Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bjr pouvez vous transmettre, svp, le bonjour au jeune Rémi STOLZ de la part du président de saint junien
BOUBOU 58 a écrit :jeanmiche a écrit :la vachette a écrit :sinon vous pouvez le jouer à Vierzon, il n'y a pas de neige...
ahah!! très bon! même endroit, même scénario je signe tout de suite
Avec le même arbitre, bien sûr....
je crois vraiment que vous perdez le match tout seul
MOUGLY a écrit :Suresnes-Nevers reporté par un arrêté municipal
On n'a qu'à jouer quand même et c'est celui qui fera le plus gros bonhomme de neige qu(aura gagné.....:lol::lol:
3 matches consécutifs annulés, du jamais vu, on va finir le championnat fin août ![]()
Le corse a écrit :BOUBOU 58 a écrit :jeanmiche a écrit :ahah!! très bon! même endroit, même scénario je signe tout de suite
Avec le même arbitre, bien sûr....
Moi perso , je crois que de telles propos, sont a classer dans le passé La saison écoulée est terminé, repartons sur des bonnes bases comme le fair play tant respecté dans le monde du rugby.... Les joueurs ont evolué de niveau, mais pas vos mentalités. Grandissez et le sport sortira vainqueur!!!! Aux bons entendeurs....
Ah oui !! ça va faire long : si je ne me trompe en reprenant le championnat comme prévu le 9 Janvier à Montluçon , ça fera 13 matchs consécutifs tous les weekends jusqu'au 10 Avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et l'hiver n'est pas fini !!!!
esperons que la semaine prochaine le match repoté de Orléans, ne soit pas de nouveau remis.. Vu les previsions meteo que je viens de voir... ![]()
bleuetjaune58 a écrit :Le corse a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Avec le même arbitre, bien sûr....
Moi perso , je crois que de telles propos, sont a classer dans le passé La saison écoulée est terminé, repartons sur des bonnes bases comme le fair play tant respecté dans le monde du rugby.... Les joueurs ont evolué de niveau, mais pas vos mentalités. Grandissez et le sport sortira vainqueur!!!! Aux bons entendeurs....
J'aime beaucoup ta leçon et si tu sais lire c'est un ptit gars de Nevers qui nous reparle de l'arbitre. Donc, si tu veux donner des leçons de fair-play, adresse-toi à Boubou 58 et afin sa mentalité murisse. Je te rappelle une dernière fois que c'est vous qui avez pleuré sur l'arbitre et cherché des excuses là ou elles ne sont pas. De notre coté, nous n'avons rien dit à ce sujet et nous nous en tenons aux propos de votre président à la fin du match sur la pelouse donc merci de rétablir la vérité A bon entendeur (comme tu dis si justement)
Dernière modification par Le corse (12/12/2010 22:23:15)
Avec 8 matches au compteur vous pouvez faire une bonne opération en remportant vos matches en retard contre Orléans et Suresnes. Surtout Orléans car vous les distancez du meme coup. J'espere pour vous que ce sera pas reporté dimanche car ca va etre cho à gerer 14 matches d'affilée puis peut etre plus avec les phases finales. Bonne chance à vous!
Le corse a écrit :bleuetjaune58 a écrit :Le corse a écrit :je crois vraiment que vous perdez le match tout seul
J'aime beaucoup ta leçon et si tu sais lire c'est un ptit gars de Nevers qui nous reparle de l'arbitre. Donc, si tu veux donner des leçons de fair-play, adresse-toi à Boubou 58 et afin sa mentalité murisse. Je te rappelle une dernière fois que c'est vous qui avez pleuré sur l'arbitre et cherché des excuses là ou elles ne sont pas. De notre coté, nous n'avons rien dit à ce sujet et nous nous en tenons aux propos de votre président à la fin du match sur la pelouse donc merci de rétablir la vérité A bon entendeur (comme tu dis si justement)
Ce n'était qu'un trait d'humour ce propos sur le même arbitre....Reste cool
t'inquiètes Boubou, c'était ton ptit collègue qui chargeait donc simple réplique
il y a aussi USON-Strasbourg qu'il faudra bien jouer. Espérons qu'il ne reneige pas d'ici Dimanche et que le stades des Montées soit praticable. Et il reste encore janvier et février, en théorie plus froids que décembre. si jamais un match de peut avoir lieu avant la fin des poules, il y a un système de péréquation qui a été mis en place Les deux équipes étant A et B, les points accordés sont : 4 fois les pts de A/total des points de (A+ B) + pts de bonus/nombre de matches idem pour l'équipe B. Espérons qu'on n'en n'arrive pas à cet extrême peu satisfaisant au point de vue sportif et de l'équitabilité du championnat.
une petite video sur le centre de formation
Salut les nivernais! Est ce que vous savez si le match à Orléans aura lieu? vous avez 3 matches à rattraper: Orléans-Nevers, Suresnes-Nevers et Strasbourg-Nevers c'est ça? et en plus le 9 janvier vous allez à Montlucon à moins qu'il y est encore de la neige!:/ ca va commencer à faire beaucoup à rattraper plus les 10 matches retour ça fait 24 matches ça va être sérré! les joueurs risquent d'accuser le coup physiquement. d'un autre côté ça vous préparera pour les phases finales. Bonne chance à vous