Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nevers 2010-2011

merci pour toutes vos infos on tachera de vous proposer beaucoup de combats et de très belles mêlées

Dernière modification par ici c'est massy (09/11/2010 21:02:44)

usonien plus 58 a écrit :

Pauvre petit rigolo MODAN , la politesse ne t'a pas encore étouffée et c'est pas pour demain !!!!!!! Je te précises que c'est TUBERT qui a allumé le premier depuis sa cage d'entraineur et que la piste d'atlhétisme et les grillages lui ont servis de remparts , facile de provoquer à distances , à Nevers les installations ne sont pas les memes , [h=#CCFFFF]mais je ne tapes pas dans la m....... ça pu et on risque de se salir [/h]!!!!! Tu demanderas à ce qui te sert d'entraineur comment il s'est faufilé comme un petit toutou quand il a aperçu le groupe des supporters neversois prés du club house et de la buvette , il avait moins de voix que pendant le match ........ et de plus il était tout seul .....!!!! Je ne tiens pas à en rajouter sur ce pauvre type car parler de lui c'est lui donner du crédit et de l'importance alors qu'il représente pour moi tout l'inverse , la médiocrité et le mépris . Tu es bien comme lui pour le secourir par le biais de ce forum , tu jappes de loin comme les petits toutous , vous devez avoir des élevages intensifs par chez vous ........!!!!! C'est quoi comme race????? le Basset du Maconnais ????

c'est surtout dommage que le courage ne s'achete pas en supermarché sinon tu serai allé lui dire, toi le detenteur de la verité , toi qui a mon avis a du fouler des pelouse pendant pas mal d'année vu ton analise juste et pertinente....

tex a écrit :

Pauvre petit rigolo MODAN , la politesse ne t'a pas encore étouffée et c'est pas pour demain !!!!!!! Je te précises que c'est TUBERT qui a allumé le premier depuis sa cage d'entraineur et que la piste d'atlhétisme et les grillages lui ont servis de remparts , facile de provoquer à distances , à Nevers les installations ne sont pas les memes , [h=#CCFFFF]mais je ne tapes pas dans la m....... ça pu et on risque de se salir [/h]!!!!! Tu demanderas à ce qui te sert d'entraineur comment il s'est faufilé comme un petit toutou quand il a aperçu le groupe des supporters neversois prés du club house et de la buvette , il avait moins de voix que pendant le match ........ et de plus il était tout seul .....!!!! Je ne tiens pas à en rajouter sur ce pauvre type car parler de lui c'est lui donner du crédit et de l'importance alors qu'il représente pour moi tout l'inverse , la médiocrité et le mépris . Tu es bien comme lui pour le secourir par le biais de ce forum , tu jappes de loin comme les petits toutous , vous devez avoir des élevages intensifs par chez vous ........!!!!! C'est quoi comme race????? le Basset du Maconnais ????

c'est surtout dommage que le courage ne s'achete pas en supermarché sinon tu serai allé lui dire, toi le detenteur de la verité , toi qui a mon avis a du fouler des pelouse pendant pas mal d'année vu ton analise juste et pertinente....

macon voleur de poules !!!!!! y sont mechants ces maconnais !!!! y vont bien etre reçu cher nous !!! 5 ans que j'entend la meme chose . on a gagné avec nos armes et c'est tout on viendra chez vous et on refera la meme chose .

titou4 a écrit :

Et beh on a récupéré la creme de la creme des supporters de macon... heureusement je suis sur qu'ils ne représentent qu'une micro minorité des supporters... Grosse mentalité Sebtango, je mets ma main à couper que t'as donné autant dans le rugby que dans un doctorat de philosophie... Jamais vu quelqu'un associer arrogance à rugby... jamais, on peut etre chauvin, chambrer.. mais etre arrogant c'est bien une mentalité d'exempté de bulbe, l'apanage de petites frappes pousse cailloux... Au fait à titre d'info on est au tiers de la saison donc la guerre à commencé, l'automne fait la part belle aux équipes composées de 8 avants et d'un boteur... profitez Quelle ivresse ce doit etre de remporter un match à gros coups de pompe entre les barres.. jespere que tas bien bandé (comme devant tous les autres matchs... jamais plus de 20 points ca doit envoyer du spectacle par chez vous !!)... je vous prédis un accueil inoubliable au pré. En attendant jte mettrais bien une bonne cathédrale pour calmer tes ardeurs Cdlt

Quand tu veux pour la cathedrale mon nounours ,par contre je te le repete comme tu n'a rien compris(mais ca je m'en serais douté)le jeu on vous le laisse nous on vous a battu et la mon gros je bande ce qui n'a pas dus t'arriver depuis longtemps.Et puisque tu parle de jeu ,la melée aussi fait partie du jeu et la heureusement que le ridicule ne tue pas .A bientot j'ai hate que tu vienne me calmer.

