Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Arthurus a écrit :Un pack d'avant bien neutraliser par Cergy. Trop de différence de niveau mais de la volontée à Cergy. Nevers s'est vu trop facile et sur place j'ai entendu beaucoup de "on a eu plus de mal que prévu". Joueurs et spectateurs croyaient normal que 5 soit pris à Cergy, mais ce ne fut pas le cas... Ce match, au delà de la victoire, aura au moins le mérite de montrer au Jaune et Bleu qu'il faut jouer tous les match... En tout cas belle équipe de Nevers qui sera, surement plus qu'un trouble fête pour les GROS de cette poule. Cergy, t'est sur la bonne voie.
ouais .............2 bléssés graves à cergy............. L'ARBITRE a récusé les maillots de nevers -trop ressemblants à ceux de cergy.............. PAS DE MAILLOTS DE RECHANGE à NEVERS..........ON PEUT PAS PENSER à TOUT............... cergy prete gentillement un jeu de MAILLOTS aux nivernais........... à NOTER QUE LE 11 nivernais qui a du se FRAPPER le crane contre le mur d'USON .......... et s'est amusé à glavioter sur le maillot de cergy , qu'il portait : bel exemple de fair play et de respect du maillot qu'on porte ..............Rué a vu la chose .............. ce 11 au qi d'huitre devrait perdre des bons points...... et une image à la fin du mois................ ![]()
Dernière modification par toutoune (17/10/2010 19:46:16)
une seconde place et les 2500 fans dépassés sur facebook ... que demande le peuple ? ![]()
thierry a écrit :une seconde place et les 2500 fans dépassés sur facebook ... que demande le peuple ?
p'itaing fess bouc et la pipe de rachida .............................
L'USON a décroché sa première victoire de la saison à l'extérieur, hier à Cergy-Pontoise. C'est l'essentiel, mais les Neversois ont été décevants dans le jeu et ont laissé échapper le point de bonus offensif qui était à leur portée. Auréolés d’un début de saison très positif, les Neversois pénètrent sur le terrain bien décidés à en faire voir de toutes les couleurs à leurs adversaires. L’USON impose sa puissance mais butte sur une défense très vigilante. Celle-ci cependant se met la faute, dans ses vingt-deux, et Pujo creuse l’écart sur un nouveau coup de pied de réparation, à la demi-heure de jeu. 2 essais de Matangi C’est au moment où les Val-d’Oisiens montrent enfin le nez à la fenêtre que les visiteurs se jouent de l’opposition et vont inscrire en force sur l’aile gauche un essai collectif attribué à Matangi, durant le temps additionnel de la première période (0-11). A vingt minutes de la fin du temps règlementaire, les Nivernais tentent un coup de poker un injectant massivement du sang frais et en faisant entrer quatre remplaçants. Tactique couronnée de succès : Matangi concrétise une énième déferlante offensive de son attaque. Les joueurs du tandem Rué – Jan relâchent alors leur effort, laissant s’échapper l’opportunité de ramener le point de bonus offensif sur les bords de la Nièvre. Pire ! Ils se font surprendre durant les arrêts de jeu par un essai des banlieusards plus limités mais courageux, trouvant enfin la récompense de leur débauche d’énergie. Le Journal du Centre
Pontoise _ Stade Jean-Lousteau. Nevers bat Cergy-Pontoise 18-8 (11-0). Temps gris, vent froid, pelouse en bon état, 200 spectateurs. Arbitre : Baptiste Abel Coindoz (Lyonnais), supervisé par Daniel Salles (Périgord-Agenais). Cergy-Pontoise : 1 essai Goncalvez (80e’) ; 1 pénalité Peoc’h (44e’). Nevers : 2 essais Matangi (40e’, 64e’) ; 1 transformation (64e’) Pujo et 2 pénalités Pierre Savre (11e’), Pujo (30e’). Cartons blancs : à Cergy-Pontoise, Cheminet (57e’) ; à Nevers, Anthony Meunier (78e’). Cergy-Pontoise : Boinne - Kande, Guyou (cap.), Bordes, Le Calvez - (o) Peoc’h, (m) Sabliet - Goncalves, Bernard, Cheminet – Pierre, Kocholva – Hamadache, Cannet, Rouge. Remplaçants utilisés : Othal, Adjimi, Machefert, Lavergne, Jabr, Gabelle, Grosdesormeaux. Nevers : Carmona - Bertro, Colonna, Williams, Carne - (o) Pierre Savre, (m) Marfaing - Mathieu (cap.), Matangi, Pécrix – Praud, Francis – Garcia, Colombat, Neel. Remplaçants utilisés : Carzon, Pujo, Nxumalo, Vitale, Anthony Meunier, Stolz, Colati. Après ses deux probants succès au Pré-Fleuri face à Bobigny et Bourg-en-Bresse, Nevers a obtenu la confirmation qu’il cherchait, à l’extérieur. A Cergy-Pontoise, les Neversois ont toujours effectué la course en tête sans être réellement en danger. Même si les Cergy-Pontains ne lâchèrent jamais l’affaire. Parfois brouillons et auteurs de quelques incompréhensions coupables, les joueurs de l’USON Rugby Plus peinèrent à concrétiser leur domination initiale. Ainsi, Pierre Savre ne concrétisa qu’une des trois tentatives de pénalités qu’il eut à mettre sur son pied droit au cours du premier quart d’heure. Sur la dernière, il se blessa à la cuisse gauche et laissa sa place à Frédéric Pujo. Ce dernier trouva la mire sur la première pénalité qui lui fut proposée. Avant le changement de côté, Manuevaha Matangi, en force, emballa le beau travail de son pack d’un essai bienvenu. Après une réussite du buteur local Peoc’h, les Nivernais engagèrent un long bras de fer avec les Franciliens. La résistance de ces derniers vacilla encore sous les coups de boutoir visiteurs lorsque la vérité vint de l’axe avec à nouveau Matangi. Bonifié par Pujo, cet essai plaça les Jaunets hors de portée de la réaction finale du XV val-d’oisien qui sauva l’honneur local sur la sirène.
Jon le scottish a écrit :Bravo a Nevers pour son début de saison en F1. Et dire que nous vous avions dans notre poule y'a 4 ans en F3... La biz à Gomezzzzzzzzzzzzz, j'ai vu sur votre site qu'il avait repris en entraineur B !!!
bonne chance a vous mon scottish pour cette saison ![]()
gomez a écrit :Jon le scottish a écrit :Bravo a Nevers pour son début de saison en F1. Et dire que nous vous avions dans notre poule y'a 4 ans en F3... La biz à Gomezzzzzzzzzzzzz, j'ai vu sur votre site qu'il avait repris en entraineur B !!!
bonne chance a vous mon scottish pour cette saison
A toi aussi pour cette belle aventure de coach ![]()
Jon le scottish a écrit :gomez a écrit :Jon le scottish a écrit :Bravo a Nevers pour son début de saison en F1. Et dire que nous vous avions dans notre poule y'a 4 ans en F3... La biz à Gomezzzzzzzzzzzzz, j'ai vu sur votre site qu'il avait repris en entraineur B !!!
bonne chance a vous mon scottish pour cette saison
A toi aussi pour cette belle aventure de coach
IGUAL!;)
cabanes a écrit :Txapela buruan eta ibili munduan.
tu peux nous traduire, il y aurait une histoire de béret la-dessous , mais mon basque est très limité ![]()
nevers meilleur défense du groupe pas facile de leur mettre des poins cette année
je viens de découvrir les images du match. C'est vraiment très surprenant , maillot, bas, chaussettes, tout cela ce ressemble étrangement. je ne sais pas comment les joueurs et l'arbitre ont distingué tout ça dans les regroupements:rolleyes:
Bonsoir TOUTOUNE L'ARBITRE a récusé les maillots de nevers -trop ressemblants à ceux de cergy.............. PAS DE MAILLOTS DE RECHANGE à NEVERS..........ON PEUT PAS PENSER à TOUT.......... Pour faire une réponse sur les maillots car je n'aime pas les non dits NEVERS avait bien deux jeux de maillots un jaune et bleu et le noir qui je pense pour ce match était parfait
davespeed a écrit :nevers meilleur défense du groupe pas facile de leur mettre des poins cette année
OUI ,mais troisième attaque , première des promus si je positive MOI EN HOMME SAGE JE DIS BRAVO LES GARS POUR LES VICTOIRES
rogerl a écrit :Bonsoir TOUTOUNE L'ARBITRE a récusé les maillots de nevers -trop ressemblants à ceux de cergy.............. PAS DE MAILLOTS DE RECHANGE à NEVERS..........ON PEUT PAS PENSER à TOUT.......... Pour faire une réponse sur les maillots car je n'aime pas les non dits NEVERS avait bien deux jeux de maillots un jaune et bleu et le noir qui je pense pour ce match était parfait
il y a effectivement ce jeu de maillots qui aurait été beaucoup mieux pour la visibilité des joueurs, des spectateurs et de l'arbitre.