Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nevers 2010-2011

tordo a écrit :

y a t'il des départs vers pougues/la charité ?

A voir avec lulu wink

Stop au racisme.

c pour ca ke je pose la question wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

y a t-il un timing de prévu pour l'aménagement du Pré-Fleuri ?

thierry a écrit :

Je sais simplement que la tribune va être prête pour le début de la saison. Quand au club house, je pense qu'il devrait également être opérationnel a cette date...

tordo a écrit :

J'avais bien compris monsieur tordo...............vendredi tu sauras peut etre tongue

Stop au racisme.

Barend Smit 3/4 centre de Limoges a signé chez vous... sad super type très solide on le regrette déjà...

"Au Rugby, y a pas que des cons, mais tous les cons y sont !" JP Rives...

Djib a écrit :
thierry a écrit :

Je sais simplement que la tribune va être prête pour le début de la saison. Quand au club house, je pense qu'il devrait également être opérationnel a cette date...

Et la buvette ? tongue

Le kin's87 a écrit :

Barend Smit 3/4 centre de Limoges a signé chez vous... sad super type très solide on le regrette déjà...

C'est vraiment une bonne recrue pour nous ???

Etant fidele supportrice et vice présidente du club des supporters, j'ai hate de voir cette nouvelle équipe à l'oeuvre !!!!! Ainsi que la tête de notre nouveau club house et nos nouvelles tribunes !!!!! Bonne vacances à tous Notre page facebook :

chacha58 a écrit :

Etant fidele supportrice et vice présidente du club des supporters, j'ai hate de voir cette nouvelle équipe à l'oeuvre !!!!! Ainsi que la tête de notre nouveau club house et nos nouvelles tribunes !!!!! Bonne vacances à tous Notre page facebook :

A oui chacha !!! wink

Nouvelle recrue...Nicolas Carmona de Chalon

Djib a écrit :
Le kin's87 a écrit :

C'est vraiment une bonne recrue pour nous ???

Oui vraiment...

"Au Rugby, y a pas que des cons, mais tous les cons y sont !" JP Rives...

arxa58 a écrit :

Nouvelle recrue...Nicolas Carmona de Chalon

c'est sûr ? Je crois que c'est un joueur assez polyvalent, d'après ce que je sais , son meilleur poste semble être en 15, mais il peut aussi jouer 3/4 aile, centre ou à l'ouverture. C'est un bon botteur.

gomez a écrit :
tordo a écrit :

J'avais bien compris monsieur tordo...............vendredi tu sauras peut etre tongue

ah y a match vendredi ? j'avais entendu septembre 7 joueurs a l'essai dont la gom wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 1