Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cours de math F3 + F2 + F1+ X = Pro D2 Trouvez la valeur de X ? X = Pro D2 / ( F3 + F2 + F1) ======> X = POGNON C'est toujours la même chose, dégoutté
le Bien Public annonce 4 joueurs de Chalon à Nevers : Ciofu, Carmona, Schaub et Chastanet ; Quelqu'un a t-il plus de précisions pour Carmona et Schaub ?
thierry a écrit :le Bien Public annonce 4 joueurs de Chalon à Nevers : Ciofu, Carmona, Schaub et Chastanet ; Quelqu'un a t-il plus de précisions pour Carmona et Schaub ?
Schaub c'est sur, Carmona je sais pas ! ![]()
et vous etes montés quand meme,il me semble!
pascal45 a écrit :non ,on est monté l'année d'apres apres avoir battu Montluçon a Nevers puis Niort a Chateauroux,Quel souvenir!!!
pascal je crois que c'est pas exact...nous étions bien monté cette année puisqu on était monté sur tapis vert avec rouen et vannes (les 3 clubs étant arrivés premiers avec 19 victoires et 3 défaites).... concernant la victoire à chateauroux contre niort c'était avant il me semble c'était macou l'entraineur...
Oui le RCO était bien monté cette année là avec ROUEN et VANNES que DIJON avait battu les deux tours d'avant. Mais VANNES n'est pas monté sur tapis vert mais en tant que premier de poule. Ce classement avait d'ailleurs été très contesté les trois équipes à égalité.
exact et j'etais a auxerre quand dijon bat le rco pour la montée!
C'est officiel pour les arrivées de Thomas Savre (ouvreur ou arrière, de Dijon) et Pierre Savre (demi de mêlée, ouvreur ou arrière, de Dijon).
S'il joue!
1000 coeurs debout a écrit :Oui le RCO était bien monté cette année là avec ROUEN et VANNES que DIJON avait battu les deux tours d'avant. Mais VANNES n'est pas monté sur tapis vert mais en tant que premier de poule. Ce classement avait d'ailleurs été très contesté les trois équipes à égalité.
ce qui avait surtout était contesté c'est que Rouen qui avait fini derière le RCO avait été repeché sur dossier avant Orléans. Rouen avait très probablement déjà ses "entrées" a la fédé. Il me semble que le RCO avait alors émis l'idée de porter l'affaire devant le tribunal du sport si justice n'éatit pas rétablie.
thierry a écrit :le Bien Public annonce 4 joueurs de Chalon à Nevers : Ciofu, Carmona, Schaub et Chastanet ; Quelqu'un a t-il plus de précisions pour Carmona et Schaub ?
es tu sur des informations écrites dans la presse? j'ai cru oui dire qu un de ces joueurs (1 très g- - - - -) devrait signer dans un club de la région centre (surement celui que tu connais le mieux d'ailleurs....). A suivre....
pacorab a écrit :thierry a écrit :le Bien Public annonce 4 joueurs de Chalon à Nevers : Ciofu, Carmona, Schaub et Chastanet ; Quelqu'un a t-il plus de précisions pour Carmona et Schaub ?
es tu sur des informations écrites dans la presse? j'ai cru oui dire qu un de ces joueurs (1 très g- - - - -) devrait signer dans un club de la région centre (surement celui que tu connais le mieux d'ailleurs....). A suivre....
après, les journalistes du Bien Public peuvent très bien raconter des conneries
la grande gueule, c'est Nicolas Carmona?
Au RCO , il n' y a rien qui filtre et il ne faut pas compter sur le site du club pour avoir des infos , comme d'habitude.
arrivée Axel Perrot (ailier, 23 ans, Dijon, Fédérale 1, 14 matches cette saison), Fabiano Sovatabua (3e ligne ou pilier, Beaune, Fédérale 2). Trois autres joueurs (un pilier, un deuxième ligne, un trois-quarts) pourraient encore rejoindre le club. Côté départ, seul, pour l'instant, Christophe Mounier (ouvreur) est sur la liste.
Retour au pays aussi pour Axel.