Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vera a écrit :horacio a écrit :he bien, si on fait notre marche en Fed 2, ca promet pour l'an prochain!
Avant de faire les beaux jours de l'USAP, Robins Tchale Watchou avait joué à Gaillac , en fédérale; alors, cela ne veut rien dire!
Robins n'a jamais joué en fédérale, il était à Gaillac lors de leur année en d2. Si le 9 en question est bien Abusheridze, ça peut etre pas mal pour vous. J'l'aimais bien ce joueur. Mais il doit se faire vieux, non?
Le Caniveau a écrit :vera a écrit :horacio a écrit :he bien, si on fait notre marche en Fed 2, ca promet pour l'an prochain!
Avant de faire les beaux jours de l'USAP, Robins Tchale Watchou avait joué à Gaillac , en fédérale; alors, cela ne veut rien dire!
Robins n'a jamais joué en fédérale, il était à Gaillac lors de leur année en d2. Si le 9 en question est bien Abusheridze, ça peut etre pas mal pour vous. J'l'aimais bien ce joueur. Mais il doit se faire vieux, non?
Tu as raison pour Tchale Watchou!:/ Il a quitté effectivement Gaillac avant leur rétrogradation en fédérale!
Oui mais pour le moment on ne fait que citer Tchale Watchou ... une exception si rare qu'on en fait pas une règle.
fab0611 a écrit :Oui mais pour le moment on ne fait que citer Tchale Watchou ... une exception si rare qu'on en fait pas une règle.
Attends de les voir à l'oeuvre, nos nouveaux joueurs! Nous aurons peut-être de bonnes surprises, nous aussi!;)
fab0611 a écrit :Oui mais pour le moment on ne fait que citer Tchale Watchou ... une exception si rare qu'on en fait pas une règle.
Je peux t'en citer de ces joueurs venus de fédérale 1 ou 2 avant d'arriver à Aurillac et dont on a pas eu à se plaindre: Kemp (venu de Figeac f2, maintenant capitaine du Stade) Goze (Argeles F1) Manukula (Sorgues F3 je crois) Manta (Terrasson F2 à l'époque je crois) Berhabe (Oloron F1) Bouly (Rouen F1) Il y a aussi yun certain Barcella, qui à du passer par la case F1 (Valence d'Agen) avant de devenir pro à Auch puis on connais la suite... En F1-2, ya des tas de jeunes joueurs qui n'ont pas eu (ou pas su saisir) leur chance à la sortie de leur formation dasn un club pro. Recruter en fédérales est certes un pari, mais qui coute moins cher que de recruter un international au bout du rouleau, et qui peut rapporter bcp plus (dans le sens ou quand un gros poisson est recruté, s'il fait une bonne saison ce sera considéré comme normal, alors qu'un joueur qui arrive sur la pointe des pieds...)
vera a écrit :fab0611 a écrit :Oui mais pour le moment on ne fait que citer Tchale Watchou ... une exception si rare qu'on en fait pas une règle.
Attends de les voir à l'oeuvre, nos nouveaux joueurs! Nous aurons peut-être de bonnes surprises, nous aussi!;)
Oui ça me tarde d'avoir les noms, de les voir, et de les voir s'envoyer sur le prêt !!! C'est l'attente qui me fait monter en pression !:lol: Il y a aura beaucoup de départs, énormément même, certains départs vont faire mal et vont nous attrister mais c'est comme ça ... mais les noms de recrues qui circulent semblent être des gars de combat, du vaillantas, du guerrier. Quand a ce 9, si il s'agit de Abuseridze Irakli, c'est un mec d'expérience, ancien capitaine Georgie, je le jugerai que lorsque je l'aurai vu jouer.
Pour l'avoir vu jouer avec la Georgie , il y a 2 ans, C'est un 9 plutôt lourd et gros défenseur avec une très bonne passe et il sait mené les hommes de devant. Si Lasha reste, ce serait effectivement plutôt pas mal !!! On aurait notre charnière !
Le Caniveau a écrit :fab0611 a écrit :Oui mais pour le moment on ne fait que citer Tchale Watchou ... une exception si rare qu'on en fait pas une règle.
Je peux t'en citer de ces joueurs venus de fédérale 1 ou 2 avant d'arriver à Aurillac et dont on a pas eu à se plaindre: Kemp (venu de Figeac f2, maintenant capitaine du Stade) Goze (Argeles F1) Manukula (Sorgues F3 je crois) Manta (Terrasson F2 à l'époque je crois) Berhabe (Oloron F1) Bouly (Rouen F1) Il y a aussi yun certain Barcella, qui à du passer par la case F1 (Valence d'Agen) avant de devenir pro à Auch puis on connais la suite... En F1-2, ya des tas de jeunes joueurs qui n'ont pas eu (ou pas su saisir) leur chance à la sortie de leur formation dasn un club pro. Recruter en fédérales est certes un pari, mais qui coute moins cher que de recruter un international au bout du rouleau, et qui peut rapporter bcp plus (dans le sens ou quand un gros poisson est recruté, s'il fait une bonne saison ce sera considéré comme normal, alors qu'un joueur qui arrive sur la pointe des pieds...)
