Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nevers 2010-2011

marigny_serge a écrit :

J' ajoute que dans ce domaine comme pour tout le club, la gestion d'un groupe de Fed1 requière de l'expérience car on ne dirige pas des pro comme des amateurs. Ainsi les "grosses écuries" sont outillées dans ce domaine : Anturville à Béziers, Costes à Blagnac, Bennetton à Limoges, Melville à Dijon, Chadebech à Lille, Tubert à Macon, Dubois et Blin à Massy, Marocco à Montluçon .....

je me souviens que Marocco s'en ait pris "plein les gencives" de la part des supporters lorsque les résultats n'étaient plus là à Montluçon. Il était alors devenu un nul et un incompétent à leur yeux .c'est une peu le lot de tous les entraîneurs.

gomez a écrit :
vive nevers a écrit :

voici les joueurs de nevers equipe premiere les piliers GARCIA a le niveau pour jouer en f1 COLATi a le niveau pour jouer en f1 CHASTANET a le niveau pour jouer en f1 SCHAUB a le niveau pour jouer en f1 MARCOVECCHIO trop juste NEEL tro juste talonneur COLOMBAT a le niveau pour jouer en f1 STOLZ a le niveau pour jouer en f1 deuxieme ligne CIOFU a le niveau pour jouer en f1 PRAUD a le niveau pour jouer en f1 MEUNIER a le niveau pour jouer en f1 FRANCIS a le niveau pour jouer en f1 PUE a le niveau pour jouer en f1 pecrix trop juste TROISIEME LIGNE HAOUARI a le niveau pour jouer en f1 MATHIEU (Cap) a le niveau pour jouer en f1 MATANGI a le niveau pour jouer en f1 TUILAKEPA a le niveau pour jouer en f1 VITALE trop juste DEMI DE MELEE MARFAING a le niveau pour jouer en f1 NXUMALO a le niveau pour jouer en f1 DEMI D'OUVERTURE PUJO a le niveau pour jouer en f1 SAVRE a le niveau pour jouer en f1 CENTRE COLONNA a le niveau pour jouer en f1 CARMONA a le niveau pour jouer en f1 BERTRO trop juste WILLIAMS a le niveau pour jouer en f1 ARRIERE SAVRE a le niveau pour jouer en f1 BERTHELOT trop juste CARNE a le niveau pour jouer en f1 MICHOT trop juste HOTOWSKI trop juste SMALES a le niveau pour jouer en f1 PERROT trop juste je critique pa juste pour dire mon opignon sur les joueurs qui peuveut jouer en f1

neutralsad:(:(:(:(

Je fais la moue, comme Nico, devant ce commentaire...En même temps, j'adresse un rectificatif ; BERTRO A NON SEULEMENT LE NIVEAU POUR JOUER EN F1, MAIS PLUS ENCORE POUR JOUER EN PRO D2. Pour le reste; comme c'est beau d'avoir tant de certitudes...:)

"Txapela buruan eta ibili munduan."

cabanes a écrit :

Je fais la moue, comme Nico, devant ce commentaire...En même temps, j'adresse un rectificatif ; BERTRO A NON SEULEMENT LE NIVEAU POUR JOUER EN F1, MAIS PLUS ENCORE POUR JOUER EN PRO D2. Pour le reste; comme c'est beau d'avoir tant de certitudes...:)

toujours à Chartres? Au stade des Montées Dimanche, ce n'était pas bien loin ?

thierry a écrit :
cabanes a écrit :

toujours à Chartres? Au stade des Montées Dimanche, ce n'était pas bien loin ?

Non, je suis sur la Cordillère des Andes...:cool:

"Txapela buruan eta ibili munduan."

cabanes a écrit :
gomez a écrit :
vive nevers a écrit :

voici les joueurs de nevers equipe premiere je critique pa juste pour dire mon opignon sur les joueurs qui peuveut jouer en f1

neutralsad:(:(:(:(

chut!!!!!!! Christian. Ils vont nous le prendre wink je sais c'est difficile de rester silencieux devant une telle analyse n'as tu pas besoin d'un analyste pointu du coté de la cordillere?Et a quand un modérateur de bétises??? big_smile

Dernière modification par gomez (22/12/2010 19:38:28)

Stop au racisme.

