Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :JMBZ34 a écrit :Si vraiment il s'est calmé c'est une bonne chose pour lui. Quand il jouait à Béziers on lui trouvait des qualités mais il était trop sanctionné et il pénalisait l'équipe. Avec l'âge il s'améliore donc. Pour l'histoire des 2 générales j'ai remarqué qu'aucun joueur au sol n'a été frappé, des deux côtés, c'est donc resté dans des limites acceptables. Je n'oublie pas le 3 de l'USC qui a laissé des plumes et même si c'est lui qui déclenche les hostilités je le déplore sincèrement. A noter que les joueurs des deux équipes ont été vus ensemble à la féria aprés le match. C'est ça le rugby ! Jusqu'à il y a 2 ans nous avions l'habitude de nous rencontrer avec nos amis Narbonnais, et c'était toujours chaud, c'était traditionnel et que c'était bon ! On ne s'est jamais traité de voyous, on se respectait. Bon vent à l'USC en PRO D2, ce sera dur, mais le maintien est possible.;)
Merci JMBZ34 de cette intervention. J'en ai un peu marre de ces intellos analystes du rugby qui n'ont jamais coachés et se permettent de donner des leçons de conduite d'une équipe. Je n'ai jamais entrainé, j'ai joué à petit niveau et je défends le rugby sous toutes ses coutures. Un match reste un match avec des façons de jouer différentes, parfois brusques voire brutales, mais qui justement jusqu'alors permettaient de se retrouver autour d'une bière. Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain et il est sympa de voir que des joueurs comme ceux de Béziers et Carcassonne s'en souviennent, ça pourrait servir à certains de leurs supporteurs qui ne comprennent pas grand chose à cette philosophie.
Parce que ton anlyse n'est pas intéllo ???...:lol:
Mon dieu, Faut pas essayer d'être déplaisant quand on ne comprend pas ce qui est écrit.
carcawinner a écrit :olivier a écrit :JMBZ34 a écrit :Si vraiment il s'est calmé c'est une bonne chose pour lui. Quand il jouait à Béziers on lui trouvait des qualités mais il était trop sanctionné et il pénalisait l'équipe. Avec l'âge il s'améliore donc. Pour l'histoire des 2 générales j'ai remarqué qu'aucun joueur au sol n'a été frappé, des deux côtés, c'est donc resté dans des limites acceptables. Je n'oublie pas le 3 de l'USC qui a laissé des plumes et même si c'est lui qui déclenche les hostilités je le déplore sincèrement. A noter que les joueurs des deux équipes ont été vus ensemble à la féria aprés le match. C'est ça le rugby ! Jusqu'à il y a 2 ans nous avions l'habitude de nous rencontrer avec nos amis Narbonnais, et c'était toujours chaud, c'était traditionnel et que c'était bon ! On ne s'est jamais traité de voyous, on se respectait. Bon vent à l'USC en PRO D2, ce sera dur, mais le maintien est possible.;)
Merci JMBZ34 de cette intervention. J'en ai un peu marre de ces intellos analystes du rugby qui n'ont jamais coachés et se permettent de donner des leçons de conduite d'une équipe. Je n'ai jamais entrainé, j'ai joué à petit niveau et je défends le rugby sous toutes ses coutures. Un match reste un match avec des façons de jouer différentes, parfois brusques voire brutales, mais qui justement jusqu'alors permettaient de se retrouver autour d'une bière. Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain et il est sympa de voir que des joueurs comme ceux de Béziers et Carcassonne s'en souviennent, ça pourrait servir à certains de leurs supporteurs qui ne comprennent pas grand chose à cette philosophie.
arrete de polluer les forums de beziers et occupes toi de ta pauvre equipe. tu sais tout on sait rien. vis avec cette philosophie et occupe toi de ton equipe au lieu d'etre jaloux des autres et de critiquer ce qui n'est pas de carcassonne. tu ne me verras pas attaquer ton equipe sur ton forum . si ton equipe joue bien .je te le dirais. toi tu le fais meme sur les forums biterrois. c'est la difference entre un vrai amateur de rugby et un pseudo suporter comme toi qui n'arrive pas a etre objectif et qui attaque les autres equipes. salut et bon courage pour la saison
yoyoelfa a écrit :lolxd c'est pour blaguer, y a rien de méchant, arrête de tout prendre au premier degré l'ami
En plus je parlais même pas de nos clubs là
Ca va je m'excuse, je viens d'y jeter un oeil, je pense qu''il va y avoir des cris et des grincements de dents!!!:D de la part des dirigeants!!
sudcathare a écrit :carcawinner a écrit :olivier a écrit :Merci JMBZ34 de cette intervention. J'en ai un peu marre de ces intellos analystes du rugby qui n'ont jamais coachés et se permettent de donner des leçons de conduite d'une équipe. Je n'ai jamais entrainé, j'ai joué à petit niveau et je défends le rugby sous toutes ses coutures. Un match reste un match avec des façons de jouer différentes, parfois brusques voire brutales, mais qui justement jusqu'alors permettaient de se retrouver autour d'une bière. Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain et il est sympa de voir que des joueurs comme ceux de Béziers et Carcassonne s'en souviennent, ça pourrait servir à certains de leurs supporteurs qui ne comprennent pas grand chose à cette philosophie.
