Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nevers 2010-2011

jean baratin a écrit :

ce qui manque cé un entraineur des avant !!!!!!!!!!!!:P

normalement Rué est bien placé pour ça !!!!!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

marigny_serge a écrit :

Juste pour complèter : Ciofu vient de la Pro D2 (il a joué à Grenoble notamment) et puis Pujo Marfaing Carmona ont aussi connu la pro D2 avant de se retrouver en F1.

c'est vrai, mais ce sont pas des avants tongue

mis à part Ciofu bien sûr .

La fin de saison de l'USON sera plus dure car ttes les équipes connaissent désormais notre faiblesse du 5 de devant et joueront donc en conséquence. Même si on progresse à ce niveau, il semble qu'il y ait un écart avec les + gros paquets de la poule. Assurons donc le maintien en essayant de jouer avec nos moyens actuels et "bouclons" donc dès maintenant le recrutement prochain en supervisant et en prenant des contacts le plus en amont possible. Malgré nos faiblesses actuelles, vive l'USON.

Dernière modification par BOUBOU 58 (20/12/2010 14:39:13)

je pense qu'il y toujours des améliorations et des correctifs à apporter, mais il ne faut pas se faire d'illusion, le pack de l'USON ne sera pas au niveau des grosses écuries de féd 1. il faudra faire avec ça jusqu'à la fin de saison, ce qui ne veut pas dire non plus qu'il faille mettre une croix sur une 4 ème place. tout est possible.

juste comme ca au passage l'équipe B et son encadrement regrettent de ne pas avoir fait connaissance avec nos amis orléanais neutral nous espérons vous voir au match retour sur ce bonne continuation wink

Stop au racisme.

juste pour completer (2) marcovecchio en F1 à Domont je crois (il me semble l'avoir vu jouer là bas) et Pué en F1 à aubenas ou qqpart par là, ils sont ou les 2 piliers de chalon ??

juste pour completer (3) je viens de regarder la compo de l'équipe contre orleans garcia, stoltz et praud viennent de F1 non ? donc serait il un histoire de boulot mal fait ?? rué a t il finalement autant de capacités de ça ? mais bon vous devez qd meme finir dans les 4 et c'est tout ce que je vous souhaite

juste pour completer (4) et mathieu etait du Top 16 ! et rué international et Top 16 mais je n'en sais rien pour les autres joueurs donc l'expérience y est

voici les joueurs de nevers equipe premiere les piliers GARCIA a le niveau pour jouer en f1 COLATi a le niveau pour jouer en f1 CHASTANET a le niveau pour jouer en f1 SCHAUB a le niveau pour jouer en f1 MARCOVECCHIO trop juste NEEL tro juste talonneur COLOMBAT a le niveau pour jouer en f1 STOLZ a le niveau pour jouer en f1 deuxieme ligne CIOFU a le niveau pour jouer en f1 PRAUD a le niveau pour jouer en f1 MEUNIER a le niveau pour jouer en f1 FRANCIS a le niveau pour jouer en f1 PUE a le niveau pour jouer en f1 pecrix trop juste TROISIEME LIGNE HAOUARI a le niveau pour jouer en f1 MATHIEU (Cap) a le niveau pour jouer en f1 MATANGI a le niveau pour jouer en f1 TUILAKEPA a le niveau pour jouer en f1 VITALE trop juste DEMI DE MELEE MARFAING a le niveau pour jouer en f1 NXUMALO a le niveau pour jouer en f1 DEMI D'OUVERTURE PUJO a le niveau pour jouer en f1 SAVRE a le niveau pour jouer en f1 CENTRE COLONNA a le niveau pour jouer en f1 CARMONA a le niveau pour jouer en f1 BERTRO trop juste WILLIAMS a le niveau pour jouer en f1 ARRIERE SAVRE a le niveau pour jouer en f1 BERTHELOT trop juste CARNE a le niveau pour jouer en f1 MICHOT trop juste HOTOWSKI trop juste SMALES a le niveau pour jouer en f1 PERROT trop juste je critique pa juste pour dire mon opignon sur les joueurs qui peuveut jouer en f1

Je constate qu'il y a confusion entre la volonté et le courage des joueurs d'Orléans qui a été formidable et la qualité du jeu entre les formations de Nevers et du RCO qui est toute autre chose. Je donne des données précises dans mon commentaire. par contre, je ne joue de la dithyrambe du correspond ni de la frustration ancienne. D'autres amateurs éclairés et neutres pensaient la même chose. Lisez mon compte rendu : … 49895.html et seulement là, hurlez au loup .... Où est-il écrit que le RCO ne mérite pas sa victoire ? Calmez vous messieurs les adorateurs (Heureusement que vous êtes-là)

Vive Nevers, je trouve ton commentaire un peu mal placé ! Comment tu peux dire qui as ou n'as pas le niveau pour la Fédérale 1 ! Mais bon comme tu l'as dit c'est opinion ! Ca me fait rire dès qu'on a battu Bourg Bobigny Montluçon on était les meilleurs et là on perd ça y est on remet tout en cause ! Tout le monde le sait que la mélée est notre point faible ! Aucune équipe est parfaite ! Faut juste rappeller qu'on est en apprentissage ! Et les coach savent ce qu'il faut faire ! Laissons leur du temps !! Moi j'ai confiance !! Vive Nevers ! Vive l'Uson et vive la B !

vegas a écrit :

juste pour completer (2) marcovecchio en F1 à Domont je crois (il me semble l'avoir vu jouer là bas) et Pué en F1 à aubenas ou qqpart par là, ils sont ou les 2 piliers de chalon ??

Schaub et Chastenet me semble t il ne donneraient il pas satisfaction alors qu'ils étaient titulaires l'an dernier ??

chacha58 a écrit :

Vive Nevers, je trouve ton commentaire un peu mal placé ! Comment tu peux dire qui as ou n'as pas le niveau pour la Fédérale 1 ! Mais bon comme tu l'as dit c'est opinion ! Ca me fait rire dès qu'on a battu Bourg Bobigny Montluçon on était les meilleurs et là on perd ça y est on remet tout en cause ! Tout le monde le sait que la mélée est notre point faible ! Aucune équipe est parfaite ! Faut juste rappeller qu'on est en apprentissage ! Et les coach savent ce qu'il faut faire ! Laissons leur du temps !! Moi j'ai confiance !! Vive Nevers ! Vive l'Uson et vive la B !

No scrum no winn !! disait J Fouroux et honnêtement avec une organisation des entraînements de type Pro; j'ai des difficultés à comprendre comment il est possible de se faire encore prendre en mêlée ET en touche à la 11 ème journée. Soit le travail n'est pas accentué sur ces sujets, soit les joueurs sont en dedans !!

Fédérale 1