Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Ben, dites donc, ça vous fait jaser cette histoire de budget....... Avec cet argent, on va tondre la pelouse tous les jours au ciseau et l'arroser à l'arrosoir; on ne pourra entrer dans les vestiaires qu'en chaussons et mettre les grolles dehors. La douche a des pommeaux d'or et chaque joueur de Nevers aura un peignoir en soie et satin et une masseuse attitrée...Il viendra et repartira du stade en voiture de luxe avec un chauffeur lu iaussi attitré.... Bien sûr, chq joueur disposera d'une villa avec piscine et vue sur la Loire et aura un maître d'hötel pour le servir... Et pis, s'il reste du fric, on en donnera un peu aux arbitres car, faut pas déconner, avec tt de flouze, il faut qu'on monte........ Voilà, messieurs les censeurs des autres clubs, êtes-vous satisfait de l'utilisation des fonds????
l'an dernier c'était st etienne qui faisait parler de lui , cette saison c 'est nevers ...........................vivement les premiers matchs qu on parle de potentiel , et forces en présence , car jusqu' à preuve du contraire , c'est le terrain qui parle
CINQHUITIEME a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ben, dites donc, ça vous fait jaser cette histoire de budget....... Avec cet argent, on va tondre la pelouse tous les jours au ciseau et l'arroser à l'arrosoir; on ne pourra entrer dans les vestiaires qu'en chaussons et mettre les grolles dehors. La douche a des pommeaux d'or et chaque joueur de Nevers aura un peignoir en soie et satin et une masseuse attitrée...Il viendra et repartira du stade en voiture de luxe avec un chauffeur lu iaussi attitré.... Bien sûr, chq joueur disposera d'une villa avec piscine et vue sur la Loire et aura un maître d'hötel pour le servir... Et pis, s'il reste du fric, on en donnera un peu aux arbitres car, faut pas déconner, avec tt de flouze, il faut qu'on monte........ Voilà, messieurs les censeurs des autres clubs, êtes-vous satisfait de l'utilisation des fonds????
l'an dernier c'était st etienne qui faisait parler de lui , cette saison c 'est nevers ...........................vivement les premiers matchs qu on parle de potentiel , et forces en présence , car jusqu' à preuve du contraire , c'est le terrain qui parle
Entièrement d'accord même si ça comporte des risques pour Nevers dont on ne sait si l'amalgame anciens et nouveaux joueurs sera détonnant ou foireux... Wait and see et bonne saison à tous
JOSE a écrit :MATCH AMICAL NEVERS - LIMOGES 21/08
Apparemment 18h à Beaublanc...
Le troisième ligne aile Fouad Alouache a décidé de retourner dans son club d'origine, le FC Moulinois.
Je ne comprends pas pourquoi il y a cet archanement sur le club de Nevers et son budget , ce n'est pas de l'argent sale ou volé !!!! Un homme , Mr Dumange a décidé de prendre le club en mains pour l'emmenner vers le plus haut possible ,alors MERCI à lui et bon courage pour la suite .Je ne reconnais pas les vrais valeurs qui représentent le rugby dans tous vos commentaires de jalousies et de stupiditées , ce n'est pas grace à vous Mesieurs que l'image de notre sport en ressortira grandi . Sur ce ALLEZ L USON
VIERZONNAIS a écrit :aiguille a écrit :Enfin un club du Centre de la France qui a des objectifs et des ambitions!!!!
et surtout du pognon!
Je ne garderai pas un bon souvenir de Vierzon ,pour ce match contre Suresnes où Nevers s'est fait volé comme à la corne d'un bois par un trio arbitral lamentable , mais aujourd'hui je peux lire que l'argent de l'USON génére des jalousies maladives et malsaines de la part de Vierzonnais qui se disent supporters de rugby , pour moi votre mentalité et votre stupidité n'ont rien à faire dans un stade .
usonien plus 58 a écrit :VIERZONNAIS a écrit :aiguille a écrit :Enfin un club du Centre de la France qui a des objectifs et des ambitions!!!!
et surtout du pognon!
Je ne garderai pas un bon souvenir de Vierzon ,pour ce match contre Suresnes où Nevers s'est fait volé comme à la corne d'un bois par un trio arbitral lamentable , mais aujourd'hui je peux lire que l'argent de l'USON génére des jalousies maladives et malsaines de la part de Vierzonnais qui se disent supporters de rugby , pour moi votre mentalité et votre stupidité n'ont rien à faire dans un stade .
