Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tordo a écrit :y a t'il des départs vers pougues/la charité ?
A voir avec lulu ![]()
c pour ca ke je pose la question ![]()
y a t-il un timing de prévu pour l'aménagement du Pré-Fleuri ?
thierry a écrit :y a t-il un timing de prévu pour l'aménagement du Pré-Fleuri ?
Je sais simplement que la tribune va être prête pour le début de la saison. Quand au club house, je pense qu'il devrait également être opérationnel a cette date...
tordo a écrit :c pour ca ke je pose la question
J'avais bien compris monsieur tordo...............vendredi tu sauras peut etre ![]()
Barend Smit 3/4 centre de Limoges a signé chez vous...
super type très solide on le regrette déjà...
Djib a écrit :thierry a écrit :y a t-il un timing de prévu pour l'aménagement du Pré-Fleuri ?
Je sais simplement que la tribune va être prête pour le début de la saison. Quand au club house, je pense qu'il devrait également être opérationnel a cette date...
Et la buvette ? ![]()
Le kin's87 a écrit :Barend Smit 3/4 centre de Limoges a signé chez vous...
C'est vraiment une bonne recrue pour nous ???
Etant fidele supportrice et vice présidente du club des supporters, j'ai hate de voir cette nouvelle équipe à l'oeuvre !!!!! Ainsi que la tête de notre nouveau club house et nos nouvelles tribunes !!!!! Bonne vacances à tous Notre page facebook :
chacha58 a écrit :Etant fidele supportrice et vice présidente du club des supporters, j'ai hate de voir cette nouvelle équipe à l'oeuvre !!!!! Ainsi que la tête de notre nouveau club house et nos nouvelles tribunes !!!!! Bonne vacances à tous Notre page facebook :
A oui chacha !!! ![]()
Nouvelle recrue...Nicolas Carmona de Chalon
Djib a écrit :Le kin's87 a écrit :Barend Smit 3/4 centre de Limoges a signé chez vous...
C'est vraiment une bonne recrue pour nous ???
Oui vraiment...
arxa58 a écrit :Nouvelle recrue...Nicolas Carmona de Chalon
c'est sûr ? Je crois que c'est un joueur assez polyvalent, d'après ce que je sais , son meilleur poste semble être en 15, mais il peut aussi jouer 3/4 aile, centre ou à l'ouverture. C'est un bon botteur.
gomez a écrit :tordo a écrit :c pour ca ke je pose la question
J'avais bien compris monsieur tordo...............vendredi tu sauras peut etre
ah y a match vendredi ? j'avais entendu septembre
7 joueurs a l'essai dont la gom ![]()