Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nevers 2010-2011

Avec la refonte de la F1 : Ne pourrait on pas retrouver Orléans, Nevers, Montlucon, Dijon, Macon, et Chalon dans le même poule ? Pour une fois, les déplacements pour Nevers, du moins une partie, serait pas trop éloignés !!!!

votre recruteur était au match Belgique -Pologne le 24/04/2010 pour voir des polonais en fait il a surtout discuté avec quelques joueurs Belges wink

cosmos62 a écrit :

votre recruteur était au match Belgique -Pologne le 24/04/2010 pour voir des polonais en fait il a surtout discuté avec quelques joueurs Belges wink

Je pense que c'est surtout pour regarder la perfomence de notre international polonais... Et c'etait notre manager il me semble

recruteur , manager c'est comme tu veux moi je te t'assure qu'il a pris au moins 3 n° de telephone chez les belges après savoir s'il y a une suite c'est a voir ??

Ha..... les Négus de Nevers !!!!!! cool j'en salive d'avance.......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

OUIIIII allez fouad allouach mon poto ca va cartonner a laile de la troisième ligne!!!!!!!!

Respect la loi universelle et la nature te respectera...

cosmos62 a écrit :

recruteur , manager c'est comme tu veux moi je te t'assure qu'il a pris au moins 3 n° de telephone chez les belges après savoir s'il y a une suite c'est a voir ??

Ok ok merci de ton info! En tout cas, officiellement, c'était pour ce que je t'ai dit auparavant lol

Vive la bourgogne et bienvenue à cette belle équipe de Nevers! 4 équipe de la même région en fed1 ca montre bien l'engouement pour le rugby en Bourgogne, si seulement une de ces 4 équipes pourrait tutoyer l'élite....

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

show.lapin a écrit :

Vive la bourgogne et bienvenue à cette belle équipe de Nevers! 4 équipe de la même région en fed1 ca montre bien l'engouement pour le rugby en Bourgogne, si seulement une de ces 4 équipes pourrait tutoyer l'élite....

L'objectif de Nevers dans les 3 ans est de monter en pro D2, s'appuyant notamment sur un gros budjet pour batir une équipe pour la montée. Maintenant, le club n'a pas d'expérience a ce niveau donc cela risque d'etre compliquer dans un premier temps...

ti galé a écrit :

OUIIIII allez fouad allouach mon poto ca va cartonner a laile de la troisième ligne!!!!!!!!

oh Raid'son, Fouad est à Moulins

@lex a écrit :
ti galé a écrit :

oh Raid'son, Fouad est à Moulins

Il a signé a moulins ?

Djib a écrit :
show.lapin a écrit :

L'objectif de Nevers dans les 3 ans est de monter en pro D2, s'appuyant notamment sur un gros budjet pour batir une équipe pour la montée. Maintenant, le club n'a pas d'expérience a ce niveau donc cela risque d'etre compliquer dans un premier temps...

Oui malheureusement gros budget ne signifie pas forcément montée, on en a fait la preuve cette année avec pourtant toute l'expérience de Chalon à des niveaux supérieurs (même si cela date). Je pense que les clubs bourguignons devrait plus se mettre en relation et surtout pour les écoles de rugby (déjà une avancé avec l'ABCD XV= alliance Chalon-Dijon) mais il faudrait aller plus loin dans la démarche selon moi.

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

Avoir un gros budget c'est bien mais faire une équipe avec des mercenaires cela ne marche jamais, avant d'annoncer la Pro 2 soyez humble, il faut d'abord se maintenir en F1 et cela est très dur, beaucoup de clubs de F2 ont dominé leur poule en finnissant premier ce qui leur donne le droit d'acceder à la F1 et la saison suivante ont les retrouve à la traine à la lute pour le maintien.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Fédérale 1