Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
caféducommerce a écrit :nevers je ne sais pas si le noeud est vert mais 15/10 contre cergy à domicile sans commentaire.Je sens une grosse migration de certains vers des cieux plus cléments .Sans autobus aux couleurs du club sans doute.Comment ces joueurs ont pu se faire abuser par un Berta..Nivernais
Occupe toi de ton club ! Hier on a gagné, sans la manière certes. Mais les points sont acquis. J'en ai marre de lire les commentaires jaloux de certains fouromeurs, d'où mon intervention. Essayez de faire juste la moitié de ce qu'à fait la "berta" Nivernaise. Quand on sera en Pro D2, on pourra se reparler. Allez l'Uson
Rugby58 a écrit :caféducommerce a écrit :nevers je ne sais pas si le noeud est vert mais 15/10 contre cergy à domicile sans commentaire.Je sens une grosse migration de certains vers des cieux plus cléments .Sans autobus aux couleurs du club sans doute.Comment ces joueurs ont pu se faire abuser par un Berta..Nivernais
Occupe toi de ton club ! Hier on a gagné, sans la manière certes. Mais les points sont acquis. J'en ai marre de lire les commentaires jaloux de certains fouromeurs, d'où mon intervention. Essayez de faire juste la moitié de ce qu'à fait la "berta" Nivernaise. Quand on sera en Pro D2, on pourra se reparler. Allez l'Uson
il faut pas exagérer Nevers n'est encore pas en Pro D2 !!
caféducommerce a écrit :nevers je ne sais pas si le noeud est vert mais 15/10 contre cergy à domicile sans commentaire.Je sens une grosse migration de certains vers des cieux plus cléments .Sans autobus aux couleurs du club sans doute.Comment ces joueurs ont pu se faire abuser par un Berta..Nivernais
c'est vrai que ce n'est pas le top actuellement . mais j'ai plus l'impression que c'est peut-être certains joueurs qui ont abusé le club, en se retrouvant dans des conditions optimum et en étant en-deçà de ce qu'ils peuvent faire. Trop de confort tuerait-il l'effort?
Rugby58 a écrit :Quand on sera en Pro D2, on pourra se reparler. Allez l'Uson
on en est bien loin. Ne pas oublier que c'est la première saison en féd 1 et qu'un club , ça se construit petit à petit. Il faudra déjà devenir une bonne équipe de féd 1, régulière au sommet comme Massy ou Montluçon avant d'envisager plus.
thierry a écrit :Rugby58 a écrit :Quand on sera en Pro D2, on pourra se reparler. Allez l'Uson
on en est bien loin. Ne pas oublier que c'est la première saison en féd 1 et qu'un club , ça se construit petit à petit. Il faudra déjà devenir une bonne équipe de féd 1, régulière au sommet comme Massy ou Montluçon avant d'envisager plus.
je suis entièrement d'accord avec toi !!!!
Hyper intéressant le reportage dimanche matin à rencontres à 15 sur jean batiste rué... C'était un sacré bon joueur en tout cas et fidèle à ses couleurs ce qui est de plus en plus rare...
Rugby58 a écrit :caféducommerce a écrit :nevers je ne sais pas si le noeud est vert mais 15/10 contre cergy à domicile sans commentaire.Je sens une grosse migration de certains vers des cieux plus cléments .Sans autobus aux couleurs du club sans doute.Comment ces joueurs ont pu se faire abuser par un Berta..Nivernais
Et bé... Avec des commentaires du genre, Nevers va encore etre bien vu...!!!:/
je pense qu'à la tête du club de Nevers il y a ce qu'il faut pour espèrer monter un jour.Par contre je trouve que les supporters sont trop impatients et très exigeants . Il ne faut pas oublier que le dimanche, en face de leurs joueurs,il y a 15 mecs qui eux aussi ont envie de gagner.
jeanpeuplu a écrit :gomez a écrit :jeanpeuplu a écrit :Tu vas avoir des problèmes, toi !!!!!
