Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour les Nivernais, ce n'est pas de ma faute si votre équipe a perdu, il ne faut pas vous en prendre à moi, mais plutôt regardez, discutez, analysez ce qui ne va pas chez vos joueurs... ![]()
C'est dingue, chaque saison passée sur rugby fédérale, faut qu'on se tape un boulet !
saquedeneu a écrit :Bonjour les Nivernais, ce n'est pas de ma faute si votre équipe a perdu, il ne faut pas vous en prendre à moi, mais plutôt regardez, discutez, analysez ce qui ne va pas chez vos joueurs...
On ne s'en prend pas à toi, mais à ta mentalité et morale de merde..... relie tes brouillons écrit quelques lignes plus haut. J'attends toujours avec impatience tes réponses à mes questions sac de noeuds. Manu
LucB58 - U.S.O.N a écrit :C'est dingue, chaque saison passée sur rugby fédérale, faut qu'on se tape un boulet !
Y'en a qu'un ????? Bonne saison à l'USON...
Je te cache âs qu'on espere parce que là, y a du lourd !
saquedeneu a écrit :Bonjour les Nivernais, ce n'est pas de ma faute si votre équipe a perdu, il ne faut pas vous en prendre à moi, mais plutôt regardez, discutez, analysez ce qui ne va pas chez vos joueurs...
Et alors? l'USON a perdu, fort logiquement d'ailleurs. Quoi de drôle la-dedans? Personne n'a jamais prétendu que le club allait gagner tous ses matches. Ni le staff et les joueurs , qui seraient satisfait d'une sixième place pour cette première saison en féd 1, ni les supporters, qui eux seront satisfaits s'ils voient du beau jeu au Pré-Fleuri.
C'est juste toi qui te monte la tête devant le budget dont, je te signale , 1 million est parti dans la nouvelle tribune et l'aménagement du stade, et une autre partie dans le centre de formation.
Il serait peut-être préférable que tu soutiennes un club plutôt que de les dénigrer tous ![]()
Pourquoi vous lui répondez ? Si on parlait du match de demain ce serait pas mieux ? On vient chez vous sans trop de pression, il fallait qu'on gagne les 2 premiers matchs chez nous, malheureusement on a 2 bléssés importants ( Janik et Giacobbi) mais bon c'est le lot de toutes les équipes, faut faire avec, le score sera sans doute serré, bon match, avec nous c'est souvent un match plaisant à voir.
dinky a écrit :Pourquoi vous lui répondez ? Si on parlait du match de demain ce serait pas mieux ? On vient chez vous sans trop de pression, il fallait qu'on gagne les 2 premiers matchs chez nous, malheureusement on a 2 bléssés importants ( Janik et Giacobbi) mais bon c'est le lot de toutes les équipes, faut faire avec, le score sera sans doute serré, bon match, avec nous c'est souvent un match plaisant à voir.
bonjour boby avec massy vous êtes l'équipe qui envoyé le plus de jeu avec des fin de match a suspense alors je pense qu'on verra un bon match demain avec une petite victoire de l'uson
USON contre Bobigny : Carmona - Smales, Colonna, Haouari, Carne - (o) Pujo, (m) Marfaing- Matangi, Mathieu (cap.), Pécrix - Pué, Praud - Schaub, Stolz, Neel. Remplaçants : Colombat, Colati, Meunier, Francis, Sovatabua, Pierre Savre, Michot, Garcia.
pour Bobigny : Haramburu, Lalanne, Moekiola, Kruzycki, Laouni, Domolailai, Loukrassi, Bordenave, Bugat, Pichot, Chazarein, Dicka, Doret, Berthe, Lavergne 8-3 pour l'USON après 15 mn
mi-temps 25-8 pour l'USON
merci de préciser le nb d'essais pour les stats ...:)
3 essais à 1
Victoire 35-13