Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jeanpeuplu a écrit :saquedeneu a écrit :Les nouveaux friqués de Nevers se font déjà ramener sur Terre par une valeureuse équipe dijonnaise, ça promet d'ici la fin de saison, le mécène va être déçu !
:lol:
On se doutait que ce serait dur pour Nevers de gagner à Dijon. Et d'autres équipes iront s'y casser les dents ! Maintenant, je pense que Nevers était toujours sur un petit nuage après la victoire sur Montluçon. Cela permet de remettre les pieds sur terre. Maintenant, prendre le bouns defensif est une bonne chose. Il faut que Nevers travaille car la suite du calendrier est assez ardue. Ce n'est pas au bout de 2 matchs que l'on peut juger. Attendons la fin de saison, et restons humble !!!!!!!
L'apprentissage de la Fédérale 1 n'est pas évidente...
Il faut laisser le temps au temps et ne pas brûler les étapes..
J'ai été déçu par le niveau de jeu proposé mais je crois que Nevers a besoin de temps... et à ce moment là ca va tourner, que ce soit dans 1 mois ou 1 an, vu votre effectif, votre équipe sera dans le top de la F1.
Quand je vois votre ailier ne parlant pas un mot de français, je me dis qu'il faut qu'une cohésion et une complicité se fassent...
Bonne saison à vous.
PS: nous on cracherait pas sur un mécène a Dijon
même si les dirigeants actuels font du bon boulot ![]()
VIERZONNAIS a écrit :de toute façon "tete de noeud" pollue tous les posts de f1,c'est un frustré doublé d'abruti!
T'es de la F1 le paysan de vierzonnais, retourne avec ton équipe pourrie, plutôt que défendre des aristocrates !
saquedeneu a écrit :VIERZONNAIS a écrit :de toute façon "tete de noeud" pollue tous les posts de f1,c'est un frustré doublé d'abruti!
T'es de la F1 le paysan de vierzonnais, retourne avec ton équipe pourrie, plutôt que défendre des aristocrates !
tu es vraiment une bille mon pauvre tetedenoeud et toi as tu seulement mis les pieds sur un terrain? ça m'etonnerait sinon tu aurais une autre mentalité!
VIERZONNAIS a écrit :saquedeneu a écrit :VIERZONNAIS a écrit :de toute façon "tete de noeud" pollue tous les posts de f1,c'est un frustré doublé d'abruti!
tu es vraiment une bille mon pauvre tetedenoeud et toi as tu seulement mis les pieds sur un terrain? ça m'etonnerait sinon tu aurais une autre mentalité!
malheureusement j'ai bien peur que ce mec soit de notre région car depuis le début de la saison le RCO l'UST et les SAV y sont passés... l'aigreur surement...
Bé... on vous le laisse alors !!!!!
:D
saquedeneu a écrit :VIERZONNAIS a écrit :de toute façon "tete de noeud" pollue tous les posts de f1,c'est un frustré doublé d'abruti!
Toi, tu n'as pas la lumière à tous les étages. Ton niveau de discussion est au niveau des chiottes.
Salut les nivernais, je ne me rappele pas que L'AC Bobigny 93 ait joué contre vous, sans doute une première dans l'histoire des 2 clubs. Bon match et que le meilleur gagne.
dinky a écrit :Salut les nivernais, je ne me rappele pas que L'AC Bobigny 93 ait joué contre vous, sans doute une première dans l'histoire des 2 clubs. Bon match et que le meilleur gagne.
tu dois être un petit jeune dans le club on a joué nevers en phase finale en 32è je crois....
Je crois que son pseudo parle pour lui .... ne lui en voulez pas il n'est pas responsable de ses actes ! Etre abruti, cela doit être un combat au quotidien ...
CHOUBAKER a écrit :dinky a écrit :Salut les nivernais, je ne me rappele pas que L'AC Bobigny 93 ait joué contre vous, sans doute une première dans l'histoire des 2 clubs. Bon match et que le meilleur gagne.
tu dois être un petit jeune dans le club on a joué nevers en phase finale en 32è je crois....
Je le prend comme un compliment, ça faisait longtemps qu'on m'avait pas traité de petit jeune, tu as sans doute raison mais alors c'était au siècle dernier et en Fédérale 2 ou 3. ![]()
au siècle dernier là tu n'es pas gentil .... on va dire une petite décennie , la première année de BARTE
CHOUBAKER a écrit :au siècle dernier là tu n'es pas gentil .... on va dire une petite décennie , la première année de BARTE
une petite décénie ... donc bien le siecle dernier. et puis il faudrait que tu acceptes ton âge quand même ... pour ne pas dire vieillesse ;-)
LucB58 - U.S.O.N a écrit :saquedeneu a écrit :VIERZONNAIS a écrit :de toute façon "tete de noeud" pollue tous les posts de f1,c'est un frustré doublé d'abruti!
Je crois que son pseudo parle pour lui .... ne lui en voulez pas il n'est pas responsable de ses actes ! Etre abruti, cela doit être un combat au quotidien ...
sa doit être un pauvre type frustrer ayant jamais fouler un terrain de rugby car soumis par maman ou tt simplement car ses capicites technique et physique sont très limite ( comme ses capacités intellectuelle) le pauvre il est a plaindre ...:lol::lol::lol:
pinpon a écrit :CHOUBAKER a écrit :au siècle dernier là tu n'es pas gentil .... on va dire une petite décennie , la première année de BARTE
une petite décénie ... donc bien le siecle dernier. et puis il faudrait que tu acceptes ton âge quand même ... pour ne pas dire vieillesse ;-)
OH DU CALME LES BALBYNIENS