Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
riton58 a écrit :lili58 a écrit :gomez a écrit :Entrainement de la B du vendredi réalisé a St Leger merci a eux président et entraineur de nous avoir reçu avec meme un repas après.Nous vous souhaitons bonne chance pour dimanche
Pascal et nico.
bravo pour l'initiative ! le partage , l'amitié ! de bien belles valeurs !
pourvu que toute ces choses là dures encore longtemps !!!
il nous appartient de les faire perdurer avec tout le monde,tous les clubs et nous aurons pleins de rugby dans toute notre jolie Nievre.
:D Hola j'arrete on dirait un homme politique ![]()
![]()
gomez a écrit :riton58 a écrit :lili58 a écrit :bravo pour l'initiative ! le partage , l'amitié ! de bien belles valeurs !
pourvu que toute ces choses là dures encore longtemps !!!
il nous appartient de les faire perdurer avec tout le monde,tous les clubs et nous aurons pleins de rugby dans toute notre jolie Nievre.
:D Hola j'arrete on dirait un homme politique
T'es pas mal, en effet, dans le discours...Trés belle journée à toi. Amicalement.
Djib a écrit :Marcovecchio a joué en B a Bobigny et était sans cesse a la rue ! Comme Matangi d'ailleurs ! On a l'impression qu'ils ne veulent pas jouer tout simplement ! Pas mal de joueurs ( les nivernais notamment ) sont meilleurs qu'eux et ont la "hargne" et l'amour du maillot ! A bon entendeur...
Je suis très déçu pour Nevers mais ce que tu écris m'interpelle. Au Creusot il y a eu cette année plus de départs que d'arrivées . Faute de finances certains mercenaires sont partis. Il a fallu faire avec l'effectif à 95 % local. Et bien les résultats sont bien meilleurs que l'an passé car les gars mouillent le maillot et jouent pour le club. Hier ils ont fait tombé le leader en étant déchainés toute la partie. L'an passé à la même époque l'équipe était relégable cette année ils sont 4 ème. C'est une équipe de copains . Cela dit je sais bien qu'en fédérale 1 on ne peut pas compter que sur le seul effectif d'un club et je pense que votre président aura plus le temps pour forger l'équipe de l'an prochain en trouvant les perles rares qui ont envie de se battre pour un club mais pas des mercenaires qui vaquent de club en club et attendent toujours du fric, rien que du fric. Votre défaite d'hier sera peut être un déclic pour la fin de la saison mais je pense que votre Président doit prendre des mesures et taper le poing sur la table car certains joueurs sont quand même très bien payés et il n'ont pas le droit de manquer de professionnalisme .
Dernière modification par Romulus (07/02/2011 10:44:20)
pour 1 fois que j'ai pu venir au stade , quel gachis, quelle pauvreté de jeu, pour un club pro c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dégage l'autre
tof58 a écrit :usonien plus 58 a écrit :Je suis tout à fait d'accord sur le fait que Marcovechio n'est pas au niveau en F1 , il n'est pas le seul dans ce cas et il est certain que notre mélée est maintenant connue aux 4 coins du championnat pour sa faiblesse .......et ça ce n'est pas trés marrant pour nous supporters mais cela doit etre trés dur à vivre pour les joueurs concernés , et pourtant sur certains matchs comme à BOBIGNY , notre mélée n'avait pas souffert et on pouvait revenir avec la victoire sans qu'il n'y ai à redire quoi que ce soi .......Alors pourquoi cette inconstance dans ce secteur de jeu , je reconnais volontier que notre pack est à 2 