Suster d'Auch qui arrive à Aurillac jouait en 2008-2009 à Rouen en fed1 et il est énorme, dans le même style Rongieras 8 à Auch arrivait de Périgueux. Il y a de super joueur dans ces divisions et des mecs à l'âme très pro. A Auch on peut en citer un paquet
forbike a écrit :Le Caniveau a écrit :fab0611 a écrit :Oui mais pour le moment on ne fait que citer Tchale Watchou ... une exception si rare qu'on en fait pas une règle.
Suster d'Auch qui arrive à Aurillac jouait en 2008-2009 à Rouen en fed1 et il est énorme, dans le même style Rongieras 8 à Auch arrivait de Périgueux. Il y a de super joueur dans ces divisions et des mecs à l'âme très pro. A Auch on peut en citer un paquet
OK avec toi. Vous avez souvent eu des joueurs qui venaient de divisions inférieures et qui ont été de très bons éléments
forbike a écrit :Le Caniveau a écrit :fab0611 a écrit :Oui mais pour le moment on ne fait que citer Tchale Watchou ... une exception si rare qu'on en fait pas une règle.
Bonne nouvelle pour nous alors, que Suster ne soit pas un Tchèque en bois! Auch fait effectivement partie des clubs qui budget oblige recrutent dans les divisions fédérales. Au fait, Valdès reste chez vous? J'ai jamais compris pourquoi il jouait si peu à aurillac.
Dernière modification par Le Caniveau (10/06/2010 14:22:00)
pitou a écrit :forbike a écrit :Le Caniveau a écrit :Je peux t'en citer de ces joueurs venus de fédérale 1 ou 2 avant d'arriver à Aurillac et dont on a pas eu à se plaindre: Kemp (venu de Figeac f2, maintenant capitaine du Stade) Goze (Argeles F1) Manukula (Sorgues F3 je crois) Manta (Terrasson F2 à l'époque je crois) Berhabe (Oloron F1) Bouly (Rouen F1) Il y a aussi yun certain Barcella, qui à du passer par la case F1 (Valence d'Agen) avant de devenir pro à Auch puis on connais la suite... En F1-2, ya des tas de jeunes joueurs qui n'ont pas eu (ou pas su saisir) leur chance à la sortie de leur formation dasn un club pro. Recruter en fédérales est certes un pari, mais qui coute moins cher que de recruter un international au bout du rouleau, et qui peut rapporter bcp plus (dans le sens ou quand un gros poisson est recruté, s'il fait une bonne saison ce sera considéré comme normal, alors qu'un joueur qui arrive sur la pointe des pieds...)
OK avec toi. Vous avez souvent eu des joueurs qui venaient de divisions inférieures et qui ont été de très bons éléments
PITOU mon copain... sur le forum de BEZIERS:lol::lol::lol::lol: y'a du "jeantou" là dessous... j'espère te voir cet été du côté de chez Jean !!!:P Pour les supporters de BEZIERS ne vous inquiétez pas trop pour les nouveaux joueurs, votre nouvel entraîneur s'en occupe... du vaillant, du costaud devant, du grand, du combat ect... enfin ce que vous aimez dans la région:lol: Allez BEZIERS
jb dambielle est annonçé à châteaurenard....
petitsumo a écrit :pitou a écrit :forbike a écrit :Suster d'Auch qui arrive à Aurillac jouait en 2008-2009 à Rouen en fed1 et il est énorme, dans le même style Rongieras 8 à Auch arrivait de Périgueux. Il y a de super joueur dans ces divisions et des mecs à l'âme très pro. A Auch on peut en citer un paquet
PITOU mon copain... sur le forum de BEZIERS:lol::lol::lol::lol: y'a du "jeantou" là dessous... j'espère te voir cet été du côté de chez Jean !!!:P Pour les supporters de BEZIERS ne vous inquiétez pas trop pour les nouveaux joueurs, votre nouvel entraîneur s'en occupe... du vaillant, du costaud devant, du grand, du combat ect... enfin ce que vous aimez dans la région:lol: Allez BEZIERS
Merci petit Sumo pour le Allez Béziers !:) Oui nous sommes content d'avoir un nouvel entraineur, qui va fonder un nouveau groupe ...etc etc Les noms de recrues qui circulent ont des profils intéressants, c'est lours, solide, agressif, c'est ça qu'il nous faut !Nous voulons revoir du combat dans notre club. Pour Dambielle tant pis, il va dans un club qui apparemment a beaucoup de problèmes financiers, c'est son choix.
fab0611 a écrit :vera a écrit :fab0611 a écrit :Oui mais pour le moment on ne fait que citer Tchale Watchou ... une exception si rare qu'on en fait pas une règle.
Oui ça me tarde d'avoir les noms, de les voir, et de les voir s'envoyer sur le prêt !!! C'est l'attente qui me fait monter en pression !:lol: Il y a aura beaucoup de départs, énormément même, certains départs vont faire mal et vont nous attrister mais c'est comme ça ... mais les noms de recrues qui circulent semblent être des gars de combat, du vaillantas, du guerrier. Quand a ce 9, si il s'agit de Abuseridze Irakli, c'est un mec d'expérience, ancien capitaine Georgie, je le jugerai que lorsque je l'aurai vu jouer.
pour le 9 international, ce serait un joueur tunisien du club de compiègne F2