Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Malheureusement je ne vois pas d'autres issues au niveau des points si le match peut pas etre joué..
jeanpeuplu a écrit :vive nevers a écrit :espereron que le match est lieux sinon match perdu par orleans cause interdit de reportè 2 fois le meme match 5 point nevers 2 point perdu pour orleans
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Non c'est 4 points pour Nevers et zéro pour Orléans (art 512 du règlement disciplinaire) pour ne pas avoir fourni un terrain de substitution.
Pages 78-79
marigny_serge a écrit :jeanpeuplu a écrit :vive nevers a écrit :espereron que le match est lieux sinon match perdu par orleans cause interdit de reportè 2 fois le meme match 5 point nevers 2 point perdu pour orleans
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Non c'est 4 points pour Nevers et zéro pour Orléans (art 512 du règlement disciplinaire) pour ne pas avoir fourni un terrain de substitution.
Non du tout...ceci n'est applicable que pour la clause 312.3 Report décidé suite à un arrêté municipal d’interdiction d’utilisation du terrain Si ces conditions ne sont pas respectées, l’équipe qui aurait dû recevoir aura match perdu par forfait A ce jour il n'y a aucun arrêté municipal qui interdit l'utilisation du terrain et il n'y a aucun intérêt à en avoir pour le RCO!!! sinon match perdu.... Donc ce sera l'arbitre qui décidera dimanche et s'il y a de la neige ou si c'est gelé comme actuellement il annulera le déroulement de la rencontre tout simplement mais la clause du match perdu ne s'applique pas...relisez le règlement
Le match ne peut être reporté que pour cause de gel au rugby. la neige peut rester jusqu'au dernier moment si on voit les lignes une fois deneigées le match a lieu. tout dépend de ce qu'il va faire comme temps à Orléans dans la nuit de samedi à dimanche...pourvu qu'Orléans l'emporte...j'aime bien Nevers mais là sur le coup ça nous arrangerait fortement!
Je n'ai pas assisté au match : mais si on fait abstraction de l'essai malheureux , ça fait Orléans 3 NEVERS 6 !!!!!!!!!!
un résultat logique même si le RCO marque un essai rarement vu sur une pénalité ratée ( manque d'attention peut-être de l'USON) 2 remarques, l'USON encore nettement dominée en mêlée. une constante contre les bons clubs de féd 1 = axe de recrutement prioritaire pour la saison prochaine tant la mêlée est le point fondamental au rugby. Ensuite, très mauvaise utilisation du vent vient favorable en seconde mi-temps, il aurait fallu taper par dessus la défense ou chercher des touches longues. Nevers s'est évertué à remonter les ballons à la main alors que les avants, les rucks et le pick and go sont les points forts du RCO , en général beaucoup moins à l'aise derrière.
Jean-Luc a écrit :RayBru a écrit :Je n'ai pas assisté au match : mais si on fait abstraction de l'essai malheureux , ça fait Orléans 3 NEVERS 6 !!!!!!!!!!
Lol et si on fait abstraction des penalités ça fait 0-0
:lol::lol::lol:
Si ma tante en avait se serai mon Oncle OOOOhhhhhhhh les pleureuses Nivernaises
:D:D:D:D:D:D:D:D
thierry a écrit :un résultat logique même si le RCO marque un essai rarement vu sur une pénalité ratée ( manque d'attention peut-être de l'USON) 2 remarques, l'USON encore nettement dominée en mêlée. une constante contre les bons clubs de féd 1 = axe de recrutement prioritaire pour la saison prochaine tant la mêlée est le point fondamental au rugby. Ensuite, très mauvaise utilisation du vent vient favorable en seconde mi-temps, il aurait fallu taper par dessus la défense ou chercher des touches longues. Nevers s'est évertué à remonter les ballons à la main alors que les avants, les rucks et le pick and go sont les points forts du RCO , en général beaucoup moins à l'aise derrière.
Nevers encore dominé en mêlée
Et dire qu'au RCO il manquait devant Mololo Louembet et Tupinier Je croyais qu'a l'USON ce secteur devait etre travaillé suite aux dernières prestations en la matière
Mais que fait Jean-Ba Ba Ba Ba Ba
Attention R D plus pourrait sévir . Honneur aux remplaçants Orléannais qui sans nul doute 1 fois de plus se sont sorti les doigts!!!!!!!!! ![]()
educ a écrit :thierry a écrit :un résultat logique même si le RCO marque un essai rarement vu sur une pénalité ratée ( manque d'attention peut-être de l'USON) 2 remarques, l'USON encore nettement dominée en mêlée. une constante contre les bons clubs de féd 1 = axe de recrutement prioritaire pour la saison prochaine tant la mêlée est le point fondamental au rugby. Ensuite, très mauvaise utilisation du vent vient favorable en seconde mi-temps, il aurait fallu taper par dessus la défense ou chercher des touches longues. Nevers s'est évertué à remonter les ballons à la main alors que les avants, les rucks et le pick and go sont les points forts du RCO , en général beaucoup moins à l'aise derrière.
Nevers encore dominé en mêlée
Et dire qu'au RCO il manquait devant Mololo Louembet et Tupinier Je croyais qu'a l'USON ce secteur devait etre travaillé suite aux dernières prestations en la matière
Mais que fait Jean-Ba Ba Ba Ba Ba
Attention R D plus pourrait sévir . Honneur aux remplaçants Orléannais qui sans nul doute 1 fois de plus se sont sorti les doigts!!!!!!!!!
plus paul baudoin indisponible..que 2 piliers cet après au RCO, en s'en sort pas mal avec tous ces absents et à partir de janvier la nouvelle recrue Kuzucku (3ème ligne USAL) sera remis de sa blessure...
Chapeau au RCO, chaque année on les dit moribonds et chaque année ils sont là et bien là.
educ a écrit :Je croyais qu'a l'USON ce secteur devait etre travaillé suite aux dernières prestations en la matière
je ne pense pas que ce soit une question de travail , je pense que c'est tout simplement limité dans ce secteur , que ça manque de puissance et qu'il faudra faire avec jusqu'à la fin de saison.
Bravo a Orléans pour leur victoire. Mais bon en ayant entendu dans les tribunes que c'etait le plus beau match de l'année, je me demande bien ce que c'etait les autres matchs ! Si c'est tout le temps des matchs comme celui que l'on a vu aujourd'hui, je pleins les spectateurs !!! ![]()