joueurs prés celui qui poussé en F2, donc l'apprentissage est compliqué pour les garçons qui font ce qu'ils peuvent ......Par contre , je ne peux pas cautionner le recrutement des avants fait par notre manager général !!!!!!! IL S EST MIS LE DOIGT DANS L OEIL ET JUSTE QU AU COUDE ....!!!! il n'a pas recruté des piliers et un deuxiéme ligne (tous les 3 de Chalon) il a ramené 3 mecs CRAMES , BLESSES et USES .......Moi j'appelle ça une faute professionnelle tout simplement .De plus pour un ancien talonneur international , il n'a pas la pédagogie suffisante pour former des jeunes comme Neel , Colombat , Colati et Stolz , car ces garçons font leur maximum mais quand le professeur n'est pas bon .........les éléves ne seront jamais des surdoués !!!! Tout ceci est bien dommage , car si nos avants ne donnent pas satisfaction , du 9 au 15 , nous avons du potentiel , la preuve Carmona a joué en équipe de France amateur , de plus avec un garçon comme Guillaume JAN nous possédons un coatch de grande valeur .J'ai bien peur que la fin de championnat ne soit trés réjouissante pour nos couleurs , on dirait que le ressort est cassé , l'équipe semble avoir perdue son ame de début de saison , il faudra une grosse reaction d'orgueuil de tout le groupe aprés la défaite d'aujourd'hui contre Strasbourg , mais parfois l'orgueuil ne suffit pas ................!!!!!! Je n'espére que 2 choses : 1) me tromper sur mes craintes pour la fin de championnat 2) voir l USON finir d'aussi belle maniére qu'elle avait débuté ces 4 premiéres rencontres ALLEZ L USON ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS
Bien résumé ce qui me semble etre la pensée générale des supporters
Desolé de vous décevoir, mais ce n'est pas ma pensée... comme quoi l'ensemble des supporters ne voit pas les choses comme vous deux!!! Etre supporters, ca commence par le respect de l'ensemble des personnes qui représente notre club. Bons choix ou pas, c'est pas a nous de le dire. Pour moi un supporter doit soutenir encore plus son equipe dans les moments de doutes et pas les poignardé comme vous etes en train de le faire. Les joueurs que vous critiqué, c'est ceux que dont vous etiez fier en debut de saison....Alors arretez de porter des maillots arc en ciel, et quand ca vous arrange, de les retourner! Portons tous ensemble les couleurs de notre club, et soyons fier de notre club. Quand on apprend a faitre du velo, on commence pas sans les stabilisateurs... alors laissons la saison de transition se faire, et laissons le staff travaillé, ainsi que les joueurs. A tout les critiqueurs, et bon conseilleurs, associez vous et reprenez un club Faites le monter en F2 et on en reparle. Allez je suis gentil , je vous laisse 10 ans pour le faire....et on en reparle. OK?
on peut être à fond derrière l'équipe ( et je demande aux supporters de venir toujours aussi nombreux au pré-fleuri) et aussi s'exprimer sur des erreurs perceptibles ( je pense que les dirigeants voient les mêmes lacunes que nous, ils ne sont pas idiots :-)). Maintenant , il n'y a pas péril en la demeure et finir 6 ème ou 7 ème serait correct pour une première saison en féd 1. Un peu dommage de ne pas jouer les 1/8 ème mais de toutes façons on est à notre place; il reste beaucoup à faire pour atteindre le niveau d'un club comme Massy. je pense que la saison prochaine, il y aura des correctifs, une mêlée un peu plus conquérante et ça changera bien des choses.