Je vois que TEX à trouver des alliés pour apporter de l'eau à son moulin ...... dommage que cette eau ne soit pas trés potables .........Les commentaires de Cochonnn et Modan me font sourire , ils sont gorgés d'hironie et d'hypocrisie .Quand à ceux de Sebtango , le donneur de conseils , qui vante le palmarés de TUBERT et les bons souvenirs laissés à Chalon , désolé mais nos recrues Chalonnaises n' ont pas que des éloges à faire sur lui !!!!! Qu'il garde son flacon et surtout son ivresse, l'alcool a des vertues sur Sebtango qui ne le font pas écrire que des poémes d'amour .....!!!!! Ces commentaires ne sont pas dignes d'etre retenus et je laisserai donc ce pseudo supporter se bauger dans ces jugements aussi méchants que bas ....... Il est des jours où les paroles dépassent la pensée .......chez lui , la pensée est trés réduite donc les paroles ......on en parle meme pas !!!!!!

Bravo et c'est moi le donneur de conseils,avec ton cervelet tu n'aura jamais le prix goncourt,pas la peine de nous sortir tes phrases apprises dans un hebdo feminin assis sur tes chiottes.Quand a vos recrues chalonnaises normal qu'ils n'aiment pas thubert,il allait les mettre au placard ,renseigne toi avant de te prendre pour dieu.

Cool les mâconnais; c'est vrai que Nevers a perdu les 2 derbys bourguignons( à l'extérieur) mais il est aussi vrai qu'à l'issue de 7 journées, c'est Nevers le mieux placé des 3.Chacune de nos 3 équipes joue avec ses propres moyens et j'espère qu'à la fin de la saison, la Bourgogne gardera ses 3 équipes en F1. Quant aux querelles sur ceci ou celà, c'est vraiment nul à chier.

Usonien 58 et les autres gars de l'Ouest et de L'est de la Bourgogne , un peu de modération ! on n'est pas sur le forum pour sortir des propos insultants qui semblent bien loin des valeurs du rugby. Comme je l'ai dit , Mâcon a gagné avec ses valeurs ( valeurs qui , comme je l'ai signalé avaient permis à Lannemezan de monter). Soyons satisfait d'avoir 3 bonnes équipes bourguignonne en fédérale 1 ( en attendant peut-être mieux un jour futur) , chacune dans un style différent et reprenons des discussions un peu plus constructives sur le rugby et ses clubs préférés.

Thierry , je te signales que les insultes c'est TUBERT qui a commencé par s'en servir le premier , moi lors de mes 2 premiers commentaires je n'ai arrosé personnes sur ce forum , à part ce Saint TUBERT , je suis fair-play j'accepte la victoire de Macon qui est logique meme si le style de jeu qui à conduit les maconnais à la victoire ne me plaint pas du tout .Par contre quand des chauvins et des pseudos supporters maconnais me cherchent et m'arrosent....je ne tends pas l'autre joue............!!!!! Donc s'ils avaient été corrects je le serait resté aussi !!!!! Chacun a le droit de soutenir son équipe comme il le veut , et doit en assumer les conséquenses ,la polémique et l'affrontement par messages interposés ne sont pas des choses qui me plaisent .......seule la vérité du terrain m'intéresse ,pour ce qui est du week-end passé ,Macon est sorti vainqueur grace à l'intelligence et le vice de son pack qui à fait tomber NEVERS dans un piége bien tendu par TUBERT , l'artilleur maconnais a fait parler sa botte . Maintenant ,place à Massy ,on verra si notre pack peut réagir face à un gros bras de cette poule car l'accident subi à Macon , aura je l'espére le meme effet que celui subi contre Dijon qui avait eu comme réaction d'exploser BOURG en BRESSE 8 jours plus tard ........!!!!!! Et comme nos amis Maconnais vont se rendre justement à BOURG dimanche , on pourra comparer nos performances réciproques ..................!!!!!!! Sur ce bons matchs à tous , et ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UNE GRANDE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!! LA BOURGOGNE EN FINALE DE LA COUPE DES PROVINCES , le 3 juin 2011 à PARIS (STADE de FRANCE) Avec 7 NEVERSOIS DANS L EQUIPE ET COACHES PAR LES 2 ENTRAINEURS NEVERSOIS JEAN BAPTISTE RUE ET GUILLAUME JAN !!!!!!!!!! Comme quoi les neversois sont pas des minces d'oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO EGALEMENT AUX AUTRES JOUEURS BOURGUIGNONS QUI COMPOSAIENT LE RESTE DE L EFFECTIF !!!!!! Tous à Paris pour la finale, le 3 juin prochain ,pour ramener le bouclier chez nous !!!!!! A noter ,que cette finale ce jouera en lever de rideau de la finale du top 14 ....... 2 BEAUX MATCHS EN PERPESTIVES !!!!!!!

