Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
usonien plus 58 a écrit :[h=#00CCFF]les joueurs ont été provocateurs car ils ont usées de toutes les ficelles possibles pour provoquer les fautes neversoises et ils sont arrivés à leurs fins , ils méritent la victoire c'est clair mais la maniére avec laquelle ils y sont arrivés n'est pas à enseigner dans toutes les écoles de rugby , en tout cas ce n'est pas le cas chez nous à Nevers !!![/h] Je vous rappelle au passage que sur l'ensemble du week-end ,nous avons gagnés 3à1 ,car nos équipes de jeunes vous ont renvoyés dans vos foyers avec 2 belles défaites et que notre réserve s'est imposée 11 à 8 ........ Je comfirme que TUBERT EN EST BIEN A SON 2éme CARTON depuis le début de saison , c'est un maconnais qu'il nous a dit ,donc la source est peut etre polluée ......!!!!! Ce qui n'enléve en rien les gestes et paroles qu'il a eu à l'encontre des supporters neversois placés derriére lui, vous ne pouvez pas contester ces actes pitoyables de votre entraineur et vous ne pouvez pas non plu apporter des éléments supceptibles de le disculper .........il est coupable point barre !!!!!! Et c'est bien pour cela qu'il a pris un carton jaune (joli geste d'anti jeu ) pour avoir envoyer volontairement un ballon sur la pelouse pour gagner du temps à la 77éme minute quand notre ouvreur avait l'ovale dans les mains et qu'il allait engager .......TRES FLAIR PLAY mr TUBERT !!!!!!!!!!!!!! La saison est encore longue , ne desespérez pas qu'il n'aille faire un stage de quelques matchs dans les gradins !!!!!!! Pour info ,notre manager n'est plus interdit de banc de touche , sa sanction est terminée depuis peu ,il a décidé de rester en tribunes pour mieux voir le jeu ......ce qui est permis et qui est pratiqué par des coachs de TOP 14 comme VERN COTTER à Clermont . Je déplore aussi la conduite indigne de certains de vos joueurs ,entraineurs et spectateurs qui se sont acharnés pendant 80 mn sur Guillaume JAN notre nouveau entraineur des 3/4 et qui était chez vous l'année derniére pour vous permettre de monter en F1 ............MACONNAIS VOUS AVEZ LA MEMOIRE COURTE !!!!!!!!
cite moi un acte ou un fait de jeu? cite moi un joueur qui a eu un geste ou une parole deplacé envers guillaume? et tu nous a tjr pas dit pourquoi ton manager etait suspendu et qu'il a été requalifié juste la semaine derniere?
tex a écrit :usonien plus 58 a écrit :[h=#00CCFF]les joueurs ont été provocateurs car ils ont usées de toutes les ficelles possibles pour provoquer les fautes neversoises et ils sont arrivés à leurs fins , ils méritent la victoire c'est clair mais la maniére avec laquelle ils y sont arrivés n'est pas à enseigner dans toutes les écoles de rugby , en tout cas ce n'est pas le cas chez nous à Nevers !!![/h] Je vous rappelle au passage que sur l'ensemble du week-end ,nous avons gagnés 3à1 ,car nos équipes de jeunes vous ont renvoyés dans vos foyers avec 2 belles défaites et que notre réserve s'est imposée 11 à 8 ........ [h=#00CCFF]Je comfirme que TUBERT EN EST BIEN A SON 2éme CARTON depuis le début de saison , c'est un maconnais qu'il nous a dit ,donc la source est peut etre polluée ......!!!!! [/h] Ce qui n'enléve en rien les gestes et paroles qu'il a eu à l'encontre des supporters neversois placés derriére lui, vous ne pouvez pas contester ces actes pitoyables de votre entraineur et vous ne pouvez pas non plu apporter des éléments supceptibles de le disculper .........il est coupable point barre !!!!!! Et c'est bien pour cela qu'il a pris un carton jaune (joli geste d'anti jeu ) pour avoir envoyer volontairement un ballon sur la pelouse pour gagner du temps à la 77éme minute quand notre ouvreur avait l'ovale dans les mains et qu'il allait engager .......TRES FLAIR PLAY mr TUBERT !!!!!!!!!!!!!! La saison est encore longue , ne desespérez pas qu'il n'aille faire un stage de quelques matchs dans les gradins !!!!!!! Pour info ,notre manager n'est plus interdit de banc de touche , sa sanction est terminée depuis peu ,il a décidé de rester en tribunes pour mieux voir le jeu ......ce qui est permis et qui est pratiqué par des coachs de TOP 14 comme VERN COTTER à Clermont . Je déplore aussi la conduite indigne de certains de vos joueurs ,entraineurs et spectateurs qui se sont acharnés pendant 80 mn sur Guillaume JAN notre nouveau entraineur des 3/4 et qui était chez vous l'année derniére pour vous permettre de monter en F1 ............MACONNAIS VOUS AVEZ LA MEMOIRE COURTE !!!!!!!!
