Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nevers 2010-2011

Bressenfin a écrit :
Rougekitache a écrit :

18 - 12 pour la B, cest gagné mais pas de trop!

Oula ! Faut arrêter le vin chaud ! En fait, 21 - 6.

Il y avait déjà 12 points pour Nevers quand je suis arrivé, c'est quand même difficile d'en perdre 6! Sinon j'ai du rater la dernière pénalité de Bourg, j'étais tourné du côté de la buvette tongue

des idées sur la compo de l'équipe contre Strasbourg?

BONSOIR Qui peut nous donner le résultat de FRANCE ECOSSE en amateur à ORLEANS MERCI

repos 16 a 10 pour la france.... ecoutez sur MEGA F M

merci Kikidit mais à NEVERS MEGA FM sur combien

bonsoir est ce que le match ce jouera dimanche à dimanche je serais là je fais le déplacement à dimanche

L'USON ne peut plus se permettre de gaspiller "L'USON a encore neuf matches à jouer, dont cinq à domicile, pour atteindre son objectif : finir quatrième et se qualifier pour les phases finales. Septième avant ce match en retard contre Strasbourg, elle ne peut plus désormais musarder et gaspiller le moindre point. Janvier a été aussi difficile que prévu et, de leurs trois déplacements à Montluçon, Bobigny et Bourg-en-Bresse, les Neversois n'ont pu ramener qu'un point de bonus défensif de Bobigny. Dimanche dernier, à Bourg, l'USON avec une équipe remaniée, a bien défendu, mais a été trop pénalisée et s'est inclinée 26-16. Demain, contre Strasbourg, il lui faut donc "relancer la mécanique", avant de recevoir Cergy-Pontoise dans huit jours. Les Alsaciens, qui luttent pour le maintien, viendront au Pré avec leurs arguments habituels : un gros pack, un gros engament physique et un bon botteur. Aux Neversois de répondre présent en produisant du jeu, ce qui leur a toujours réussi jusqu'alors. Cette fois, ils n'ont pas le droit de se louper." Le Journal du Centre

Entrainement de la B du vendredi réalisé a St Leger merci a eux président et entraineur de nous avoir reçu avec meme un repas après.Nous vous souhaitons bonne chance pour dimanche wink Pascal et nico.

Stop au racisme.

gomez a écrit :

Entrainement de la B du vendredi réalisé a St Leger merci a eux président et entraineur de nous avoir reçu avec meme un repas après.Nous vous souhaitons bonne chance pour dimanche wink Pascal et nico.

bravo pour l'initiative ! le partage , l'amitié ! de bien belles valeurs !

Garde la balle !!!

lili58 a écrit :
gomez a écrit :

bravo pour l'initiative ! le partage , l'amitié ! de bien belles valeurs !

pourvu que toute ces choses là dures encore longtemps !!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

la B mène 41/13 à 10 mn de la fin

Composition des équipes : NEVERS : 1Colati 2 Colombat 3 Garcia 4 Pué 5 Praud 6 Vitale 7 Mathieu 8 Sovatabua 9 NXumalo 10 Pujo 11 Smales 12 Haouari 13 Williams 14 Carzon 15 Savre STRASBOURG Holtzinger Machu Gelantia Heitz Schoonbee Bronquard Sallaberry Tisane Stage Farmer Kriegl Duvernois Bonjean Caro Montoya

53/13 pour la B , c'est fini

Nevers-Strasbourg 6-7

Fédérale 1