Oh Usonien plus 58, reste cooll avec les autres; tes commentaires n'apportent rien au débat. Comme toi, je suis usonien et ancien joueur et je répète que, si on a la chance que Régis ait pris les commandes et ait amené des fonds substanciels, il n'en résulte pas moins que seul le terrain comptera, fric ou pas fric. Evite donc d'avoir des commentaires trop acerbes, cela n'arrange pas l'image de l'USON ( il est vrai, très attaquée) et relativise. Le rugby n'est qu'un jeu même si le fric s'y immisce de + en +. A bientôt au Pré qui change complètement avec la nlle tribune.
Bonjour à toi BOUBOU 58, je reconnais etre assez impulsif dans mes propos mais je ne pas admettre que certains détruisent le travail et l'engagement de nos dirigeants neversois , la critique est aisée l'art est plus difficile , donc que ces pseudo supporters balayent déjà devant leurs portes et nous laissent le temps de faire nos preuves .Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que seul la vérité du terrain existe mais pour etre bon sur le terrain il faut construire solide en dehors du terrain , sans de bonnes fondations un club ne peut aller de l'avant , aprés il faut que la mayonnaise prenne entre les entraineurs et les joueurs , ça c'est une autre histoire !!!!! Mais j'ai confiance pour cette future saison !!!!! A bientot AU PRE
Dernière modification par usonien plus 58 (07/08/2010 13:22:26)
Même si j'ai eu quelques petits accrochages avec votre président sur le forum la saison dernière. (il avait eu lui même le courage de me répondre et même si je n'était pas d'accord la discussion avait été cordiale), je vous souhaite bonne chance en fédérale 1. Vous lui direz que ce qui m'a plu finalement dans sa démarche cette année est de conserver l'effectif artisan de la montée. (Ce qui m'a fortement déplu à Mâcon), j'ai révisé ma position sur certains points . Nous devions nous rencontrer à l'issue du match Le Creusot Nevers mais j'avais été obligé pour raison familiale de partir dès la fin du match mais ce n'est que partie remise, j'irai au moins une fois voir votre club cette saison. Nevers est maintenant le club phare avec Dijon et Mâcon de la Bourgogne et je leur souhaite la meilleure des réussites. Une seule chose, qu'il fasse jamais comme Chalon, dépenser l'argent que l'on a pas.
Dernière modification par Romulus (07/08/2010 16:50:49)
RayBru a écrit :Le troisième ligne aile Fouad Alouache a décidé de retourner dans son club d'origine, le FC Moulinois.
il aurait pû aussi revenir à MONTLUCON ...dommage
le cap des 2000 fans est franchi ![]()
usonien plus 58 a écrit :VIERZONNAIS a écrit :aiguille a écrit :Enfin un club du Centre de la France qui a des objectifs et des ambitions!!!!
et surtout du pognon!
bon tu es nouveau sur le forum,alors apprends a lire tous les messages qui se rattachent a un sujet,ne prends pas que ceux qui t'interressent! post 234 j'explique ( pour ceux qui veulent comprendre) que je ne suis pas jaloux et que si nevers a un gros sponsort tant mieux mais je dis aussi (pour repondre a aiguille) que vierzon ne manque pas d'ambition mais n'a pas de mecene aussi important et que monter en f1 est pour les sav du domaine du reve! pour ce qui est d'etre supporter je n'est pas attendu que tu sois là! apprends a lire les messages (tous les messages)avant de critiquer! sans rancune et bonne chance a l'USON en f1!
C'est vrai que si il y en a un qui porte bien les valeurs du rugby, c'est le président de Nevers, qui était venu nous féliciter après notre victoire à Vierzon l'an passé. En revanche les supporters de Nevers n'ont pas vraiment de leçons à donner sur les valeurs vu le déluge d'insultes que nous avons subi (joueurs de Suresnes) après le match. Il est vrai que l'arbitre a eu quelques décisions un peu bizarre, mais quand on porte les valeurs du rugby et qu'en plus on est Pro, on prend sur soi et on remet les bouchées double pour aller se chercher la victoire. Les joueurs de Nevers ont dégoupillé comme des enfants gâtés qu'on prive d'un tour de manège ... Après, sur le budget, je trouve qu'ils ont bien raison d'en profiter et de se strucutrer ... je ne crois pas que personne est remis cela en cause ....
Dernière modification par Groramdam (10/08/2010 16:20:13)