Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ASBH saison 2010/2011

olivier a écrit :

Ben n'empêche que Béziers a quand même gagné hier soir wink

Ouais mais ils ne pensent qu'à se battre, hein Bouba ??? et puis en + ils tentent les pénalités tongue Ils sont méchants ces biterrois lol:lol::lol:

De toute façon, dans le sud c'est tous des voyous.

je suis allée voir le match hier soir, et je pense rester objective, ne supportant aucune des 2 équipes j'y ai vu 2 bagarres, déplorable pour un match amical même si, à ce que j'en ai entendu, il y a des contentieux entre les équipes la 1ère déclenchée par carca, la 2eme par béziers j'y ai vu un bel essai de carca, une belle pénalité du buteur de béziers, une mêlée de carcassonne supérieure (en même temps, heureusement vues les exigences en mêlée en pro d2) mais sinon, pour le reste du match, bcp de fautes, trop, de chaque côté, rythme lent pour ces 2 équipes et je me suis ennuyée, comme rarement 0-0 à la mi temps..... béziers aurait fait un meilleur match au challenge vaquerin la semaine précédente, selon une personne qui a vu ces 2 matchs en résumé, il y a du boulot pour les 2 équipes, mais la saison n'a pas encore commencée

Est-ce que tu t'es faites attrappée hier soir ? Lulu était dans le coin ? bises.

tu lui demanderas qd tu le verras lol tu vas à vuillermet demain?

pitou a écrit :

tout est possible même si la PRO D2 est vraiment compliquée pour un promu car c'est un autre monde mais bon ... J'aimerais bien que Béziers monte quand même. Je suis allé les voir s'entrainer, il y a quelques bons jeunes, j'éspère que la mayonnaise va prendre et qu'ils monteront pour leur centenaire.

Ah "pitou" la pompe à vélo te salue bien:lol::lol::lol: Pour ma part j'ai assisté au match à LACAUNE contre AURILLAC (quel froid !!!) avec un retour en voiture avec "jeantou" (donc en gros rugby pendant le retour...) Ce que j'ai vu est encourageant pour notre "AMI" commun... une bonne conquête, une défense bien organisée, quelques ambition dans le jeu, une mélée TRES correct contre un pensionnaire de PRO D2, et un buteur qui assure (avant le renfort du néo-zèd...)... Je vois que le match d'hier contre un promu en PRO D2 a fait des étincelles (dans tous les sens du terme), et même si le score est serré, c'est toujours bon pour un nouvel entraîneur de gagner son 1° match au stade de la méditérannée;) Maintenant, je serai heureux que BEZIERS accède à la PRO D2, et pourquoi pas rejoindre CARCASONNE qui va peut-être rester dans cette division... De toute façon, les supporters de BEZIERS ils veulent quoi ??? des victoires, des victoires, et la monter en PRO D2... et même si il faut tenter toutes les pénalités pendant la saison:lol::lol::lol: Allez BEZIERS (mais aussi un peu ALLEZ l'US TOURS... ET même BOURQUEEEEEEEEEEE)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Comment elle va ma pompe à vélo adorée ? T'es déjà rentré ? Envoie moi ton n° de tel par MP Grosses bises à toi

Merci petitsumo,:lol:par hasard tu n'étais pas au stade de la présidente à béziers avec ANTU un jour de reprise? Pour le reste les mêlees d'hier sont a mon avis partagées et sans réelles certitudes d'un côté comme de l'autre, certains élément étaient absents à Carca et à Béziers, donc attendons, mais c'est sûr que le pack biterrois sera redoutable en fédérale, une fois les blessés récupérés.:D Par contre un joueur, Zouhair vraiment impressionnant, un troisième ligne énormissime par le travail abattu tout au long de la rencontre, il forme avec Ramoneda et Goze une super troisième ligne redoutable.

Dernière modification par sueuretlarmes (12/08/2010 15:15:14)

sueuretlarmes a écrit :

Merci petitsumo,:lol:par hasard tu n'étais pas au stade de la présidente à béziers avec ANTU un jour de reprise? Pour le reste les mêlees d'hier sont a mon avis partagées et sans réelles certitudes d'un côté comme de l'autre, certains élément étaient absents à Carca et à Béziers, donc attendons, mais c'est sûr que le pack biterrois sera redoutable en fédérale, une fois les blessés récupérés.:D Par contre un joueur, Zouhair vraiment impressionnant, un troisième ligne énormissime par le travail abattu tout au long de la rencontre, il forme avec Ramoneda et Goze une super troisième ligne redoutable.

NON mais j'étais au décrassage le lendemain du match contre AURILLAC sur la plage de VALRAS (du vent, beaucoup de vent... et l'au à 19° ... VIVE LES VACANCES...° Allez BEZIERS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

sueuretlarmes a écrit :

J'étais à la Présidente le jeudi de la semaine de la reprise avec Jean,avant de partir en Espagne et j'y suis retourné en rentrant

miss rugby a écrit :

tu lui demanderas qd tu le verras lol tu vas à vuillermet demain?

Oui, mais je doigt aussi tromper ma femme avec bariquette pour sa boutique qui vend des trucs à broder.

ce ne sont pas les doigts qu'il faut utiliser vu que la boutique est pour les bébés wink

pitou a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

J'étais à la Présidente le jeudi de la semaine de la reprise avec Jean,avant de partir en Espagne et j'y suis retourné en rentrant

cool:cool::cool::)

miss rugby a écrit :

ce ne sont pas les doigts qu'il faut utiliser vu que la boutique est pour les bébés wink

Des cotons-tiges?

Fédérale 1