JOYEUSES FETES A TOUS big_smile:D;)

Stop au racisme.

tof58 a écrit :
Djib a écrit :

Vive Nevers, moi non plus je ne critique pas mais bon, soit tu es aveugle ou alors tu ne connais pas grand chose au rugby...

d'accord avec vous djib et chacha58, ne brulons pas ce que nous avons portés aux nues (un peu trop vite peut etre mais ces premiers matchs on à tous pris notre pied quand meme) Toutefois je déplore les déclaration de jb rué dans le canard de ce jour, en effet il fait à quelque chose pret la meme chose que vive nevers, sauf que c'est plus grave quand on est le manager du club qu'un supporter. Ce qui me dérange le plus, c'est que ce genre de mise au point, devrait se faire dans l'intimité d'un vestiaire,et non pas dans le journal du coin. Je trouve que c'est un peu facile de critiquer les joueurs, de leur demander de se remettre en cause, quand soit meme, on ne semble pas capable de le faire (il est l'entraineur des avants quand meme?), est il un meneur d'hommes ? D'annoncer que les joueurs qui ne seront pas au rendez vous devront quitter le club me semble une déclaration qui n'annonce pas la grande union. Et pourquoi les joueurs seraient les seuls responsables ? JB rué est il l'homme de la situation? Est il le leader charismatique derriere qui les joueurs avancent sans se poser de questions et qui peut faire transcander des joueurs qui s'entraine tous les jours dans un certain confort comme l'a dit le président? Moi j'ai mon idée, mais ce n'est que la mienne. Bon courage les gars on est avec vous malgré tout dans les bons moments mais surtout dans les mauvais Allez l'uson

Même opinion annoncée plus haut!!!!!

bonne année 2011 aux joueurs, supporters et adversaires de l'USON. Mes voeux : que l'USON arrive à aller chercher la 4 ème place qualificative, qu'il y ait toujours autant de monde au Pré-Fleuri et qu'on voit du beau jeu.

thierry a écrit :
marigny_serge a écrit :

J' ajoute que dans ce domaine comme pour tout le club, la gestion d'un groupe de Fed1 requière de l'expérience car on ne dirige pas des pro comme des amateurs. Ainsi les "grosses écuries" sont outillées dans ce domaine : Anturville à Béziers, Costes à Blagnac, Bennetton à Limoges, Melville à Dijon, Chadebech à Lille, Tubert à Macon, Dubois et Blin à Massy, Marocco à Montluçon .....

je me souviens que Marocco s'en ait pris "plein les gencives" de la part des supporters lorsque les résultats n'étaient plus là à Montluçon. Il était alors devenu un nul et un incompétent à leur yeux .c'est une peu le lot de tous les entraîneurs.

Je me demande d'ou tu tiens tes sources Marocco n' a jamais été mis en difficulté à Montluçon Si cela avait été le cas, il n'aurait pas été conservé lors de la descente de F1 Arretez de dire n'importe quoi, l'argent vous tourne la tête à Nevers. Je vous souhaite tous le bonheurs possibles, mais le résultat du terrain prime sur l'argent Un club ne se batit pas en un tour de passe passe, mais sur du long terme. Ne brulez pas les étapes car l'aterrisage pourrait être dur tongue

titou03 a écrit :

Je me demande d'ou tu tiens tes sources

de messages d'un certain nombre de forumistes à l'époque, même si ce n'était pas la majorité, comme à l'USON. Quant à laisser le temps pour construire , c'est ce que je répète sans cesse et c'est pour ça que je m'insurge contre les quelques "supporters" qui veulent tout "jeter" et surtout l'entraineur parce qu'il y a eu quelques défaites.

bonne et heureuse année a tous pleine d'essais et de victoire pour notre équipe en ce qui concerne le match de dimanche après avoir remis les points sur les I je vois bien nos gars nous réservez une bonne surprise

début du marathon pour l'USON avec 12 matches de suite entre le 9 janvier et le 27 mars. un marathon qui commence par un match très difficile chez un des ténors de la fédérale 1, doublé d'un derby. Espérons de meilleures disposition qu'à Orléans et une équipe plus affutée ( 3 matches consécutifs remis et 1 mois sans jouer avait peut-être aussi pesé dans la balance). Grande douceur prévue dimanche mais terrain certainement bien gras.

un ténor de la Féd 1 ? non les Montluçonnais restent modestes...;) mais revanchards en se souvenant du match-aller ! Bienvenue au Diénat dimanche ! Amis Neversois .

redjack a écrit :

un ténor de la Féd 1 ? non les Montluçonnais restent modestes...;) mais revanchards en se souvenant du match-aller ! Bienvenue au Diénat dimanche ! Amis Neversois .

merci redjack pour les anciens c'est agréable d'y revenir car toujours un bel engouement et des souvenirs: des belles victoires, des lourdes défaites et des matchs de montées il y a quelques saisons.... wink et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais un vestiaire a l'ancienne a connaitre big_smilewink. A dimanche

Stop au racisme.

Fédérale 1