Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ASBH saison 2010/2011

papo a écrit :
vera a écrit :
viau lait a écrit :

au fait les bitterois, vous qui avez joué saint etienne et bourg en bresse, qu en pensez vous? un favori?

alors que Bourg nous a battus les deux fois

Faut arrêter les infusions de camomille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de mettre le passé au service de ses convictions .....

La victoire à Bourg équivaut pour moi à une défaite et si ça ne te plait pas, c'est pareil! Je pense et dis ce que je veux!

Dernière modification par vera (08/06/2010 14:27:39)

fab0611 a écrit :
paten64 a écrit :

Un 3ème ligne du FCO ex Bourg en Bresse en passe de signer à Béziers .

Zouhair Hamza 29/03/1984 1,82m 96kg 3ème ligne Oloron, Bourg-en-Bresse, St Nazaire Quel est votre sentiment sur ce joueur svp ?:)

Vraiment un bon joueur (un pur sécateur) et un super mec ! A Bourg on le regrette encore roll . Il était avec les supporters Violets à la Méditerranée le 16 mai.

Kevin_01 a écrit :
fab0611 a écrit :
paten64 a écrit :

Un 3ème ligne du FCO ex Bourg en Bresse en passe de signer à Béziers .

Zouhair Hamza 29/03/1984 1,82m 96kg 3ème ligne Oloron, Bourg-en-Bresse, St Nazaire Quel est votre sentiment sur ce joueur svp ?:)

Vraiment un bon joueur (un pur sécateur) et un super mec ! A Bourg on le regrette encore roll . Il était avec les supporters Violets à la Méditerranée le 16 mai.

Anturville cherchait un profil plaqueur/gratteur, j'imagine qu'il correspond totalement

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Oh que oui wink Ces 2 là se connaissent bien, plusieurs années à Pau et Bourg ensemble.

Punaise!! alors là, vous avez trouvé un combattant, vrai de vrai.

Il faut avoir les rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue, quand ils s'éloignent de vous .

cusset a écrit :

Punaise!! alors là, vous avez trouvé un combattant, vrai de vrai.

Rien n'est fait Cusset, c'est un gars de Oloron qui pense qu'il a signé chez nous, tout est au conditionnel

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Le communiqué "Brader non s'adapter oui" a bien été repris un peu partout

vera a écrit :

La victoire à Bourg équivaut pour moi à une défaite et si ça ne te plait pas, c'est pareil! Je pense et dis ce que je veux!

en effet et heureusement personne d'autre n'est responsable des écrits de Vera wink Double étymologie pour Vera : (latin) vérité, (slave) foi - les deux sont normalement antinomiques... mais... rappel et donc nous ne discuterons plus des deux défaites de Béziers face à Bourg en 2010....

papo a écrit :
vera a écrit :

en effet et heureusement personne d'autre n'est responsable des écrits de Vera wink Double étymologie pour Vera : (latin) vérité, (slave) foi - les deux sont normalement antinomiques... mais... rappel et donc nous ne discuterons plus des deux défaites de Béziers face à Bourg en 2010....

Tu m'emmerdes, là! Mes excuses à tous les autres lecteurs du forum et aux modos!

Kevin_01 a écrit :

Oh que oui wink Ces 2 là se connaissent bien, plusieurs années à Pau et Bourg ensemble.

Je confirme, ce joueur était une des priorités de "Jeantou" ANTURVILLE, ils se connaissent bien !!! trés bonne pioche pour nos amis bitérrois:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (et BEZIERS maintenant aprés BOURQUE...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

fab0611 a écrit :

J'étais pas au courant de ça ... il semblait que le club était sur 2 n°9 = Bertin et Clarac (sois disant), peut être que par des refus ils ont du se rabattre sur autres choses. Un recrutement de fédérale 2 .... sans déconner on est vraiment des merdes, des clubs de fédérale 2 comme Agde on en a plein dans le coin (Vendres est bien partis pour y remonter). Et après l'autre Portès il te dit qu'il veut remonter en ProD2 ... je vais me le faire celui-là

tu sous entend que la F2 c'est de la merde ???

Tout est relatif

jmm01 a écrit :
fab0611 a écrit :

J'étais pas au courant de ça ... il semblait que le club était sur 2 n°9 = Bertin et Clarac (sois disant), peut être que par des refus ils ont du se rabattre sur autres choses. Un recrutement de fédérale 2 .... sans déconner on est vraiment des merdes, des clubs de fédérale 2 comme Agde on en a plein dans le coin (Vendres est bien partis pour y remonter). Et après l'autre Portès il te dit qu'il veut remonter en ProD2 ... je vais me le faire celui-là

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, la F2 c'est un très bon niveau, beaucoup d'équipe ont du mal a y arriver ainsi qu'a y rester. Agde est une très bonne équipe. Ce qui me choque c'est le décalage entre le discour du président (objectif ProD2) et un recrutement comme celui-ci avec un type de F2. F2 est différent de Prod2, ya 3 divisions d'écarts !

ALLEZ BEZIERS !!!

fab0611 a écrit :
jmm01 a écrit :
fab0611 a écrit :

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, la F2 c'est un très bon niveau, beaucoup d'équipe ont du mal a y arriver ainsi qu'a y rester. Agde est une très bonne équipe. Ce qui me choque c'est le décalage entre le discour du président (objectif ProD2) et un recrutement comme celui-ci avec un type de F2. F2 est différent de Prod2, ya 3 divisions d'écarts !

Sauf que nous sommes en fédérale 1, pas en prod2, donc une seule division d'écart! (entre Fed.2 et prod2, il n'y a que 2 divisions d'écart, pas 3!:)) Et même si l'objectif est la prod2, nous avons vu cette année que la fédérale n'a pas les mêmes exigences que ce niveau donc, le recrutement est fait pour la fédérale! Aux joueurs de démontrer qu'ils peuvent accéder au niveau supérieur! Il ne faut pas vouloir courir avant de savoir marcher!

Dernière modification par vera (09/06/2010 11:47:49)

Je suis surement à la bourre mais au cas où, Bousquet Jonathan à Oyonnax et Zouhair c'est du très bon!!

Horizon pas net, restons à la buvette

Fédérale 1