gomez a écrit :vive nevers a écrit :voici les joueurs de nevers equipe premiere les piliers GARCIA a le niveau pour jouer en f1 peut restè COLATi a le niveau pour jouer en f1 CHASTANET a le niveau pour jouer en f1peut restè SCHAUB a le niveau pour jouer en f1 peut restè MARCOVECCHIO trop juste NEEL tro juste talonneur COLOMBAT a le niveau pour jouer en f1peut restè STOLZ a le niveau pour jouer en f1 peut restè deuxieme ligne CIOFU a le niveau pour jouer en f1 peut restè PRAUD a le niveau pour jouer en f1 peut restè MEUNIER a le niveau pour jouer en f1 FRANCIS a le niveau pour jouer en f1 PUE a le niveau pour jouer en f1 pecrix trop juste TROISIEME LIGNE HAOUARI a le niveau pour jouer en f1 peut restè MATHIEU (Cap) a le niveau pour jouer en f1 MATANGI a le niveau pour jouer en f1 TUILAKEPA a le niveau pour jouer en f1 VITALE trop juste DEMI DE MELEE MARFAING a le niveau pour jouer en f1 peut restè NXUMALO a le niveau pour jouer en f1 peut restè DEMI D'OUVERTURE PUJO a le niveau pour jouer en f1 peut restè SAVRE a le niveau pour jouer en f1 CENTRE COLONNA a le niveau pour jouer en f1 peut restè CARMONA a le niveau pour jouer en f1 peut restè BERTRO trop juste WILLIAMS a le niveau pour jouer en f1 peut restè ARRIERE SAVRE a le niveau pour jouer en f1 BERTHELOT trop juste CARNE a le niveau pour jouer en f1 peut restè MICHOT trop juste HOTOWSKI trop juste SMALES a le niveau pour jouer en f1 peut restè PERROT trop juste je critique pa juste pour dire mon opignon sur les joueurs qui peuveut jouer en f1
:(:(:(:(
pour moi la moitiè peut restè les autres dehors
bleuetjaune58 a écrit :tof58 a écrit :usonien plus 58 a écrit :Je suis tout à fait d'accord sur le fait que Marcovechio n'est pas au niveau en F1 , il n'est pas le seul dans ce cas et il est certain que notre mélée est maintenant connue aux 4 coins du championnat pour sa faiblesse .......et ça ce n'est pas trés marrant pour nous supporters mais cela doit etre trés dur à vivre pour les joueurs concernés , et pourtant sur certains matchs comme à BOBIGNY , notre mélée n'avait pas souffert et on pouvait revenir avec la victoire sans qu'il n'y ai à redire quoi que ce soi .......Alors pourquoi cette inconstance dans ce secteur de jeu , je reconnais volontier que notre pack est à 2 joueurs prés celui qui poussé en F2, donc l'apprentissage est compliqué pour les garçons qui font ce qu'ils peuvent ......Par contre , je ne peux pas cautionner le recrutement des avants fait par notre manager général !!!!!!! IL S EST MIS LE DOIGT DANS L OEIL ET JUSTE QU AU COUDE ....!!!! il n'a pas recruté des piliers et un deuxiéme ligne (tous les 3 de Chalon) il a ramené 3 mecs CRAMES , BLESSES et USES .......Moi j'appelle ça une faute professionnelle tout simplement .De plus pour un ancien talonneur international , il n'a pas la pédagogie suffisante pour former des jeunes comme Neel , Colombat , Colati et Stolz , car ces garçons font leur maximum mais quand le professeur n'est pas bon .........les éléves ne seront jamais des surdoués !!!! Tout ceci est bien dommage , car si nos avants ne donnent pas satisfaction , du 9 au 15 , nous avons du potentiel , la preuve Carmona a joué en équipe de France amateur , de plus avec un garçon comme Guillaume JAN nous possédons un coatch de grande valeur .J'ai bien peur que la fin de championnat ne soit trés réjouissante pour nos couleurs , on dirait que le ressort est cassé , l'équipe semble avoir perdue son ame de début de saison , il faudra une grosse reaction d'orgueuil de tout le groupe aprés la défaite d'aujourd'hui contre Strasbourg , mais parfois l'orgueuil ne suffit pas ................!!!!!! Je n'espére que 2 choses : 1) me tromper sur mes craintes pour la fin de championnat 2) voir l USON finir d'aussi belle maniére qu'elle avait débuté ces 4 premiéres rencontres ALLEZ L USON ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS
Desolé de vous décevoir, mais ce n'est pas ma pensée... comme quoi l'ensemble des supporters ne voit pas les choses comme vous deux!!! Etre supporters, ca commence par le respect de l'ensemble des personnes qui représente notre club. Bons choix ou pas, c'est pas a nous de le dire. Pour moi un supporter doit soutenir encore plus son equipe dans les moments de doutes et pas les poignardé comme vous etes en train de le faire. Les joueurs que vous critiqué, c'est ceux que dont vous etiez fier en debut de saison....Alors arretez de porter des maillots arc en ciel, et quand ca vous arrange, de les retourner! Portons tous ensemble les couleurs de notre club, et soyons fier de notre club. Quand on apprend a faitre du velo, on commence pas sans les stabilisateurs... alors laissons la saison de transition se faire, et laissons le staff travaillé, ainsi que les joueurs. A tout les critiqueurs, et bon conseilleurs, associez vous et reprenez un club Faites le monter en F2 et on en reparle. Allez je suis gentil , je vous laisse 10 ans pour le faire....et on en reparle. OK?
