Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Djib a écrit :Défaite de Nevers 13-9... Pas de mêlée a Nevers, mais les parigots sont tricheurs et l'arbitre mauvais !!!
Bonsoir. Quelle déception! Merci à MASSY; je ne leur reproche rien et je les félicite. Par contre l'arbitre a été mauvais. Mer...... Je n'aime pas me réfugier derrière l'arbitrage, mais là.......!!!!! Bonne chance au manager JBR pour faire les bons choix aux prochains matchs. Car les choix tactiques et les remplacements ne m'ont paru opportuns. Je n'ai pas son expérience, ni même la prétention de faire aussi bien, mais ... Je lui souhaite bon courage pour le débriefing avec le président.
Djib a écrit :Défaite de Nevers 13-9... Pas de mêlée a Nevers, mais les parigots sont tricheurs et l'arbitre mauvais !!!
'Parigots têtes de veaux' ??:rolleyes:
sergio21 a écrit :selon les commentaires adréssés par un neversois(en live sur le net), pas scandale!! 2 jaunes et 1 blanc contre nos contre 1 jaune pour vous!! pas de quoi s'étouffer contre l'arbitrage, il me semble....... visiblment, la mélée de nevers a éxplosée et , en la matière, on prend souvent cher derrière! estime toi heureux qu'on ai raté autant de pénalité..... ou que l'on ne les ais pas tenté!!!! alors, va boire un coup et ravale tout ca avec objectivité!! n'oublies pas que le public de nevers a applaudi les massicois!! salutttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!
Djib a écrit :Défaite de Nevers 13-9... Pas de mêlée a Nevers, mais les parigots sont tricheurs et l'arbitre mauvais !!!
explique moi pourquoi ont fait arbitré un match par un arbitre de la region ile de france et les 8 minutes d'arret de jeux il a etait les chercher ou? et les fautes d'anti jeux en premier mit temps il les a pas vu non plus
Je félicites Massy pour sa victoire , c'est mérité , ayant vu tous les matchs de Nevers depuis le début de saison , j'affirme que MASSY est la plus grosse équipe que j'ai vu dans cette poule .Ils possédent un très gros pack et ont une mélée fermée de trés haut niveau . Par contre la défaillance de leur botteur , a permis à Nevers de rester en tete au panneau d'affichage pendant plus de 80mn (9 à 6 ) jusqu'à l'essai de leur aillier fidjien (86éme mn). Une chose par contre me rends cette défaite trés trés amer ,et je suis trés déçus pour nos joueurs qui ont tous donnés , c'est la PRESTASTION MINABLE DE L ARBITRE QUI A TOUT SIMPLEMENT OUBLIER VOLONTAIREMENT DE SORTIR UN OU DEUX CARTONS ROUGES SUR DES ACTES D ANTI JEU (brutalités) DE 2 JOUEURS DE MASSY. Il a faussé la fin du match , car en supérioté numérique , NEVERS n'aurai pas échapper le gain de cette rencontre , donc nos amis parigots peuvent offrir de belles étrennes à ce salopard , ils auront un peu d'avance sur les cadeaux du pére NOEL , il est dommage que ce gros match a été gaché par l'homme au sifflet .......... Je serais heureux de savoir pourquoi on a confié l'arbitrage de cette rencontre entre 2 gros prétendants aux qualifs à cet arbitre qui conduit une voiture immatriculée en 78 ......................BIZARRE BIZARRE ..............!!!!!!!
davespeed a écrit :sergio21 a écrit :selon les commentaires adréssés par un neversois(en live sur le net), pas scandale!! 2 jaunes et 1 blanc contre nos contre 1 jaune pour vous!! pas de quoi s'étouffer contre l'arbitrage, il me semble....... visiblment, la mélée de nevers a éxplosée et , en la matière, on prend souvent cher derrière! estime toi heureux qu'on ai raté autant de pénalité..... ou que l'on ne les ais pas tenté!!!! alors, va boire un coup et ravale tout ca avec objectivité!! n'oublies pas que le public de nevers a applaudi les massicois!! salutttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!
Djib a écrit :Défaite de Nevers 13-9... Pas de mêlée a Nevers, mais les parigots sont tricheurs et l'arbitre mauvais !!!
explique moi pourquoi ont fait arbitré un match par un arbitre de la region ile de france et les 8 minutes d'arret de jeux il a etait les chercher ou? et les fautes d'anti jeux en premier mit temps il les a pas vu non plus
et si Nevers avait tenu à 9 à 6 à quelques secondes de la fin...l'arbitre il aurait été comment??...pourri??...génial??...ou un vrai "parigot" qui n'aime pas Massy??....allons allons on se calme...et on accepte la défaite sereinement, sportivement...et vos prochaines victoires n'en seront que plus grandes!
