Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Félicitations aux Dijonnais!
arxa58 a écrit :Ca aura de la gueule le pré fleuri !!!!
et encore A propos de Régis Dumange
En B dijon 20- 10 nevers
le point de bonus défensif arraché, ce n'est déjà pas si mal.
iciarmandie a écrit :Live AGEN-MONTPELLIER sur AGENAIS !
T'es gentil toi mais tu commences à nous gonfler avec ton SUA ! Les personnes intéressées par ton équipe iront dans la rubrique "Rugby pro" ici c'est les fédérales !
Les nouveaux friqués de Nevers se font déjà ramener sur Terre par une valeureuse équipe dijonnaise, ça promet d'ici la fin de saison, le mécène va être déçu !
:lol:
pour repondre a saquedeneu nevers vise le maintien la 6 place le fric grace au sponsor plus de 80 privè 1 victoire est 1 defaite contre dijon qui est en federal 1 depuis 5 ans
saquedeneu a écrit :Les nouveaux friqués de Nevers se font déjà ramener sur Terre par une valeureuse équipe dijonnaise, ça promet d'ici la fin de saison, le mécène va être déçu !
Hé ben sac de noeuds, on dirait que tu as une dents contre Nevers dit donc.... Va jusqu'au bout de tes pensées, une bonne fois pour toutes, qu'est ce qui te dérange tant que ça??? Que Nevers soit "géré" par un chef d'entreprise ambitieux qui à rammené 3 millions d'euros dont plus de 80% de fonds privés (100% pour la SASP), que Nevers est un club plus que centenaire (créé en 1903), que Nevers à un public assidue depuis des décennies, que Nevers à effectivement le budget le plus important de Fédérale 1 (pour péréniser le club en F1 et avoir les structures adéquates, il faut un minimum d'investissement dans notament dans le centre de formation, les nouvelles tribunes, le staff technique, des joueurs aillant l'expérience de la F1 et j'en passe) tout ceci à un coup, combien de club aimerait qu'il en soit ainsi pour eux en toute franchise?????????? Moi je dirais la majorité, alors arrete avec tes conneries de club friqué, oui le club à de l'argent, oui, le club a des supporters, oui le club à des ambitions, et ton club??? n'en a t'il pas? crois tu que ton club si un mecene amoureux de l'ovalie déboulait refuserait il son aide???? Sans rancunes. Manu
usonsupporters a écrit :saquedeneu a écrit :Les nouveaux friqués de Nevers se font déjà ramener sur Terre par une valeureuse équipe dijonnaise, ça promet d'ici la fin de saison, le mécène va être déçu !
Hé ben sac de noeuds, on dirait que tu as une dents contre Nevers dit donc.... Va jusqu'au bout de tes pensées, une bonne fois pour toutes, qu'est ce qui te dérange tant que ça??? Que Nevers soit "géré" par un chef d'entreprise ambitieux qui à rammené 3 millions d'euros dont plus de 80% de fonds privés (100% pour la SASP), que Nevers est un club plus que centenaire (créé en 1903), que Nevers à un public assidue depuis des décennies, que Nevers à effectivement le budget le plus important de Fédérale 1 (pour péréniser le club en F1 et avoir les structures adéquates, il faut un minimum d'investissement dans notament dans le centre de formation, les nouvelles tribunes, le staff technique, des joueurs aillant l'expérience de la F1 et j'en passe) tout ceci à un coup, combien de club aimerait qu'il en soit ainsi pour eux en toute franchise?????????? Moi je dirais la majorité, alors arrete avec tes conneries de club friqué, oui le club à de l'argent, oui, le club a des supporters, oui le club à des ambitions, et ton club??? n'en a t'il pas? crois tu que ton club si un mecene amoureux de l'ovalie déboulait refuserait il son aide???? Sans rancunes. Manu
Je suis bourguignon de coeur, j'ai connu les grosses équipes de l'époque (Montchanin, le Creusot...), j'ai beaucoup de nostalgie, .... mais je suis content pour Nevers. Nevers à de l'ambition et des moyens qui ne doivent rien aux deniers publics. Ce n'est pas Chalon qui joue (encore) avec l'argent des contribuables. Bravo au généreux président et au club entier !
saquedeneu a écrit :Les nouveaux friqués de Nevers se font déjà ramener sur Terre par une valeureuse équipe dijonnaise, ça promet d'ici la fin de saison, le mécène va être déçu !
ça c'est naze comme réflexion et je ne suis pas nivernais. J'ai même été souvent en désaccord avec certains d'entre eux sur ce forum mais franchement ta réflexion n'apporte rien. C'est petit. Ils sont promus donc je pense qu'ils visent le maintien. Une équipe compétitive surtout à ce niveau ne se monte pas comme ça. Après s'ils ont du fric tant mieux pour eux. Il n'y a pas que ça qui compte (enfin c'est que disent ceux qui n'en ont pas) mais si cet argent est utilisé intelligemment cela peut aider grandement. Ce procès contre ceux qui ont du fric où ceux qui n'en ont pas, je ne vois pas l'intérêt. Chacun fait avec ses moyens et ça se respecte.:)
N'importe quoi. Je trouve que le bonus défensif n'est pas si mal car il faudra un certain temps pour que mayonnaise prenne entre les joueurs car il y en a beaucoup de nouveaux alors qu'à Dijon il y a une cohésion du à la continuité dans l'effectif mais je suis persuadé que d'ici un mois Nevers sera au top . Nevers a la chance d'avoir un Président qui a les moyens de financer le club je ne vois pas ou cela te pose un problème, il y a tant de clubs qui vivent avec l'argent qu'ils n'ont pas, la gabegie de Chalon en est un bel exemple.
Dernière modification par Romulus (20/09/2010 12:10:00)
On se doutait que ce serait dur pour Nevers de gagner à Dijon. Et d'autres équipes iront s'y casser les dents ! Maintenant, je pense que Nevers était toujours sur un petit nuage après la victoire sur Montluçon. Cela permet de remettre les pieds sur terre. Maintenant, prendre le bouns defensif est une bonne chose. Il faut que Nevers travaille car la suite du calendrier est assez ardue. Ce n'est pas au bout de 2 matchs que l'on peut juger. Attendons la fin de saison, et restons humble !!!!!!!
jb rué a dit que nevers n'était pas encore au point avant un mois donc c'est déjà pas si mal de tenir tète a deux habitué de la federal 1 dans 1 mois ont en reparlera
de toute façon "tete de noeud" pollue tous les posts de f1,c'est un frustré doublé d'abruti!