Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nevers 2010-2011

Pour info plutôt que de vous prendre la tête allez sur le site et LA je trouve que Mr CHARTRAIN l'arbitre du match viens des ALPES TOUJOURS LES ARBITRES ET LA J'AI FINI BONNE APP A TOUS

usonien plus 58 a écrit :
supporterRCO a écrit :

alors 2 remarques 1.si c'est vrai , cet arbitre nous a déjà arbitré cette saison à Dijon , et ça c'est trés bien passé , donc remuer la merde du match contre Suresnes (tu as fais 1 erreur ) n'est pas intélligent de ta part 2.si ce n'est pas vrai , et ça il faudrait que tu m'explique comment on connait le nom de l'arbitre 8 jours avant le match , tu es un joli semeur de merde DONC CONCLUSION , DANS LES 2 CAS : TU ES UN FOUTEUR DE MERDE ....................!!!!!

Qui t as parlé que l'arbitre de l'année dernière contre cergy était mauvais!!! pas moi au contraire pourquoi dis tu que je suis un fouteur de merde comme tu le dis????...je te dis qu'à orléans l n'y a que des bons arbitres (d'ailleurs sans arbitre il n'y a pas de match ne l'oublie pas quand même). allez sans rancune....

On doit pas parler du meme match ou tu ne comprends pas grand chose , moi je te parles du match de phase finale contre Suresnes (joué à Vierzon en juin 2010) où on s'est fait entubé par les trés bonnes relations de ce Cow-Boy de BROUSSARD , qui a du bien graissé le trio arbitral ce jour là , on s'est fait volé , et on pouvait prétendre atteindre la finale à la place de Strasbourg car notre équipe montait en puissance au fur et à mesure des plays -off , aprés je ne retires rien au titre de Blagnac , mais je suis sur que l'opposition aurait été très intérressantes .......mais ça on le saura jamais ......................!!!!!!! TOUT ça pour te dire que l'arbitre de cette rencontre nous a arbitré le 18/09/2010 à Dijon ,et ça c'est trés bien passé . Sur ce forum , dans un commentaire précédent , quelqu'un (tu chercheras ça t'occuperas) a affirmer que ce n'étais pas cet arbitre en question qui allait etre présent pour Orléans-Nevers , donc je comfirmes mes propos : TU ES UN PROVOCATEUR ,UN MENTEUR , UN SEMEUR DE MERDE ......!!!!!! Je tiens à préciser sur ce forum qu'il y a d'autres ABRUTIS COMME TOI , et je péses mes mots ,je n'ai pas l'habitude de m'adresser de cette façon car je sais aussi rester fair-play quand les autres le sont aussi avec moi . Dés l'instant où on me prend pour un autre ,ou on sali mes couleurs par des mensonges je sais répondre comme bon me semble .Je ne demandes pas à qui que ce soi de me lire , je ne force personne pour me répondre , je suis ici pour parler d'une passion que j'espére commune : LE RUGBY , pour certains BALTRINGUES ce site est un défouloir pour tirer à boulets rouges sur n'importe qui . Le gros soucis aujourd'hui , c'est que des gens comme toi sont des parasites du rugby et on passe trop de temps à leur répondre et à les instruire , je souhaiterais discuter intélligament avec toi de choses sensées , donc si tu en es capable PROUVE NOUS LE , à toi la parole .......!!!!!! Et comme tu le dis si bien : SANS RANCUNES ........ET A BIENTOT ......!!!!! sur ce forum ou à Orléans dimanche ................!!!!!!

Bon on va se détendre un peu et regardons la réalité en face, comme le dis si bien Lili quelques post plus haut, Massy était plus conquérant que nous sur les mêlées, grosse équipe, grosse envie de part et d'autre, la victoire n'à pas été volée, il est vrai qu'il y a eu des erreurs d'arbitrage mais ça, ça sera comme ça tout au long de la saison, pour toutes les équipes de la poule. Se forum est là pour débattre, pas pour polémiquer à but de mettre en tension tel ou tel club contre tel ou tel club. La vérité est sur le terrain, et si nous avions été plus fort, la donne aurait changé. félicitation à Massy et à votre 11 qui à été le feux follet et qui allumait les mèches!!! Vive l'Uson et vive le rugby. Manu

faut il la fermer et passer pour un con ou l'ouvrir et laisser aucun doute à ce sujet ????????????? reflexion

Vous parlez sans arrêt de l'arbitre de la 1ere mais jamais de l'arbitre de la réserve, il est vrai qu'un de vos supporters m'a dit qu'il était normal de faire un arbitrage à la maison..........

supporterRCO a écrit :

alors 2 remarques 1.si c'est vrai , cet arbitre nous a déjà arbitré cette saison à Dijon , et ça c'est trés bien passé , donc remuer la merde du match contre Suresnes (tu as fais 1 erreur ) n'est pas intélligent de ta part 2.si ce n'est pas vrai , et ça il faudrait que tu m'explique comment on connait le nom de l'arbitre 8 jours avant le match , tu es un joli semeur de merde DONC CONCLUSION , DANS LES 2 CAS : TU ES UN FOUTEUR DE MERDE ....................!!!!!