FELICITATIONS a nos bourguignons!!!!!!!! pour une region qui n'est pas terre de rugby ce n'est pas mal du tout..:P:P

BRAVO c'est une très bonne chose pour tous les clubs bourguignons qui oeuvrent pour faire avancer notre sport favori wink;) et vraiment content pour les représentants du club wink qui vont donc rejoindre au panthéon du stade de France T Savre(qui jouait a Dijon a l'époque)et notre V Berthelot national !!!!!!!!!!!

Dernière modification par gomez (11/11/2010 21:06:35)

Stop au racisme.

UNE GRANDE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!! LA BOURGOGNE EN FINALE DE LA COUPE DES PROVINCES , le 3 juin 2011 à PARIS (STADE de FRANCE) Avec 7 NEVERSOIS DANS L EQUIPE ET COACHES PAR LES 2 ENTRAINEURS NEVERSOIS JEAN BAPTISTE RUE ET GUILLAUME JAN !!!!!!!!!! Comme quoi les neversois sont pas des minces d'oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO EGALEMENT AUX AUTRES JOUEURS BOURGUIGNONS QUI COMPOSAIENT LE RESTE DE L EFFECTIF !!!!!! Tous à Paris pour la finale, le 3 juin prochain ,pour ramener le bouclier chez nous !!!!!! A noter ,que cette finale ce jouera en lever de rideau de la finale du top 14 ....... 2 BEAUX MATCHS EN PERPESTIVES !!!!!!!

Et ne pas oublier le travail de sape abattu par le ou les kinés !!!! wink

ptitquick71 a écrit :

FELICITATIONS a nos bourguignons!!!!!!!! pour une region qui n'est pas terre de rugby ce n'est pas mal du tout..:P:P

Sans vouloir jouer le rabat joie il faut qd même relativiser car cette coupe de la fédé n'a que peu ou prou d'interet. Moult clubs et joueurs eux même déclinent la selection ce qui a pour effet d'altérer le réel niveau du rugby amateur dans les régions. Preuve en est il y a 2 saisons c'est 1 équipe composée de joueurs du centre et du gd ouest qui a été aligné.

educ a écrit :
ptitquick71 a écrit :

Sans vouloir jouer le rabat joie il faut qd même relativiser car cette coupe de la fédé n'a que peu ou prou d'interet. Moult clubs et joueurs eux même déclinent la selection ce qui a pour effet d'altérer le réel niveau du rugby amateur dans les régions. Preuve en est il y a 2 saisons c'est 1 équipe composée de joueurs du centre et du gd ouest qui a été aligné.

vous avez tout à fait raison de souligner celà. D'autant plus vrai cette fois ci que les clubs basques et landais qui sont en poule 4 jouent dimanche(et se sont bien gardés d'envoyer leurs cadres), car ils ont plus de matchs à disputer que les autres poules,du fait du repêchage juridique de Lille, qui comme c'est logique a été intégrée dans une poule "géographique" la poule 4!! Comme quoi même la fédération se moque de cette compétition... tout comme rugbyrama d'ailleurs qui met à jour la rubrique amateurs une fois par mois !!! (dernière new le 17/10). C'est vari que le top14 et la pro D2 c'est quand même autre chose:lol::lol::lol::lol:

Fédérale 1