Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boubagump (usc) a écrit :olivier a écrit :boubagump (usc) a écrit :je ne pense pas que ce soit très encourageant pour beziers.... qui a tenté toutes ses pénalités...
Battre un club d'une division supérieure est toujours encourageant. ça prouve en tout cas qu'ils ont le niveau.
Ah bon, depuis quand les matchs amicaux ont une signification ? Depuis quand gagner en tentant toutes ses pénalités (au contraire de l'adversaire) sous les huées du public est encourageant ? je ne vois pas
Le public finira par comprendre que le plus important, c'est de marquer des points et de ramener des victoires, donc de tenter toutes les pénalités possibles; l'an dernier nous avons essayé de faire du beau jeu et pour ce que cela nous a rapporté...!!! Le mot d'ordre c'est : EFFICACITE! Je pense que les stéphanois ne sont pas trop fâchés d'être en Prod2 surtout grâce au pied de Peclier, si ?
olivier a écrit :S'ils n'ont pas de signification, alors pourquoi il y en a ? Chacun y trouve ce qu'il est venu chercher. Et je pense que Béziers vient chercher de la confiance face aux clubs de pro D2.
Tout à fait! Le but n'était pas d'offrir du Rugby Champagne; pour cela, il y a le top14 ! (et encore, pas toujours!) J'ai été ravie de voir les nôtres faire échouer Carcassonne sur des pénaltouches proches de notre ligne : ça, c'est bon signe!
Dernière modification par vera (11/08/2010 23:57:45)
Pas mal pour un début de préparation à Béziers. Avec Monsieur Merhtens aux commandes et à l'artillerie, vous pourriez passer une belle saison
Mais chuuut, on verra ça sur le pré!
Content de voir que les anciens Bressans font honneur au maillot. Zouhair a encore découpé tout le match il parait... Surement un des meilleurs flankers de la proD2 au printemps 2009, très regretté à Bourg.
Vous commencez à faire connaissance avec la méthode Anturville... ![]()
Dernière modification par Rougekitache (12/08/2010 05:12:46)
boubagump (usc) a écrit :olivier a écrit :boubagump (usc) a écrit :je ne pense pas que ce soit très encourageant pour beziers.... qui a tenté toutes ses pénalités...
Battre un club d'une division supérieure est toujours encourageant. ça prouve en tout cas qu'ils ont le niveau.
Ah bon, depuis quand les matchs amicaux ont une signification ? Depuis quand gagner en tentant toutes ses pénalités (au contraire de l'adversaire) sous les huées du public est encourageant ? je ne vois pas
mon pauvre boubagump .... pourquoi Carca tente la dernière pénalité si ce n'est pour gagner le match. quand Béziers a mené au score on a tenté 3 pénaltouche. la première bagare de source sure (le banc) et la table de marque c'est le banc de Carcassonne qui commande la bagarre, surpris dêtre chahuté devant !!
Sur la bagarre c'est le deuxième ligne de carca qui met une pipe à Catanzano....monumentale erreur car Nico Catanzano, malgrè son jeune âge n'est pas un tendre et le 4 de carca a ramassé une avalanche de bourre pif et le pilier en voulant en remettre une couche en a pris autant. Ca c'est fait. Pour le reste, je crois que le peu d'humilité de LABIT et cette arrogance pour un pack qui faisait peur l'an dernier sont a l'origine de cette déconvenue. quoiqu'il en soit au vue de cette rencontre et même avec ROSALENS à la baguette je crois que carca risque fort de faire l'ascenseur. Ce match âpre était voué à ce genre de dénouement, d'un côté des anciens biterrois sont venus un peu trop surmotivés avec des idées d'en découdre Pour l'ASB rien ne fut parfait, mais après seulement 3 semaines dans les pattes c'est plutôt pas mal, manque encore un peu de cohésion en mêlée, mais l'absence de certains peuvent expliquer cela. Par contre depuis AURILLAC, on possède une grosse défense, d'ailleurs les carcassonnais marquent un essai uniquement sur un faux rebond du ballon après un coup de pied, sinon ils seraient restés à zéro. Voilà .
voila un résumé parfait de cette rencontre : et un autre : tous dans le même sens : Pauvre Mehrtens, il a du se retourner dans son lit hier soir Rugby à zéro passe, des voyous sur le terrain notamment le 2 et le 7. Franchement, pas de souci pour moi, l'asbh ne montera pas en prod2 cette saison si elle produit ce genre de prestation.