Oui quand on est supporter on soutient son club mais quand un club a le plus gros budget de fédérale 1 et qu'un Président s'est donné corps et âme pour le soutenir on est en droit d'attendre autre chose. Les joueurs sont des professionnels et il ont des devoirs et si certaines d'entre eux ne se donnent comme ils se doit , il faut en tirer les conséquences. Perdre à domicile contre Strasbourg est inadmissible . Pour rappel des budgets Nevers : 2,7 millions d'euros Strasbourg : 1,1 millions d'euros
Dernière modification par Romulus (07/02/2011 12:52:37)
Quand je lis les commentaires de Vive Nevers et de Bleuetjaune 58, j'ai un peu de mal à tout comprendre , mais bon à chacun son opinion . Donc pour etre un bon supporter il faut: 1) etre présent tous les matchs 2) encourager son équipe 3)respecter l'ensemble des personnes du club là dessus je suis tout à fait d'accord , mais un supporter n' est pas obligé de faire la politique de l'autruche et surtout ce forum est fait pour échanger des idées , donc à chacun son point de vue ,nous sommes en démocratie que je sache ...........c'est bien ça ,nous n'avons pas encore changer de régime politique ....!!!!!
Décevant :-( Juste pour dire que les joueurs à qui on fait confiance et à qui on donne tout pour réussir se doivent de mouiller le maillot et de sortir de la pelouse cuit. Des tribunes, nous n'avons pas l'impréssion qu'ils ont tout donné. Sur l'envie, quoi faire de plus pour eux pour qu'ils s'investissent à 200%. Certains méritent d'autres non. L'esprit de groupe n'y est plus. Quelles sont les causes ? Manager ? Une grosse remise en question doit avoir lieu sur les compétences de chacun. Nous sommes en apprentissage mais des résultats doivent être là. Prenons les bonnes décisions et Allez l'USON.
vive nevers a écrit :gomez a écrit :vive nevers a écrit :voici les joueurs de nevers equipe premiere les piliers GARCIA a le niveau pour jouer en f1 peut restè COLATi a le niveau pour jouer en f1 CHASTANET a le niveau pour jouer en f1peut restè SCHAUB a le niveau pour jouer en f1 peut restè MARCOVECCHIO trop juste NEEL tro juste talonneur COLOMBAT a le niveau pour jouer en f1peut restè STOLZ a le niveau pour jouer en f1 peut restè deuxieme ligne CIOFU a le niveau pour jouer en f1 peut restè PRAUD a le niveau pour jouer en f1 peut restè MEUNIER a le niveau pour jouer en f1 FRANCIS a le niveau pour jouer en f1 PUE a le niveau pour jouer en f1 pecrix trop juste TROISIEME LIGNE HAOUARI a le niveau pour jouer en f1 peut restè MATHIEU (Cap) a le niveau pour jouer en f1 MATANGI a le niveau pour jouer en f1 TUILAKEPA a le niveau pour jouer en f1 VITALE trop juste DEMI DE MELEE MARFAING a le niveau pour jouer en f1 peut restè NXUMALO a le niveau pour jouer en f1 peut restè DEMI D'OUVERTURE PUJO a le niveau pour jouer en f1 peut restè SAVRE a le niveau pour jouer en f1 CENTRE COLONNA a le niveau pour jouer en f1 peut restè CARMONA a le niveau pour jouer en f1 peut restè BERTRO trop juste WILLIAMS a le niveau pour jouer en f1 peut restè ARRIERE SAVRE a le niveau pour jouer en f1 BERTHELOT trop juste CARNE a le niveau pour jouer en f1 peut restè MICHOT trop juste HOTOWSKI trop juste SMALES a le niveau pour jouer en f1 peut restè PERROT trop juste je critique pa juste pour dire mon opignon sur les joueurs qui peuveut jouer en f1
:(:(:(:(
pour moi la moitiè peut restè les autres dehors
quelle belles paroles de la part d'un supporter : trop juste, à le niveau, peut rester... en tant que joueurs de fédérale 1 de drome ardèche, je peux vous affirmer que nous sommes les premiers meurtris lorsque les résultats ne sont pas là. De plus, les joueurs pro de fédérale1 jouent en fédérale 1 et donc se mettent rapidement à ce niveau. seule marseille en f2 domine outrageusement car elle a des pro mais d'un niveau pro d2.