arrete de polluer les forums de beziers et occupes toi de ta pauvre equipe. tu sais tout on sait rien. vis avec cette philosophie et occupe toi de ton equipe au lieu d'etre jaloux des autres et de critiquer ce qui n'est pas de carcassonne. tu ne me verras pas attaquer ton equipe sur ton forum . si ton equipe joue bien .je te le dirais. toi tu le fais meme sur les forums biterrois. c'est la difference entre un vrai amateur de rugby et un pseudo suporter comme toi qui n'arrive pas a etre objectif et qui attaque les autres equipes. salut et bon courage pour la saison
Jalousie de quoi ??? de vous ???...Vous avez pas tout compris dans mes paroles , Pas grave ,allez j'arrete, je vous laisse entre Biterrois.....Bonne Saison en F1 quand meme.....
Putaingggggggg c'est chaud dans le sud:lol: et encore ce n'était qu'un match AMICAL... la seule vérité sera celle du championnat, attendons de voir si CARCASONNE peut se maintenir (ce que je leur souhaite...) et si BEZIERS peut monter en PRO D2 (ce que je souhaite encore plus...).
de toute façon, pour moi, ALLEZ L'US TOURS
:lol::lol:
boubagump (usc) a écrit :jb1080 a écrit :dume1123 a écrit :C'est qu'ils ont la modestie collée aux basques.:D
Je dis ça car certain sur ce forum semble faire des crises d'urticaire lorsque l'on parle de Béziers en ces termes. Or force est de constater que hier c'est Carcassonne qui avait le costume de favoris et nous d'outsider. Ensuite Bouba lorsque nous tenions l'année dernière le même discours que toi sur les équipes qui jouaient un jeu hyper restrictif mais efficace, et contre qui nous avions du mal, et bien il nous était répondu que nous devions nous y faire que c'était le jeu de fédérale. Nous appliquons donc la formule qui nous a fait défaut l'année dernière. Pour ce qui est du beau jeu et des essais tu en verra plein cette année
Je ne vois pas ce qu'il y a d'efficace dans votre jeu. Il est d'ailleurs si peu efficace que vous avez besoin de la venue de Magic Mehrtens pour tout changer.
En tout cas, on a gagné sans lui et c'est plutôt à vous à vous poser des questions!:P L'efficacité de notre jeu, c'est la victoire et ça nous suffit...pour l'instant! Quoi qu'il en soit, je note que les joueurs des deux clubs se sont serré la main en fin de match, et que donc, tout le monde l'a considéré comme "viril mais correct"!
Dernière modification par vera (15/08/2010 13:01:53)
Pas tout le monde, pas les théoriciens du rugby !
olivier a écrit :Pas tout le monde, pas les théoriciens du rugby !
Ceux-là, je m'en moque!;)
vera a écrit :boubagump (usc) a écrit :jb1080 a écrit :Je dis ça car certain sur ce forum semble faire des crises d'urticaire lorsque l'on parle de Béziers en ces termes. Or force est de constater que hier c'est Carcassonne qui avait le costume de favoris et nous d'outsider. Ensuite Bouba lorsque nous tenions l'année dernière le même discours que toi sur les équipes qui jouaient un jeu hyper restrictif mais efficace, et contre qui nous avions du mal, et bien il nous était répondu que nous devions nous y faire que c'était le jeu de fédérale. Nous appliquons donc la formule qui nous a fait défaut l'année dernière. Pour ce qui est du beau jeu et des essais tu en verra plein cette année
Je ne vois pas ce qu'il y a d'efficace dans votre jeu. Il est d'ailleurs si peu efficace que vous avez besoin de la venue de Magic Mehrtens pour tout changer.
En tout cas, on a gagné sans lui et c'est plutôt à vous à vous poser des questions!:P L'efficacité de notre jeu, c'est la victoire et ça nous suffit...pour l'instant! Quoi qu'il en soit, je note que les joueurs des deux clubs se sont serré la main en fin de match, et que donc, tout le monde l'a considéré comme "viril mais correct"!
De toute façon dans la division ou nous évoluons, il ni a que le résultat qui compte, perso même si le jeu est restrictif, je m'en contenterai, en espérant des jours meilleurs. Seul le " Planchot " compte!!!!!
Alors les biterrois !!! plus de nouvelles !!! le "jeantou" il s'éclate avec vous:lol::lol::lol: Allez BEZIERS
Vous avez cassé la gueule à une autre équipe ?
à Castanet aprés 8 minutes de jeu: Castanet 0 / ASBH 21 (3 essais) .... source forum larévolte !