Quels joueurs de MASSY auraient commis des brutalités????
dimanche ce sera surement un bon arbitre chez nous, comme d'hab... je crois qu'il vous a arbitré l année dernière lors de votre dernier match de phase finale (défaite contre un club de la RP : cergy je crois)
Pour répondre à 1000 coeurs debouts , moi je ne suis pas une balance et je ne suis pas sur d'avoir les bons numéros de maillots , mais il est sur que les 3000 spectateurs ont vu la meme chose que moi ..............!!!!!! Gagner de cette façon , ce n'est pas beau , le plus grave c'est de voir un arbitre fermer les yeux sur des actes aussi visibles et aussi grossiers ..............avait il oublier sa canne blanche ..........??????? IL ME SEBLE QU IL LISAIT UN MAGAZINE ECRIT EN BRAYE AVANT LE MATCH ........................!!!!!!!
supporterRCO a écrit :dimanche ce sera surement un bon arbitre chez nous, comme d'hab... je crois qu'il vous a arbitré l année dernière lors de votre dernier match de phase finale (défaite contre un club de la RP : cergy je crois)
alors 2 remarques 1.si c'est vrai , cet arbitre nous a déjà arbitré cette saison à Dijon , et ça c'est trés bien passé , donc remuer la merde du match contre Suresnes (tu as fais 1 erreur ) n'est pas intélligent de ta part 2.si ce n'est pas vrai , et ça il faudrait que tu m'explique comment on connait le nom de l'arbitre 8 jours avant le match , tu es un joli semeur de merde DONC CONCLUSION , DANS LES 2 CAS : TU ES UN FOUTEUR DE MERDE ....................!!!!!
A quoi ca sert de s'insulter entre membre d'un forum??? On a tous la meme passion, celle du rugby alors respectons nous, et admettons que les arbitres ne sont pas infaillibles
Ca me fait sourire à Nevers !! Je ne me réjouis pas de votre défaite mais les réactions sont surprenantes. En début de saison, Nevers joue le maintien en toute humilité avec le plus gros budget de F1 et nous n'avons aucun commentaire. Puis Nevers se retrouve 1er de poule, ce qui permet à certains de créer un post sur ce site "Nevers leader" et là, on entend plus que vous .... Et là, ca perd un match important et ca pleure sur l'arbitrage ...... C'est l'apprentissage de la F1 .....:P
On ne pleure pas sur l'arbitrage On dit juste que certaines fautes qui meritent d'etre sanctionné ne le sont pas. Tu trouve normal que sur un ballon partant en direction de la ligne d'essai, le dernier passeur se retrouve cravaté et le joueur tapant le cuir vers la ligne d'essai se retrouve fauché par un croc en jambe par le dernier defenseur alors que le ballon est parti depuis secondes de ses mains ?? Admet que ca merite plus qu'une simple penalité. En aucun cas je conteste la valeur sure de l'equipe opposé. Juste des evenements qui peuvent faire deraper un match pour des betises...
WINA a écrit :Ca me fait sourire à Nevers !! Je ne me réjouis pas de votre défaite mais les réactions sont surprenantes. En début de saison, Nevers joue le maintien en toute humilité avec le plus gros budget de F1 et nous n'avons aucun commentaire. Puis Nevers se retrouve 1er de poule, ce qui permet à certains de créer un post sur ce site "Nevers leader" et là, on entend plus que vous .... Et là, ca perd un match important et ca pleure sur l'arbitrage ...... C'est l'apprentissage de la F1 .....:P
Parles de choses que tu vois et non pas ce que tu lis , on ne pleures pas car les joueurs ont été volés par l'arbitre , ils n'ont rien à se reprocher ils ont tout donné . Certes notre mélée a été déficiente car celle de Massy est surement la meilleure de la poule , et je reconnais la supérioritée des parisiens , leur victoire est "PEUT ETRE LOGIQUE" mais entachée par les oublis volontaires de ce pauvre arbitre ................... Si c'est ça l'apprentissage de la F1 .........!!!!!! N'oublis pas de nous rencarder sur les tours de passe-passe de l'ile de France au niveau des arbitres , car à chaque fois que l'on s'est fait arnaquer par les hommes aux sifflets ilsz étaient tous d'ile de France .............!!!!!!!! Le hasard fait bien les choses parfois........................!!!
WINA a écrit :Ca me fait sourire à Nevers !! Je ne me réjouis pas de votre défaite mais les réactions sont surprenantes. En début de saison, Nevers joue le maintien en toute humilité avec le plus gros budget de F1 et nous n'avons aucun commentaire. Puis Nevers se retrouve 1er de poule, ce qui permet à certains de créer un post sur ce site "Nevers leader" et là, on entend plus que vous .... Et là, ca perd un match important et ca pleure sur l'arbitrage ...... C'est l'apprentissage de la F1 .....:P
l'apprentissage de la f1 ca pu si les fautes les plus évidentes ne sont pas sifflé sa sert a quoi de payé un arbitre d'un coté comme de l'autre d'ailleurs les fautes neversoises ont été toute sifflé