Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nevers 2010-2011

Nevers-Strasbourg 9-16

Nevers-Strasbourg 12-16

Nevers-Strasbourg 19-16 que c'est laborieux !

Nevers-Strasbourg 19-26

thierry a écrit :

Nevers-Strasbourg 19-26

C'est fini ???

rugbyman003 a écrit :
thierry a écrit :

Nevers-Strasbourg 19-26

C'est fini ???

Oui sur ce score

Heureusement que les Balandrade et Teulière mènent dans leur poule respective après une nlle victoire à Mâcon chacun.

la cabane est tombée sur le chien yikes qui a suivi le match ? je n'étais pas à Nevers mais d'après le direct, ça à l'air d'avoir été une fois de plus catastrophique en mêlée.

l'équipe qui en voulais le plus a gagné voila tout sérieuse remise en question pour nos joueurs j'ai discuté quelque instant avec certain joueurs ils étais abasourdis et m'expliquer que la pression ils avaient du mal a la supportés mais maintenant que la qualif s'est envolé il faudra nous montré autre chose lors du prochain match

thierry a écrit :

la cabane est tombée sur le chien yikes qui a suivi le match ? je n'étais pas à Nevers mais d'après le direct, ça à l'air d'avoir été une fois de plus catastrophique en mêlée.

Pour avoir été au match, en effet on à été une nouvelle catastrophique en mélée mais là on à mis aucune conviction dans ce match, les joueurs été tous ou presque amorphes. Je ne sais pas si c la pression mais je suis inqiet pour la suite.

tof58 a écrit :
thierry a écrit :

Pour avoir été au match, en effet on à été une nouvelle catastrophique en mélée mais là on à mis aucune conviction dans ce match, les joueurs été tous ou presque amorphes. Je ne sais pas si c la pression mais je suis inquiet pour la suite.

En quoi tu pourrais etre inquiet ?????:( Pour la qualif certes ça se complique mais le maintien semble bien assuré non?. Les masques vont peut etre finir par tomber wink Avoir cassé le joujou que R D s'était offert cela ne restera sans doute pas sans conséquences.............. wink

Dernière modification par educ (06/02/2011 19:12:53)

educ a écrit :
tof58 a écrit :
thierry a écrit :

Pour avoir été au match, en effet on à été une nouvelle catastrophique en mélée mais là on à mis aucune conviction dans ce match, les joueurs été tous ou presque amorphes. Je ne sais pas si c la pression mais je suis inquiet pour la suite.

En quoi tu pourrais etre inquiet ?????:( Pour la qualif certes ça se complique mais le maintien semble bien assuré non?. Les masques vont peut etre finir par tomber wink Avoir cassé le joujou que R D s'était offert cela ne restera sans doute pas sans conséquences.............. wink

Je suis inquiet car le pb de méleés est connu mais le manque de réaction des joueurs m'interpelle. En effet c la premiere fois que j'ai l'impression que les joueurs ni était pas. Bien sur que le maintien est assuré mais n'ayant plus rien a jouer(la qualif me semble compromise:(), j'ai peur que l'on s'ennuie du spectacle proposé. Quand au masque qui vont tomber, je crois que la seule personne qui avance masquée ne le tombera pas! Cela ne peux venir que des joueurs (bien sur)

tof58 a écrit :
educ a écrit :
tof58 a écrit :

Quand au masque qui vont tomber, je crois que la seule personne qui avance masquée ne le tombera pas! Cela ne peux venir que des joueurs (bien sur)

D'accord avec toi sur l'idée qu'il y a peu de chance pour que la personne en qst reconnaisse sa gde part de responsabilité (voire son imcompètence) wink. Pour autant n'est-il pas permis d'imaginer que tôt ou tard le président demande des comptes et finisse par prendre des sanctions ? roll

Fédérale 1