Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Des saints à Carcassonne, des saints... De toute façon c'est un discours que l'on retrouve souvent. Si tu perds, c'est parce que l'adversaire n'a pas mis de tutu pour faire de jolies passes vrillées avec des plaquages qui ressemblent à des bisous.
Une nouvelle fois, tu dis n'importe quoi. A chaque fois que tu viens me chercher, tu repars la queue entre les jambes. Tu serais honnête, ce qui n'est pas ton cas, tu pourrais dire que je fais une critique objective du match de mon club dans le forum "pro". Je n'ai pas de souci la dessus...
boubagump (usc) a écrit :olivier a écrit :Des saints à Carcassonne, des saints... De toute façon c'est un discours que l'on retrouve souvent. Si tu perds, c'est parce que l'adversaire n'a pas mis de tutu pour faire de jolies passes vrillées avec des plaquages qui ressemblent à des bisous.
Une nouvelle fois, tu dis n'importe quoi. A chaque fois que tu viens me chercher, tu repars la queue entre les jambes. Tu serais honnête, ce qui n'est pas ton cas, tu pourrais dire que je fais une critique objective du match de mon club dans le forum "pro". Je n'ai pas de souci la dessus...
et non tu n'es pas objectif. sur les 2 bagarres c'ets carca qui les provoque: la première c'est le 4 (poux) et la seconde c'est Bienvenu (source sure puisque c'est lui qui me l'a dit: et il provoque cherchenko car il savait qu'il allait répondre ....)
boubagump (usc) a écrit :olivier a écrit :Des saints à Carcassonne, des saints... De toute façon c'est un discours que l'on retrouve souvent. Si tu perds, c'est parce que l'adversaire n'a pas mis de tutu pour faire de jolies passes vrillées avec des plaquages qui ressemblent à des bisous.
Il me semble bien que pour se battre il faut être 2 et excuse moi mais les carcassonnais n'ont pas non plus la réputation d'être des anges. Pour un club qui arrive de F1 en ProD2 si vous refusez le combat (et dans le rugby il prend toutes les formes et oui c'est comme ça) et bien vous allez au devant de grosses déconvenue. Je ne cautionne pas ce genre d'attitude (les bagarres je précise) mais lorsque cela chauffe il faut savoir s'imposer c'est une base de ce jeu. Il y a eu et il y aura provocation, cela aura mis votre cohésion a rude épreuve. Nous avons jouer avec nos armes (on nous l'a assez souvent sorti l'année dernière avec des équipes au jeu minimaliste) et bien nous avons bien appris notre leçon. Le rugby champagne sera pour plus tard, nous nous préparons a un championnat âpre et rude, nous savons ce qui nous attend, et nous ne ferons pas les mêmes erreurs que l'année dernière.
boubagump (usc) a écrit :Une nouvelle fois, tu dis n'importe quoi. A chaque fois que tu viens me chercher, tu repars la queue entre les jambes. Tu serais honnête, ce qui n'est pas ton cas, tu pourrais dire que je fais une critique objective du match de mon club dans le forum "pro". Je n'ai pas de souci la dessus...
Alors celle là c'est du caviar, la queue entre les jambes, tu ne manques pas d'air. Tu te faisais déjà défoncer sur le forum de Grenoble en prenant tout le monde de haut et là tu recommences, monsieur j'ai-la-science-infuse-du-rugby. Et le pire, c'est que tu penses être objectif ???? Traiter les joueurs de voyous, c'est de l'objectivité ??? Tu les connais, tu sais qui ils sont ? T'étais dans la mélée pour connaitre les raisons des bagarres ? NON, Quant à partir la queue entre les jambes, je pense que tu vis dans un rêve et si tu veux vraiment essayer, va falloir que tu élèves le niveau autrement qu'en utilisant les techniques de "c'est celui qui dit qui est". Ah oui, l'objectivité du supporteur... Si le truc de la queue c'était du caviar, là c'est le champagne qui va avec. Déjà, un mec qui parle d'objectivité, c'est par définition quelqu'un qui n'en a pas ou qui n'a pas compris ce que c'était. En revanche, je n'ai pas trouvé une once de fair-play dans tes propos et je reste persuadé que tu réagis comme un supporteur déçu de s'être fait mettre par un club de F1.
boubagump (usc) a écrit :thierry34500 a écrit :un autre point de vue moins partisan ... les voyous, qui déclenche la seconde bagarre? Bienvenue !!
non non, les voyous sont bien biterrois. Le 2 et le 7 devraient faire une grosse partie de la saison sur le banc de touche en cours de match... Tu me diras, ca ne les fera pas reflechir pour autant
Le 7 c'est le capitaine donc avant de dire des conneries...
Je vous lis souvent sans intervenir, mais devant tant d'inepties je me décide à écrire.
J'étais en tribune d'honneur à hauteur exactement des deux générales. Sur la première c'est le 3 de l'USC qui la déclenche, je dois reconnaitre qu'il n'a pas été déçu. Sur la deuxième c'est Bienvenue le fautif et les deux arbitres de touche ne s'y sont pas trompés. Bienvene ont le connait bien, quand il jouait avec les réserves de Béziers il ne finissait pas 2 matchs sur trois.
![]()
olivier a écrit :boubagump (usc) a écrit :Une nouvelle fois, tu dis n'importe quoi. A chaque fois que tu viens me chercher, tu repars la queue entre les jambes. Tu serais honnête, ce qui n'est pas ton cas, tu pourrais dire que je fais une critique objective du match de mon club dans le forum "pro". Je n'ai pas de souci la dessus...
