Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fab0611 a écrit :je pense que le marché des transferts va être ultra agité ... mais je pense aussi que pour un club comme Béziers il y a pleins de bons joueurs a aller chercher, de coups à faire ! Plusieurs club de Fed1 dépose le bilan (Marseille et Chalon), le Top 14 est saturé d'étranger, et ça commence aussi en ProD2. Quant à Bousquet, j'espère qu'il restera mais j'ai des doutes
Changeat était aussi présent pour le barrage contre Langon pas impossible qu il revienne ?? en meme temps ce jour là y avait aussi Soulette iiiii
Changeat, ça c'est vraiment un gars que j'aimerai revoir à Béziers !!! Il a tout à fait un profil ProD2 et Fed1, un seconde ligne de devoir, qui fait le travail de l'ombre, ça nous a beaucoup manqué cette année
fab0611 a écrit :Changeat, ça c'est vraiment un gars que j'aimerai revoir à Béziers !!! Il a tout à fait un profil ProD2 et Fed1, un seconde ligne de devoir, qui fait le travail de l'ombre, ça nous a beaucoup manqué cette année
mon petit nez me dit que tu seras bientot comblé oui je sais les autres c leur petit doigt
Surtout qu'il habite Béziers et qu'à Aix il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu .
C'est sur que si on garde martin et que changeat revienne, ca serait super et encore mieux c'est etienne qui s'en va et martin et petre qui restent et changeat qui revient mais la je rêve trop.
bouquin a écrit :Surtout qu'il habite Béziers et qu'à Aix il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu .
Là tu m'espante !!:lol: Je savais pas qu'il habitait sur Béziers
fab0611 a écrit :bouquin a écrit :Surtout qu'il habite Béziers et qu'à Aix il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu .
Là tu m'espante !!:lol: Je savais pas qu'il habitait sur Béziers
dis donc si tu as raison ce que je ne doute pas ca sera plus simple pour lui maison-méditerranée que maison-aix iiiiiii c est pour cela qu il était à Lavaur et Castanet Tolosan avec nous iiiii moi je dis qu il va revenir
Faux jeton .
bouquin a écrit :Faux jeton .
????
Ceci s'adresse à Aiguille, c'est un sous entendu que seuls les initiés peuvent comprendre .
Attention, pour notre ami Changeat, les entraînements sur Aix reprennent le 8 au matin, ce sera plus simple de louer une caravane qui stationnera sur le parking du stade, il a l'autorisation , que de se peler le trajet Béziers Aix tous les jours , j'ai chronométré , deux heures aller, 220 km .
Pro D2 01/06/2010 - 15:45 Petre : clubs intéressés En fin de contrat avec Béziers (fédérale 1), le deuxième ligne international roumain (68 sélections), Cristian Petre, aurait été contacté par plusieurs clubs de Pro D2 (Pau, Tarbes). Le joueur explosif et expérimenté (31 ans) devrait donner sa réponse dans les jours à venir.
fab0611 a écrit :Pro D2 01/06/2010 - 15:45 Petre : clubs intéressés En fin de contrat avec Béziers (fédérale 1), le deuxième ligne international roumain (68 sélections), Cristian Petre, aurait été contacté par plusieurs clubs de Pro D2 (Pau, Tarbes). Le joueur explosif et expérimenté (31 ans) devrait donner sa réponse dans les jours à venir.
Quelle Blague!!!
au fait les bitterois, vous qui avez joué saint etienne et bourg en bresse, qu en pensez vous? un favori?