Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça va faire lourd au pied!!!:lol:
A Nevers ils peuvent jouer en talons aiguilles c'est plus légers.:lol::lol::lol::lol::lol:
a "gros babe", c est ce qu ils avaient au pied , quand vous etes venus chez nous perdre!!!:P:P:lol::lol:
Oui mais il y a un match retour et vous serrez très attendu:D
pour jouer au match retour ,ils enleveront les talons pour mettre des patins! comme ça vous aurai peut etre une chance de plaquer nos trois quart!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
putin , il est mort ce forum!!!
Orléans - Nevers remis au 19/12 !
une idée de la compo pour le déplacement à Suresnes ? En tout cas, il risque de faire encore ben frette dimanche.
[message supprimé par l'administrateur : il est interdit de recopier tout ou partie d'un article sans l'autorisation de son auteur]
Attention au manque d'humilité ca fait plusieurs fois que cela vous joue de sales tours ....
Ton message me fais énormément rire, je vois que tu as encore la défaite amère face à cette valeureuse équipe Suresnoise!
Et dans ce que je dis, il ne faut pas oublier un élément essentiel à la continuité de ce magnifique Club, VALEUR!!!
Cette équipe est certes dernière de la poule, mais la saison n'est pas encore fini ...
Puis-je vous rappeler que cette équipe est constitué de joueurs pluriactifs, contrairement à la votre??
C'est bien beau de les critiquer, c'est tellement facile, mais aux moins les valeurs Suresnoises restent présentes, et ça c'est beau à voir!
Allez Suresnes, vos supporters y croient toujours!!!
Dernière modification par RC-SupporterS (07/12/2010 21:38:07)
BONJOUR RC SUPPORTERS NE CROIT PAS QUE CE MESSAGE RETRACE LA PENSEE DE TOUS LES SUPPORTERS NEVERSOIS. LE PARCOURS DU RC SURESNES EST RESPECTABLE DU FAIT QUE LES DEUX EQUIPES NE JOUENT PAS VRAIMENT LE MEME CHAMPIONNAT BIEN QU'IL SOIT DANS LA MEME POULE. QUAND A CE GENRE DE PETITE PHRASE AVANT UN MATCH, JE TROUVE QUE POUR LA MOTIVATION D'UNE EQUIPE ADVERSE IL NI YA RIEN DE MIEUX. J'AI BEAU CHERCHER SUR LES AUTRES FORUMS DE F1, JE NE TROUVE PAS DE COMMENTAIRES AUSSI PRETENTIEUX. ATTENTION AU MANQUE D'HUMILITE BON MATCH AU 2 EQUIPES ALLEZ NEVERS
Je vois bien Nevers gagner son match en retard à Orléans et celui contre Suresnes et prendre 9 points en deux matches...Je les vois, avec Bourg et Mâcon, s'accrocher pour la 4è place