cite moi un acte ou un fait de jeu? cite moi un joueur qui a eu un geste ou une parole deplacé envers guillaume? et tu nous a tjr pas dit pourquoi ton manager etait suspendu et qu'il a été requalifié juste la semaine derniere?
j'ai oublié c'est son premier jaune de l'année donc tu ne l'aime certainement pas et je peut le comprendre mais avant d'affirmer quelque chose assure toi quel soi vrai!
un point de bonus offensif, c'est toujours ça de pris, bien qu'il soit toujours rageant de perdre un match en ayant marqué 2 essais sans en encaisser. Il semblerait donc qu'un des axes à bonifier pour cette saison et surtout la saison prochaine soit le jeu d'avants dans lequel l'USON pêche un peu. il n' y a rien à reprocher à Mâcon qui joue sur ses points forts. Lannemezan était bien monté en pro D2 avec un jeu que ses adversaires ont souvent qualifié de minimaliste ( gros paquet d'avant et bon botteur), même si, par la suite, leur saison au second niveau de l'élite rugbystique fut quelque peu galère faute de moyens financiers pour étoffer l'effectif.
y sont mechants ces maconnais surtout le 8
.......
Messieurs FABERO et TEX vous etes de vrais chauds vins et non pas des supporters lucides et objectifs du monde du rugby de la F1 .De plus pour l'un d'entre vous , et il se reconnaitra tout de suite , c'est un menteur ....!!!! je m'explique: je n'ai pas critiquer des équipes de jeunes ,j'ai donné les résultats des 2 équipes , nuance !!! j 'ai critiqué TUBERT et je l'assume et bien d'autres pourront en faire autant du coté de CHALON où il n'a pas laissé que des bons souvenirs ........................... je ne suis pas UNE BALANCE pour dénoncer les joueurs maconnais qui ont CHERCHER Guillaume , mais là aussi les 1000 spectateurs les ont aussi bien vus que moi ................... pour ce qui est de la raison pour laquelle JB RUE a été suspendu je laisse le soin à ce cher CHAUD VIN de nous l'anoncer , on verra si ces sources sont les meme que les miennes ................. Sur ce je vous donne rendez vous pour le match retour à Nevers et on verra si nous on est aussi CHAUDS VINS que vous .................................!!!!!! Messieurs , bien le bonjour chez vous
Nan les cons c'est Verri à Macon, et Jan à Nevers!!!!
