Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vive nevers a écrit :pour ma part mon opignon les freres savre pa top perrot aussi donc deja 3 recrues pa beaucoup jouè en 1ere apres ceux de chalon chastanet vu 30 minute ciofu 4 match shaub 5 match carmona super a garder pujo bonne recrue garcia aussi praud aussi marfing aussi
Bonjour à la personne qui se cache sous le ( vive NEVERS ) Merci de prendre le petit , pardon le gros dictionnaire pour mettre vos commentaires bonne journée
Avec ce dernier, justement, faut faire attention à la date de péremption !!!!!! ![]()
:lol::lol:
jeanpeuplu a écrit :Avec ce dernier, justement, faut faire attention à la date de péremption !!!!!!
:lol::lol:
toi tu vas avoir des problèmes ![]()
:lol:
En lisant ce sujet, je me demande si le Président R.D se rend compte de ces soucis notamment en mêlée? est ce qu'un de vous a pu avoir l'occasion d'en discuter avec lui?
thierry a écrit :je ne pense pas que l'immense majorité des supporters de l'USON, ni les joueurs d'ailleurs, aient la grosse tête. Pas plus que le staff qui misait sur une sixième place pour cette première année en féd 1. Après , comme dans tous les clubs , il y a toujours quelques "bêtes et chauvins", et quelques-uns qui se sont un peu enflammés après les résultats du début de saison. Le budget n'est effectivement pas toujours synonyme de grosses performances. On l'a vu en foot la saison dernière lorsque Guingamp et Strasbourg sont descendus en national avec les plus gros budgets de L2 ou cette saison en basket avec Orléans à la lutte pour ne pas descendre en Pro B avec le 3 ème budget de pro A. Ceci dit, la plus grande part du budget neversois étant partie dans les installations sportives et le centre de formation, à juste titre, il faut relativiser la partie budget ayant servi au recrutement, au final pas plus important que certains gros clubs de la poule. Ce qui n'empêche pas que des erreurs on été commises à ce niveau, entre autre au niveau de 3 premières lignes et d'une seconde ligne , arrivés blessés et qu'on a très peu vu sur le terrain de la saison. Un handicap notoire dans ce secteur du jeu. Reculer sur ses propres introduction sur des mêlée à 5 m de sa ligne ou à 5 m de la ligne adverse, ça fait au final beaucoup de points en moins sur une saison. Comme le staff n'est certainement pas idiot, il y aura certainement des correctifs nécessaire à l'intersaison. Un club se bâtit petit à petit et l'essentiel reste de voir du jeu et que le public amateur de rugby continue à affluer et y trouve son compte.
le problème aussi, pour avoir discuté avec quelques amis joueurs, c'est qu'il y a trop de pros (30) de niveau quasi identiques, ce qui créé des tensions... 20 pros à ce niveau serait déjà énorme mais prendre des pro de proD2 comme la charnière ne peut que rehausser le niveau...quand au budget, 1/3 seulement peut etre consacré aux salaires en fed1...
salut à vous, comment va Fabi?
Fan a écrit :En lisant ce sujet, je me demande si le Président R.D se rend compte de ces soucis notamment en mêlée? est ce qu'un de vous a pu avoir l'occasion d'en discuter avec lui?
a mon avis pour discuter avec Mr Dumange ça ne doit pas être facile ????
avis aux supporters de NEVERS vous avez dimanche le meilleur arbitre a domicile de FRANCE par contre dite a votre coach de mettre un sparadrap sur la bouche car ce monsieur lit sur les levres
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'adresse du stade d'Annecy ? Merci d'avance.
ROUY a écrit :avis aux supporters de NEVERS vous avez dimanche le meilleur arbitre a domicile de FRANCE par contre dite a votre coach de mettre un sparadrap sur la bouche car ce monsieur lit sur les levres
Tu vas avoir des problèmes, toi !!!!! ![]()
:lol::lol::lol:
jeanpeuplu a écrit :ROUY a écrit :avis aux supporters de NEVERS vous avez dimanche le meilleur arbitre a domicile de FRANCE par contre dite a votre coach de mettre un sparadrap sur la bouche car ce monsieur lit sur les levres
Tu vas avoir des problèmes, toi !!!!!
alors que moi j'ai de la tendresse voir de l'amour pour vous messieurs les arbitres ![]()
:lol: j'espere que tout a été pour la relève ![]()
Dernière modification par gomez (13/02/2011 09:00:23)
il y a les 4 pts... on va être obligé de se contenter de ça.
nevers je ne sais pas si le noeud est vert mais 15/10 contre cergy à domicile sans commentaire.Je sens une grosse migration de certains vers des cieux plus cléments .Sans autobus aux couleurs du club sans doute.Comment ces joueurs ont pu se faire abuser par un Berta..Nivernais
gomez a écrit :jeanpeuplu a écrit :ROUY a écrit :avis aux supporters de NEVERS vous avez dimanche le meilleur arbitre a domicile de FRANCE par contre dite a votre coach de mettre un sparadrap sur la bouche car ce monsieur lit sur les levres
Tu vas avoir des problèmes, toi !!!!!
alors que moi j'ai de la tendresse voir de l'amour pour vous messieurs les arbitres
:lol: j'espere que tout a été pour la relève
Mon impression serait plutôt positive !!!