpa!!!! Je suis en retard. Desolé.:D:D:D

Tu es parti trop tôt mon ami.

JEJE21 a écrit :
sueuretlarmes a écrit :
JEJE21 a écrit :

Ben oui, ici et ailleurs !!;) J'espère ne pas être loin de la réalité. A Montauban, seul le sportif a toujours fonctionné. Sur le terrain l'équipe montalbanaise avait, et aura c'est certain, des valeurs. Après, ce qui gravite autour du sportif est une autre paire de manches. Gagner à Béziers devrait être possible à condition de ne pas faire trop de fautes et donner des points à engranger au néo-zélandais-bittérois buteur !!!

écoute, ça sert a rien de faire le match avant qu'il soit joué. attends le 24 octobre, et tu seras fixé ... (même si lespremiers matchs auront déja donné quelques éléments de réponse...) les valeurs tous les clubs les ont !! Montauban en a certainement, nous aussi ... et beaucoup d'autres clubs aussi !!!!

Par contre, nous aussi on compte venir gagner à Sapiac.....enfin on espère!!!!c'est là toute la différence.:lol:

JEJE21 a écrit :
sueuretlarmes a écrit :
JEJE21 a écrit :

Ben oui, ici et ailleurs !!;) J'espère ne pas être loin de la réalité. A Montauban, seul le sportif a toujours fonctionné. Sur le terrain l'équipe montalbanaise avait, et aura c'est certain, des valeurs. Après, ce qui gravite autour du sportif est une autre paire de manches. Gagner à Béziers devrait être possible à condition de ne pas faire trop de fautes et [size=15]donner des points à engranger au néo-zélandais-bittérois buteur[/size] !!!

Au fait BITERROIS comme TERRE ... et limiter l'ASB à MERTHENS ( aussi bon peut il être) est assez réducteur, Il y a enface 14 autres gonzes (sans compter le banc...) qui ont aussi envie d'en découdre, et qui j'espère, te montreront ta méprise ....

Forez Gump a écrit :

C'est Millot qui va être content de retrouver Pointud contre Narbonne ! Et Amoros, le fractureur vous le gardez ?

Bien sur qu'on le garde Amoros, c'est un super joueur qui devrait faire une belle saison à l'arrière smile

elgringo a écrit :
JEJE21 a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Ben oui, ici et ailleurs !!;) J'espère ne pas être loin de la réalité. A Montauban, seul le sportif a toujours fonctionné. Sur le terrain l'équipe montalbanaise avait, et aura c'est certain, des valeurs. Après, ce qui gravite autour du sportif est une autre paire de manches. Gagner à Béziers devrait être possible à condition de ne pas faire trop de fautes et [size=15]donner des points à engranger au néo-zélandais-bittérois buteur[/size] !!!

Au fait BITERROIS comme TERRE ... et limiter l'ASB à MERTHENS ( aussi bon peut il être) est assez réducteur, Il y a enface 14 autres gonzes (sans compter le banc...) qui ont aussi envie d'en découdre, et qui j'espère, te montreront ta méprise ....

ola, ola camarade, c'est pas de la méprise, tu verras que les 14 autres c'est assez imposant aussi, loin de moi cette idée de mépriser qui que ce soit, en fed, l'humilité est de mise, mais on est tout simplement heureux de ce joli coup avec l'arrivée d'un tel joueur. Et pour ce qui est d'en découdre, il n'y a pas de problème, là aussi on serra présent. Après ne confond pas mépris et ambition de voir son club réussir, comme d'ailleurs l'ensemble des supporters de ce forum pour son équipe et c'est normal.

Fédérale 1