Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ASBH saison 2010/2011

Forez Gump a écrit :

Vera, je sens que tu vas passer une nuit de plus en rêvant au beau talonneur inconnu de Béda ! A demain, pour de nouvelles aventures...

est ce bien bédarrides et non pas bédarieux iiiiiiiiii:lol:

christophe34500 a écrit :
Forez Gump a écrit :

Vera, je sens que tu vas passer une nuit de plus en rêvant au beau talonneur inconnu de Béda ! A demain, pour de nouvelles aventures...

est ce bien bédarrides et non pas bédarieux iiiiiiiiii:lol:

Oui, c'est Bédarrides!

Belle poule de 12 pour la saison prochaine, avec Béziers, Graulhet, [size=5]peut-être Carcassonne[/size], Lourdes, Blagnac qui revient...:)

Je ne pense pas que c'est en recrutant dans des équipes qui descendent encore plus bas comme Bédarrides que l'on va faire un groupe pour remonter en PRO D2 sans vouloir juger le joueur lui même. Je ne connais pas l'équipe de Bédarrides à part leur 8 que l'on connaît bien à BEZIERS mais quand je les ai vu jouer ils ont pris 60 points et on déclencher une dizaine de générale, moi perso ca m'enchante pas du tout ca, j'espèrerais presque me tromper maisj'ai bien peur que non, ou va t'on ???? je vais me mettre au bandminton ca sera moins stressant.

samourai a écrit :

Je ne pense pas que c'est en recrutant dans des équipes qui descendent encore plus bas comme Bédarrides que l'on va faire un groupe pour remonter en PRO D2 sans vouloir juger le joueur lui même. Je ne connais pas l'équipe de Bédarrides à part leur 8 que l'on connaît bien à BEZIERS mais quand je les ai vu jouer ils ont pris 60 points et on déclencher une dizaine de générale, moi perso ca m'enchante pas du tout ca, j'espèrerais presque me tromper maisj'ai bien peur que non, ou va t'on ???? je vais me mettre au bandminton ca sera moins stressant.

Je partage totalement ton point de vue, mais d'un autre coté, si un club de ProD2 recrutait Martin, Ramoneda et Bousquet, je ne pense pas qu'ils feraient de mauvaises pioches et pourtant nous sommes en Fed1 et nous ne remontons pas... C'est ce que je me dis...

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

jb1080 a écrit :
samourai a écrit :

Je partage totalement ton point de vue, mais d'un autre coté, si un club de ProD2 recrutait Martin, Ramoneda et Bousquet, je ne pense pas qu'ils feraient de mauvaises pioches et pourtant nous sommes en Fed1 et nous ne remontons pas... C'est ce que je me dis...

et pour aider les recruteurs qui ne les auraient pas encore repérés ? wink mais alors il faut préciser quel Bousquet

jb1080 a écrit :
samourai a écrit :

C'est pour cela que je disais sans juger le joueur car je ne les connais pas et peut être en est il de bons dedans mais pas trop quand même vu ce qu'ils ont montré. Tu cites les 3 qui pour moi comme je le'ai dit sur l'autre forum, ne devraient pas partir, il en reste plus que 2 ??? à priori Bousquet est partant pour Oyonnax, et puis on perd du toit et moi il me plaisait bien ce talonneur plutôt que d'aller prendre celui de bédarrides !!!!! je reste sceptique j'arrive pas à repositiver mes pensées.

on parle de Christophe Clarac à Béziers ex Auch

Dernière modification par christophe34500 (31/05/2010 12:15:44)

Et Bourahoua il va ou ? certaines rumeurs le donnent partant de Béziers .

C'est un nom qui a été évoqué par plusieurs rumeurs ... d'où vient ton info Christophe ? Car Jérémy Bertin (Colomiers) ferait également parti des rumeurs ... Quant à Terry, il a été vu sur Béziers ce week-end mais rien ne confirme qu'il sera encore chez nous l'année prochaine ... lui j'aimerai bien qu'il reste*. Le coach Anturville devrait annoncer des noms à partir du 10 juin.

Dernière modification par fab0611 (31/05/2010 14:30:35)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

fab0611 a écrit :

C'est un nom qui a été évoqué par plusieurs rumeurs ... d'où vient ton info Christophe ? Car Jérémy Bertin (Colomiers) ferait également parti des rumeurs ... Quant à Terry, il a été vu sur Béziers ce week-end mais rien ne confirme qu'il sera encore chez nous l'année prochaine ... lui j'aimerai bien qu'il reste*. Le coach Anturville devrait annoncer des noms à partir du 10 juin.

c est sur un forum on le cite également à Aix donc plus une info jetait en l air qu une certitude de toute facon a lheure qu il est il n y a pas de certitude sauf pour les départs de pointud et dutoit pour jo bousquet sa famille serait un atout non négligeable pour qu il reste - dixit certaines rumeurs mais les rumeurs vous savez ...... pour bertin ca semble quand meme se confirmer peut etre la première signature il faut dire qu avec les grandes lessives dans certains clubfs jusqu au 1O juin les noms vont circuler Botica était à Tours non ? peut etre sera t il de la valise de Jean ??? à 45 ans (je pense que j exagére)

papo a écrit :
jb1080 a écrit :
samourai a écrit :

et pour aider les recruteurs qui ne les auraient pas encore repérés ? wink mais alors il faut préciser quel Bousquet

Tu crois vraiment, qu'ils n'ont pas déjà eté contactés?

je pense que le marché des transferts va être ultra agité ... mais je pense aussi que pour un club comme Béziers il y a pleins de bons joueurs a aller chercher, de coups à faire ! Plusieurs club de Fed1 dépose le bilan (Marseille et Chalon), le Top 14 est saturé d'étranger, et ça commence aussi en ProD2. Quant à Bousquet, j'espère qu'il restera mais j'ai des doutes

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Fédérale 1