Qui t as parlé que l'arbitre de l'année dernière contre cergy était mauvais!!! pas moi au contraire pourquoi dis tu que je suis un fouteur de merde comme tu le dis????...je te dis qu'à orléans l n'y a que des bons arbitres (d'ailleurs sans arbitre il n'y a pas de match ne l'oublie pas quand même). allez sans rancune....

On doit pas parler du meme match ou tu ne comprends pas grand chose , moi je te parles du match de phase finale contre Suresnes (joué à Vierzon en juin 2010) où on s'est fait entubé par les trés bonnes relations de ce Cow-Boy de BROUSSARD ,

là tu as vraiment écris une grosse ânerie

Lolo92 a écrit :
supporterRCO a écrit :

On doit pas parler du meme match ou tu ne comprends pas grand chose , moi je te parles du match de phase finale contre Suresnes (joué à Vierzon en juin 2010) où on s'est fait entubé par les trés bonnes relations de ce Cow-Boy de BROUSSARD ,

là tu as vraiment écris une grosse ânerie

l'arbitre de dimanche prochain vient du comité du limousin (sauf modif de dernière minute). J'espère que cela ne contrarie personne !!

Merde, amis nivernais, arrêtez de gueuler après l'arbitre; si notre mêlée était à niveau, arbitre ou pas, on ne se ferait pas enfoncé et dimanche on aurait pu gagner. L'arbitrage, il faut le prendre comme il est, UN POINT C'EST TOUT. Soyons sport et fair-play.

BOUBOU 58 a écrit :

Merde, amis nivernais, arrêtez de gueuler après l'arbitre; si notre mêlée était à niveau, arbitre ou pas, on ne se ferait pas enfoncé et dimanche on aurait pu gagner. L'arbitrage, il faut le prendre comme il est, UN POINT C'EST TOUT. Soyons sport et fair-play.

Yesss ! cool

statisticien58 a écrit :

Bravo à Massy pour cette victoire, cette équipe sera sans aucun doute dans les deux premières places de la poule. Sinon pour nos jaunes et bleus, ils se sont bien battus et mis à part la mêlée, ils ont fait jeu égal avec Massy. Nevers est en apprentissage cette année et doit progresser au niveau de la mêlée afin de pouvoir s'immiscer dans les quatre premiers. Au niveau de l'arbitrage, il est clair que certaines décisions ont certainement influencées le score final mais ne nous cachons pas derrière ces erreurs. La saison est encore longue avant les play-offs, et les neversois vont s'accrocher. Et pour finir bravo à notre réserve qui engrange sa 5ème victoire consécutive avec une super défense en fin de match!!!!

merci!!!!! wink:D

Stop au racisme.

gomez a écrit :
statisticien58 a écrit :

Bravo à Massy pour cette victoire, cette équipe sera sans aucun doute dans les deux premières places de la poule. Sinon pour nos jaunes et bleus, ils se sont bien battus et mis à part la mêlée, ils ont fait jeu égal avec Massy. Nevers est en apprentissage cette année et doit progresser au niveau de la mêlée afin de pouvoir s'immiscer dans les quatre premiers. Au niveau de l'arbitrage, il est clair que certaines décisions ont certainement influencées le score final mais ne nous cachons pas derrière ces erreurs. La saison est encore longue avant les play-offs, et les neversois vont s'accrocher. Et pour finir bravo à notre réserve qui engrange sa 5ème victoire consécutive avec une super défense en fin de match!!!!

Purée, Nevers fait match égale avec nos Illustres voisins. Pas mal les gonzs

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
gomez a écrit :
statisticien58 a écrit :

Purée, Nevers fait match égale avec nos Illustres voisins. Pas mal les gonzs

je sais que Ris n'est pas mal non plus cette année mon petit Jon.Bonne chance a vous wink

Stop au racisme.

quelques images. un match de très bon niveau devant une équipe de Massy qu'on peut certainement considéré comme la meilleure de la poule. Un résultat somme toute logique. juste trois regrets le croche-pattes sur Bertro quand même faiblement sanctionné , l'essai pris à la 86 ème mn et une bagarre générale comme on aimerait quand même en voir moins souvent tongue plus de 3200 personnes au Pré-Fleuri.... ça doit quand même faire rêver en région parisienne wink

un chose que je n'ai pas compris dans le coaching, c'est sur la mêlée à 5 m de l'en-but de Massy avec introduction USON, à la 69 ème minutes, pourquoi avoir remplacé Garcia, Colati et Francis par Pécrix, Marcovecchio et Neel qui était "froids" et visiblement pas prêts vu la manière dont la mêlée neversoise a reculé. Erreur tactique? On attend les réponses d'un technicien.

Pourquoi Nevers ne joue plus avec les nouveaux maillots jaune et bleu ??

Fédérale 1