Alors celle là c'est du caviar, la queue entre les jambes, tu ne manques pas d'air. Tu te faisais déjà défoncer sur le forum de Grenoble en prenant tout le monde de haut et là tu recommences, monsieur j'ai-la-science-infuse-du-rugby. Et le pire, c'est que tu penses être objectif ???? Traiter les joueurs de voyous, c'est de l'objectivité ??? Tu les connais, tu sais qui ils sont ? T'étais dans la mélée pour connaitre les raisons des bagarres ? NON, Quant à partir la queue entre les jambes, je pense que tu vis dans un rêve et si tu veux vraiment essayer, va falloir que tu élèves le niveau autrement qu'en utilisant les techniques de "c'est celui qui dit qui est". Ah oui, l'objectivité du supporteur... Si le truc de la queue c'était du caviar, là c'est le champagne qui va avec. Déjà, un mec qui parle d'objectivité, c'est par définition quelqu'un qui n'en a pas ou qui n'a pas compris ce que c'était. En revanche, je n'ai pas trouvé une once de fair-play dans tes propos et je reste persuadé que tu réagis comme un supporteur déçu de s'être fait mettre par un club de F1.
Exact je m'en souviens
je crois qu'apres ce match tu es deg parceque tu as compris que vous n'allez pas vous en sortir en pro d2. arrete de vomir sur les voyous biterrois, alors que c'est les voyous de carcassonne qui provoquent les 2 bagarres. . quand on se fait enfoncé par une equipe de federale c'est tres inquietant. vous avez du soucis a vous faire. et a beziers il manquait du monde en plus. n'oublies pas que beziers vient de reprendre l'entrainement au contraire de carca qui l'a repris depuis plus longtemps. c'est grave pour vous je crois bon courage pour la saison vous allez en avoir besoin vu votre niveau pour la d2. et essaye d'etre objectif (pour les bagarres surtout). a plus
Mon cher Bouba.....après avoir été supporter du FCG, puis de l'ASBH et maintenant de l'USC, tu es pire qu'un VRP multi-cartes, il faut que tu arrives à te fixer.:lol::lol::lol: Je comprends ta rancoeur et ton angoisse pour votre saison en PROD2, cela risque de ne pas être un long fleuve tranquille mais plutôt un chemin de croix:D:D:D Faite attention à nos amis du RCNM... Pour ton analyse du match, elle est dans le sens que tu veux bien lui donner......:cool::lol::lol::P
Attention les gars, vous risquez de repartir avec la queue entre les jambes... Boubagump, il va vous faire un lacher de crevettes qui va faire mal.
sueuretlarmes a écrit :boubagump (usc) a écrit :olivier a écrit :Des saints à Carcassonne, des saints... De toute façon c'est un discours que l'on retrouve souvent. Si tu perds, c'est parce que l'adversaire n'a pas mis de tutu pour faire de jolies passes vrillées avec des plaquages qui ressemblent à des bisous.
Mon cher Bouba.....après avoir été supporter du FCG, puis de l'ASBH et maintenant de l'USC, tu es pire qu'un VRP multi-cartes, il faut que tu arrives à te fixer.:lol::lol::lol: Je comprends ta rancoeur et ton angoisse pour votre saison en PROD2, cela risque de ne pas être un long fleuve tranquille mais plutôt un chemin de croix:D:D:D Faite attention à nos amis du RCNM... Pour ton analyse du match, elle est dans le sens que tu veux bien lui donner......:cool::lol::lol::P
Je suis d'accord sur une chose, Carca a du soucis à se faire et pourtant je suis supporter de ce club, après dans la responsabilité des générales chacun y voit son responsable. En ce qui me concerne je n'ai pas vu de générale lors d'un match de Carca depuis deux saisons et vous à Béziers ? Après que vous soyez fiers c'est normal, le Grand Béziers à battu Carca et j'ai les boules. De plus pour un club qui voulait monter l'année dernière et qui est resté au Purgatoire c'est une satisfaction, j'en conviens. Je vous souhaite bonne chance cette année en espérant que votre objectif soit atteint mais comme vous savez la F1 est un championnat difficile et jamais gagné d'avance. Un chemin de croix si on peut dire.... mais cela vous en avez fait déjà fait l'expérience il me semble par deux fois en deux ans : une descente et un maintien. Nous on sait déjà que cela sera dur pour le maintient. Notre chemin de croix on l'a entrepris il y a longtemps et tu verras, avec le temps on s'habitue et cela passe mieux. Allez Carca.
dume1123 a écrit :En ce qui me concerne je n'ai pas vu de générale lors d'un match de Carca depuis deux saisons et vous à Béziers ? Oh mon Dieu c'est pas possible! Et yen a qui paient encore un abonnement malgré tout? Misère... Après que vous soyez fiers c'est normal, le Grand Béziers à battu Carca et j'ai les boules. De plus pour un club qui voulait monter l'année dernière et qui est resté au Purgatoire c'est une satisfaction, j'en conviens. Ca c'est mesquin
Je vous vois bien remonter cette année. Beaucoup d'équipes seront fortes, mais comme vous vous êtes bien renforcés, on ne voit pas comment vous pourriez échouer encore cette année.
sella 3 a écrit :Je vous vois bien remonter cette année. Beaucoup d'équipes seront fortes, mais comme vous vous êtes bien renforcés, on ne voit pas comment vous pourriez échouer encore cette année.
Tout le monde nous voyait monter l'année dernière avant même le premier match de championnat, j'y coyais dur comme fer...
Donc restons humble la saison est très longue, la poule très compliqué et le premier match très copieux ![]()