Dernière modification par boubagump (usc) (12/08/2010 07:43:47)
Hier nous avons jouer avec humilité, avec ce que nous imposais notre rang? Nous sommes un club de F1 et eux de ProD2. Nous avons pris les points qui s'offraient à nous et personne si ce n'est Labit n'a forcé les carcassonnais à tout jouer à la main. En revanche en 2n période quand le pack : Palomera, Sidobre, Benbouhout, Jeannard, Poux, Bienvenu, Koffi et Barrière recule de 3 mètres face a un 5 de devant biterrois de 23 ans de moyenne d'age, il y a des questions à se poser.
un autre point de vue moins partisan ... les voyous, qui déclenche la seconde bagarre? Bienvenue !!
jb1080 a écrit :Hier nous avons jouer avec humilité, avec ce que nous imposais notre rang? Nous sommes un club de F1 et eux de ProD2. Nous avons pris les points qui s'offraient à nous et personne si ce n'est Labit n'a forcé les carcassonnais à tout jouer à la main. En revanche en 2n période quand le pack : Palomera, Sidobre, Benbouhout, Jeannard, Poux, Bienvenu, Koffi et Barrière recule de 3 mètres face a un 5 de devant biterrois de 23 ans de moyenne d'age, il y a des questions à se poser.
Aucune question à se poser puisque nous ne jouions plus au rugby. Le match était fini depuis longtemps pour l'usc... Quand tu vois que Koffi a passé tout son match les mains sur les hanches, tu es tranquille...
boubagump (usc) a écrit :voila un résumé parfait de cette rencontre : et un autre : tous dans le même sens : Pauvre Mehrtens, il a du se retourner dans son lit hier soir Rugby à zéro passe, des voyous sur le terrain notamment le 2 et le 7. Franchement, pas de souci pour moi, l'asbh ne montera pas en prod2 cette saison si elle produit ce genre de prestation.
On verra si vous ferez du jeu en ProD2, on nous taxe de hautain et de coq depuis plusieurs semaines ici, mais pourquoi ne va tu pas chercher des articles de journaux du coté de Béziers ??? Là c'est vous qui manquez d'humilité et si vous aviez était si bon, vous l'auriez emporté c'est aussi simple que cela...
thierry34500 a écrit :un autre point de vue moins partisan ... les voyous, qui déclenche la seconde bagarre? Bienvenue !!
non non, les voyous sont bien biterrois. Le 2 et le 7 devraient faire une grosse partie de la saison sur le banc de touche en cours de match... Tu me diras, ca ne les fera pas reflechir pour autant ![]()
boubagump (usc) a écrit :jb1080 a écrit :Hier nous avons jouer avec humilité, avec ce que nous imposais notre rang? Nous sommes un club de F1 et eux de ProD2. Nous avons pris les points qui s'offraient à nous et personne si ce n'est Labit n'a forcé les carcassonnais à tout jouer à la main. En revanche en 2n période quand le pack : Palomera, Sidobre, Benbouhout, Jeannard, Poux, Bienvenu, Koffi et Barrière recule de 3 mètres face a un 5 de devant biterrois de 23 ans de moyenne d'age, il y a des questions à se poser.
Aucune question à se poser puisque nous ne jouions plus au rugby. Le match était fini depuis longtemps pour l'usc... Quand tu vois que Koffi a passé tout son match les mains sur les hanches, tu es tranquille...
Quelle mauvaise foi ^^ Allez soit pas deg, maintenant tu sais ce qui vous attend la saison prochaine, bien que je ne vous le souhaite pas, a contrario de tout ceux qui souhaitent que Béziers se plante.
Dernière modification par jb1080 (12/08/2010 07:51:44)
Des saints à Carcassonne, des saints... De toute façon c'est un discours que l'on retrouve souvent. Si tu perds, c'est parce que l'adversaire n'a pas mis de tutu pour faire de jolies passes vrillées avec des plaquages qui ressemblent à des bisous.
jb1080 a écrit :boubagump (usc) a écrit :voila un résumé parfait de cette rencontre : et un autre : tous dans le même sens : Pauvre Mehrtens, il a du se retourner dans son lit hier soir Rugby à zéro passe, des voyous sur le terrain notamment le 2 et le 7. Franchement, pas de souci pour moi, l'asbh ne montera pas en prod2 cette saison si elle produit ce genre de prestation.
On verra si vous ferez du jeu en ProD2, on nous taxe de hautain et de coq depuis plusieurs semaines ici, mais pourquoi ne va tu pas chercher des articles de journaux du coté de Béziers ??? Là c'est vous qui manquez d'humilité et si vous aviez était si bon, vous l'auriez emporté c'est aussi simple que cela...
oui, nous avons été mauvais mais cela je le dis sur le forum "pro". Je n'ai pas de souci par rapport à cela mais juste par rapport à votre attitude de voyou. J'espère que vos adversaires ont bien pris note de vos intentions belliqueuses, j'interviens surtout sur cela...