Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nevers 2010-2011

cabanes a écrit :
Jon le scottish a écrit :
gomez a écrit :

bonne chance a vous mon scottish pour cette saison wink

A toi aussi pour cette belle aventure de coach wink

IGUAL!;)

HOla espero que es mejor por ti y que vas a encontrar de nuevo la victoria con tu seleccion.Pienso que tu estas en la lucha wink.... Hasta luego amigo wink:D

Stop au racisme.

jb rue dit on n est une bonne equipe de feral 2 est une pettite equipe de federal 1 dans le ljdc de hier

vive nevers a écrit :

jb rue dit on n est une bonne equipe de feral 2 est une pettite equipe de federal 1 dans le ljdc de hier

ne jamais dire qu'il ont bien joué

annecy vien a nevers en laisant son botteur au repos il a marquer 68point sur les 73 bizaar quand meme

jordan leur botteur

vive nevers a écrit :

annecy vien a nevers en laisant son botteur au repos il a marquer 68point sur les 73 bizaar quand meme

On verra dimanche , moi j'ai un doute

L'USON vise la victoire et le bonus offensif contre Annecy, aujourd'hui, au Pré-Fleuri. Un objectif à sa portée, si elle joue au même niveau que contre Bobigny et Bourg-en-Bresse. Même s'ils n'ont pas fait un grand match et laissé échapper un point de bonus offensif à leur portée, les Usonistes ont réalisé une bonne opération contre Cergy-Pontoise (victoire 18-8). Ce troisième succès consécutif, le premier à l'extérieur, leur a permis de se maintenir à la deuxième place, à égalité de points avec Montluçon (18) et à trois longueurs de Massy. Or Montluçon reçoit Massy aujourd'hui... Si l'USON s'impose contre Annecy avec le point de bonus, et elle en a les moyens, elle peut fort bien se retrouver en tête de la poule 1 ce soir, pour peu que Montluçon l'emporte contre Massy ! Cette sixième journée peut donc être favorable aux Neversois dont la priorité est d'abord de battre Annecy en retrouvant le niveau de jeu qui a été le leur contre Bobigny (victoire 35-13) et Bourg-en-Bresse (victoire bonifiée 40-11). Et le match sera à suivre cet après-midi en direct sur . SERMOISE (Stade du Pré-Fleuri). Arbitre : Éric Molier (Ile-de-France). Juges de touche : MM. Guaragna et Gaudriot (Bourgogne). Nationale B : USON (R)-Annecy (R) à 13 h 30. USON : Smales - Carzon, Williams, Haouari, Hotowski - (o) Pujo, (m) Nxumalo - Mathieu (cap), Sovatabua, Vitale - Meunier, Pué - Garcia, Stolz, Marcovecchio. Remplaçants : Colombat, Neel, Francis, Praud, Pécrix, Marfaing, Thomas Savre, Schaub. Entr : Jean-Baptiste Rué et Guillaume Jan. US Annecy : Chicouard, Vallet, Avettand, Mugnier, Batigne, Picchiottino, Dumoulin, Baabaa, Midaly, Desfour, Candotto, Hettich, Bogdanoff (avants), Bruyère, Guirand ou Duret, Boyadjian, Mandron, Wills, Vigne, Fabre, Gidel Jordan ou Jimenez (arrière). Entraîneur : Romain Auger. USON (R) : Bré, Pré, Velten, Lavaur, Lecat, Michaud, Labrevoir, Magnet, Lebatteur, Voltolini, S. Billaud, Garrant, Marchand (avants), J. Billaud, Lelong, D. Perrot, Michot, Bialou, Berthelot, Gruyer, Collet, Germain (arrière). Entraîneurs : Pascal Jacquet et Nicolas Gomes

encor du beau monde sur la touche carmona carne bertro au repos encor du changement dans le15 de depart hotowski carzon nxumalo titulaires pour la premiere fois

bonus offensif mais un match qui laissera le public encore une fois très important ( plus de 3000 spectateurs) un peu sur sa faim.

rogerl a écrit :
vive nevers a écrit :

On verra dimanche , moi j'ai un doute

BONSOIR Et oui je pensais bien qu'il nous prenait pour des lapins de 6 semaines

thierry a écrit :

bonus offensif mais un match qui laissera le public encore une fois très important ( plus de 3000 spectateurs) un peu sur sa faim.

Bonsoir THIERRY N'oublié pas que nous sommes des promus ,moi tant que nous gagnons cela me conviens très bien et tous sauf quelques un sont heureux du résultats et seront présent pour le prochain match

aujourd'hui je ne parlerais pas du match qui était moyen,mais je me garderais bien de critiqué les joueurs qui ne peuvent pas tout le temps être au top. simplement bravo à monsieur dumange pour sa magnifique prestation dans les tribunes!!!!! à propos une cotisation est ouverte afin d'offrir au président de l'USON une magnifique corne de brume pour noël;alors mesdames et messieurs soyez généreux!!!!! CHAUDE AMBIANCE AU PRE FLEURIS à bon entendeur salut

c'est quoi cette histoire de trompettes ? Il y a en a tous les stades ainsi que des tambours bien souvent.

un point de b o très important . quelques bonne chose mais grosse carence en touche avec les absences conjuguées de Mathieu et Ciofu.

Fédérale 1