:lol::lol::lol:
alors que moi j'ai de la tendresse voir de l'amour pour vous messieurs les arbitres
:lol: j'espere que tout a été pour la relève
Mon impression serait plutôt positive !!!
donc méfions nous!!!!!!!!!!!:P:lol::lol:
guyomar a écrit :je pense qu'à la tête du club de Nevers il y a ce qu'il faut pour espèrer monter un jour.Par contre je trouve que les supporters sont trop impatients et très exigeants . Il ne faut pas oublier que le dimanche, en face de leurs joueurs,il y a 15 mecs qui eux aussi ont envie de gagner.
il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. s'il y a 2 ou 3 châgnards ( les nivernais comprendront :-)) sur le forum qui arrivent à nous discréditer un peu, l'immense majorité des fans d'ovalie nivernais ont quand même heureusement un peu plus de réflexion. On est déjà contents d'être montés en fédérale 1. une chose est certaine, c'est qu'il y a un gros potentiel de public dans la cité ducale (encore 1600/1700 personnes malgré les mauvais résultats, un match qui était loin d'être une affiche et la concurrence d'Irlande-France) et si un jour , le club parvient à accéder au niveau au-dessus, celà attirera à coup sûr du public jusqu'à Bourges, le Nord de l'Allier ( Moulins est à 50 km du pré-Fleuri), le sud de l'Yonne et l'Ouest de la Saône-et-Loire. Il ne faut pas brûler les étapes , il faut devenir un bon club de fédérale 1, c'est à dire de ceux qui jouent régulièrement les phases finales et à plus long terme peut-être s'inspirer de ce qui a été fait dans des clubs comme Aurillac, Oyonnax, Narbonne, Carcassonne...etc
riton58 a écrit :Rugby58 a écrit :caféducommerce a écrit :nevers je ne sais pas si le noeud est vert mais 15/10 contre cergy à domicile sans commentaire.Je sens une grosse migration de certains vers des cieux plus cléments .Sans autobus aux couleurs du club sans doute.Comment ces joueurs ont pu se faire abuser par un Berta..Nivernais
il faut pas exagérer Nevers n'est encore pas en Pro D2 !!
Et jamais je pense et ça c'est de la part d'un cergy pantin.
Je me permet de prendre la parole au nom des joueurs de l'équipe b de nevers pour te dire que nous ne cautionnons pas du tout le terme "cergypantins" utilisé sur le site du club. Ce journaliste féru de jeu de mots n'était visiblement pas dans un grand jour. Sportivement. Christophe Ballereau, joueur de l'équipe b.
thierry a écrit :guyomar a écrit :je pense qu'à la tête du club de Nevers il y a ce qu'il faut pour espèrer monter un jour.Par contre je trouve que les supporters sont trop impatients et très exigeants . Il ne faut pas oublier que le dimanche, en face de leurs joueurs,il y a 15 mecs qui eux aussi ont envie de gagner.
il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. s'il y a 2 ou 3 châgnards ( les nivernais comprendront :-)) sur le forum qui arrivent à nous discréditer un peu, l'immense majorité des fans d'ovalie nivernais ont quand même heureusement un peu plus de réflexion. On est déjà contents d'être montés en fédérale 1. une chose est certaine, c'est qu'il y a un gros potentiel de public dans la cité ducale (encore 1600/1700 personnes malgré les mauvais résultats, un match qui était loin d'être une affiche et la concurrence d'Irlande-France) et si un jour , le club parvient à accéder au niveau au-dessus, celà attirera à coup sûr du public jusqu'à Bourges, le Nord de l'Allier ( Moulins est à 50 km du pré-Fleuri), le sud de l'Yonne et l'Ouest de la Saône-et-Loire. Il ne faut pas brûler les étapes , il faut devenir un bon club de fédérale 1, c'est à dire de ceux qui jouent régulièrement les phases finales et à plus long terme peut-être s'inspirer de ce qui a été fait dans des clubs comme Aurillac, Oyonnax, Narbonne, Carcassonne...etc
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais s'il te plaît laisse le public du Sud de l'Yonne aux clubs de l'Yonne, nous en vons aussi besoin;);) En tout cas, continuez à vous battre et assurez le maintient. Le point positif c'est déjà qu'on parle de vous, et que vous commencez à avoir de belles infrastructures.
England6 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi mais s'il te plaît laisse le public du Sud de l'Yonne aux clubs de l'Yonne, nous en vons aussi besoin;);) En tout cas, continuez à vous battre et assurez le maintient. Le point positif c'est déjà qu'on parle de vous, et que vous commencez à avoir de belles infrastructures.
10 % du public de l'AJA vient de la Nièvre. Avec du rugby de haut niveau à Nevers, ça pourrait être un échange de bons procédés ![]()