Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai terminé au centre de transmission !!!!
:cool::cool::cool::cool:
jeanpeuplu a écrit :J'ai terminé au centre de transmission !!!!
:cool::cool::cool::cool:
ça devait pas être facile tous les jours!!!:lol:
1 ère recrue 23 ans, jouait en 1 ère div galloise à llandovery, international en - de 17 et - de - de 19. pas d'inquiétude, ile ne s'agit pas du célèbre international des blues de Cardiff qui à stoppé sa carrière suite à sa blessure au genou wink. il faut dire qu'il y a autant de Rhys Williams au Pays de galles que de Jacques Martin en France.
Au niveau aménagements , une tribune de 2400 places , avec extension possible à 4000 sera installée à la place des gradins côté tennis. elle devrait être prête pour le 05 septembre. le club-house va être détruit. un autre espace sera aménagé à la place de l'actuelle buvette l'espace VIP va être agrandi et réaménagé le bus actuel sera mis à la disposition des partenaires pour les matches à l'extérieur et les joueurs auront un nouveau bus Un centre de formation va ouvrir à la rentrée
je ne sais pas s'il sait faire des passes mais bon au raffut et en défense
thierry a écrit :1 ère recrue 23 ans, jouait en 1 ère div galloise à llandovery, international en - de 17 et - de - de 19. pas d'inquiétude, ile ne s'agit pas du célèbre international des blues de Cardiff qui à stoppé sa carrière suite à sa blessure au genou wink. il faut dire qu'il y a autant de Rhys Williams au Pays de galles que de Jacques Martin en France.
2400 places c'est à peu près cela ( tribune Ferasse à Agen de 2500 places) pas à dire le Pré-Fleuri devrait changer de dimension et avoir de la gueule.
Ca aura de la gueule le pré fleuri !!!!
surtout si il est fleurie ![]()
votre president veux pas racheter notre club aussi !!!!!!!!!!!!!!! car la on est plus dans la merde mais dans la fosse je crois dommage on se rencontrera pas cette saison ni dans les 15 ans a venir je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous verrons la reponse mardi mais j'ai bien peur que la case honneur soit la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne saison a vous et surveille bien vos comptes
:P
Ioan Ciofu (2è ligne) et Julien Chastenet (pilier) de Chalon à Nevers Rémi Stolz (pilier) (talonneur) de Dijon à Nevers Benoit Marfaing (demi de mêlée) de Valence d'Agen à Nevers
Dernière modification par jeanpeuplu (01/06/2010 10:17:31)
Rémy Stolz n'est pas pilier mais talonneur!!!Bonne chance à lui
Oups !!! Je rectifie !!!
Prenez soin de nos 2 anciens chalonnais, ce sont des gars super et franchement je pense qu'au niveau sportif ils vous donneront satisfaction. tres bonne pioche pr vous. et bonne chance pr la saison a venir.
Bonne chance à vous aussi !!!