oui mais quand il y a une majorité de pros,on doit avoir une mélee qui tient la route;là certains ne mouillent peut etre pas assez le maillot;quand on est payé il faut justifier son salaire! dans n'importe quelle entreprise si tu ne fait pas ton boulot tu es sanctionné voire viré! le pognon vient du president et il en fait ce qu'il veut mais les spectateurs paient leurs entrées le dimanche et il faut les respecter!
bleuetjaune58 a écrit :tof58 a écrit :usonien plus 58 a écrit :Je suis tout à fait d'accord sur le fait que Marcovechio n'est pas au niveau en F1 , il n'est pas le seul dans ce cas et il est certain que notre mélée est maintenant connue aux 4 coins du championnat pour sa faiblesse .......et ça ce n'est pas trés marrant pour nous supporters mais cela doit etre trés dur à vivre pour les joueurs concernés , et pourtant sur certains matchs comme à BOBIGNY , notre mélée n'avait pas souffert et on pouvait revenir avec la victoire sans qu'il n'y ai à redire quoi que ce soi .......Alors pourquoi cette inconstance dans ce secteur de jeu , je reconnais volontier que notre pack est à 2 joueurs prés celui qui poussé en F2, donc l'apprentissage est compliqué pour les garçons qui font ce qu'ils peuvent ......Par contre , je ne peux pas cautionner le recrutement des avants fait par notre manager général !!!!!!! IL S EST MIS LE DOIGT DANS L OEIL ET JUSTE QU AU COUDE ....!!!! il n'a pas recruté des piliers et un deuxiéme ligne (tous les 3 de Chalon) il a ramené 3 mecs CRAMES , BLESSES et USES .......Moi j'appelle ça une faute professionnelle tout simplement .De plus pour un ancien talonneur international , il n'a pas la pédagogie suffisante pour former des jeunes comme Neel , Colombat , Colati et Stolz , car ces garçons font leur maximum mais quand le professeur n'est pas bon .........les éléves ne seront jamais des surdoués !!!! Tout ceci est bien dommage , car si nos avants ne donnent pas satisfaction , du 9 au 15 , nous avons du potentiel , la preuve Carmona a joué en équipe de France amateur , de plus avec un garçon comme Guillaume JAN nous possédons un coatch de grande valeur .J'ai bien peur que la fin de championnat ne soit trés réjouissante pour nos couleurs , on dirait que le ressort est cassé , l'équipe semble avoir perdue son ame de début de saison , il faudra une grosse reaction d'orgueuil de tout le groupe aprés la défaite d'aujourd'hui contre Strasbourg , mais parfois l'orgueuil ne suffit pas ................!!!!!! Je n'espére que 2 choses : 1) me tromper sur mes craintes pour la fin de championnat 2) voir l USON finir d'aussi belle maniére qu'elle avait débuté ces 4 premiéres rencontres ALLEZ L USON ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS
Je suis à 200 % d'accord avec toi !!!!
Vidéo du match