bonsoir tous le monde j'étais présent ce dimanche à macon, et j'ai vu le meme match qu'usonien plus mais je n'en tire pas complétement les memes conclusions. En effet je pense que contrairement aux maconnais qui ont fait preuve de vices (en rugby surtout devant et en melee ce n'est pas un défault) nos joueurs eux en ont cruellement manqués. En fédérale 1 comme dans toutes les divisions il n y a pas que des des équipes qui font des grandes envolées, il y a aussi des équipes rugueuse et accrocheuse comme macon qui ne l'oublions pas chercher de la confiance. Donc je pense que nevers doit progresser dans l'approche de ces matchs accrochés car nous aurons plus a jouer des matchs comme celui de macon qui a d'ailleurs étrangement ressemblé a celui de dijon. Nous ne pourrons prétendre aux 4 premieres places en perdant 9 balles sur notre introduction et ceci sans aucune réaction. En conséquence, pour ma part la victoire de macon ne souffre d'aucune contestation. Par contre je rejoins usonien plus sur mr Tubert, je ne crois pas qu'il ai eu un comportement d'educateur et je crois que le rugby peux et doit se passer de gens comme ce monsieur et ce quelle que soit ses compétences. Bonne soirée a tous
tof58 a écrit :bonsoir tous le monde j'étais présent ce dimanche à macon, et j'ai vu le meme match qu'usonien plus mais je n'en tire pas complétement les memes conclusions. En effet je pense que contrairement aux maconnais qui ont fait preuve de vices (en rugby surtout devant et en melee ce n'est pas un défault) nos joueurs eux en ont cruellement manqués. En fédérale 1 comme dans toutes les divisions il n y a pas que des des équipes qui font des grandes envolées, il y a aussi des équipes rugueuse et accrocheuse comme macon qui ne l'oublions pas chercher de la confiance. Donc je pense que nevers doit progresser dans l'approche de ces matchs accrochés car nous aurons plus a jouer des matchs comme celui de macon qui a d'ailleurs étrangement ressemblé a celui de dijon. Nous ne pourrons prétendre aux 4 premieres places en perdant 9 balles sur notre introduction et ceci sans aucune réaction. En conséquence, pour ma part la victoire de macon ne souffre d'aucune contestation. Par contre je rejoins usonien plus sur mr Tubert, je ne crois pas qu'il ai eu un comportement d'educateur et je crois que le rugby peux et doit se passer de gens comme ce monsieur et ce quelle que soit ses compétences. Bonne soirée a tous
A Orléans vous allez être servi alors...:D:D:D:D
tu sais les matchs peuvent se suivre et ne pas se ressembler:):P
pour quoi on va etre servi a orleans
vive nevers a écrit :pour quoi on va etre servi a orleans
car c'est un combat physique de tous les instants...par contre rien à craindre coté entraineurs
merci à toi TOF 58 , je suis à 100% d'accord avec toi !!!!! les raisons de la défaite sont claires : "pas de mélées pas de victoires " et ça c'est les rosbifs qui l'ont toujours dit et mis en applications. J'étais présent au stade BOURILLOT le samedi 18 septembre et Dijon nous avez déjà tirés les oreilles dans le jeu d'avants et les mélées , conséquence on avait battu Bobigny la semaine suivante en tenant en respect leur gros pack ........donc quand on veut on peut !!! Je soupsonne ce cher TUBERT d'avoir tiré les enseignements de la victoire de Dijon ce jour là pour ensuite appliquer le meme schéma hier , de plus il y a ajouter sa touche perso où on reconnait parfaitement son esprit malsain qu'il a su transmettre à ses joueurs pour provoquer les (trop) nombreuses fautes du pack nevresois !!!!! NEVERS est tombé dans le piége , et le botteur maconnais a trés bien rempli son role , la victoire de Macon est logique et méritée , CE QUI ME GENES C EST LA MANIERE EMPLOYEE ET L ATTIDUDE DE TUBERT VIS AVIS DES SUPPORTERS ET DE GUILLAUME JAN , rendez vous pour le match retour .....................!!!!!!!! Mr TUBERT sera reçu comme il le faut ........
nevers a 2 gros match contre massy est a orleans donc il faut rebondir est prouver nos victoire de bobigny et bourg quon na u sur le physique
tu sais usonien plus, je ne sais pas si lors du match retour ce serai une bonne chose de recevoir tubert comme il nous à reçu car ce genre de loustic va se servir de ça pour remonter ses troupes, je pense qu'il faut surtout regler ce probleme de mélée car j'etais présent aussi à dijon et j'ai revu le meme match pour le meme résultat (donc tubert on s'en fout:P). quand tu sais que les piliers de massy ont tordus les pillers de dijon qui eux meme nous ont pliés, arrive aprés orléans qui comme nous le rapelle supporter RCO semble bien lotis dans le domaine, puis strasbourg qui nous avait poser quelques problemes la saison derniere devant, je pense qu'on attends le retour à la compétition de chastanet avec impatience sachant qu'il na pas jouer depuis un bon moment et qu'il manquera forcement de rythme, mais faisons confiance aux entraineurs pour trouver une parade. Parce quand nous sortons de bons ballons nous avons de quoi faire la différence allez les jaunes et bleus