Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nevers 2010-2011

la flèche a écrit :

Je me permet de prendre la parole au nom des joueurs de l'équipe b de nevers pour te dire que nous ne cautionnons pas du tout le terme "cergypantins" utilisé sur le site du club. Ce journaliste féru de jeu de mots n'était visiblement pas dans un grand jour. Sportivement. Christophe Ballereau, joueur de l'équipe b.

effectivement, je viens de voir ça , c'est même plus que de la maladresse et à la limite de la méchanceté gratuite. J'espère que les dirigeants vont recadrer l'auteur ce ce titre et le modifier sur le site.

la flèche a écrit :

Je me permet de prendre la parole au nom des joueurs de l'équipe b de nevers pour te dire que nous ne cautionnons pas du tout le terme "cergypantins" utilisé sur le site du club. Ce journaliste féru de jeu de mots n'était visiblement pas dans un grand jour. Sportivement. Christophe Ballereau, joueur de l'équipe b.

Nous nous mettons avec nos joueurs et vous présentons nos excuses il s'agit d'une erreur. Pascal Jacquet et nicolas Gomez.

Dernière modification par gomez (15/02/2011 14:46:31)

Stop au racisme.

la flèche a écrit :

Tu as bien fait de signer car avec un surnom comme ca il était impossible de te reconnaitre tonguelol:lol:

Stop au racisme.

C'est pas faux !!!! tongue;):lol::lol:

Dernière modification par jeanpeuplu (15/02/2011 15:06:57)

jeanpeuplu a écrit :

C'est pas faux !!!! tongue;):lol::lol:

toi tu vas vraiment avoir des problemes wink:D

Stop au racisme.

y a u cambell y a u pascal y a u le terrain y a u l hiver y a u l arbitre y a u le public y a u les joueurs y a un probleme a oui annecy c en cote gaffe en revenant c sur y a foutage de gueule y orai ben ote chauzzz plus si mon ana lyse e pas bonne dite leu A PLUS

renvoie o 22 a écrit :

y a u cambell y a u pascal y a u le terrain y a u l hiver y a u l arbitre y a u le public y a u les joueurs y a un probleme a oui annecy c en cote gaffe en revenant c sur y a foutage de gueule y orai ben ote chauzzz plus si mon ana lyse e pas bonne dite leu A PLUS

Toi m'est avis que t'as pas eu de dictionnaire !!! hmm

renvoie o 22 a écrit :

Te vas t’y ben arrêter d’chougner ? quion qu’tas ?

la flèche a écrit :

LU par le 4 de la b

gggggrrrrrrrr
/

ça a été dûment et promptement rectifié sur le site de l'USON smile

thierry a écrit :
renvoie o 22 a écrit :

Te vas t’y ben arrêter d’chougner ? quion qu’tas ?

lol:lol::lol::lol: T'as oublié vaindiou !!!

Dernière modification par jeanpeuplu (15/02/2011 22:26:52)

est-ce que le bus commence à se remplir pour Annecy? Un voyage sympa pour une belle région et une bien jolie ville.

thierry a écrit :

est-ce que le bus commence à se remplir pour Annecy? Un voyage sympa pour une belle région et une bien jolie ville.

c'est la plus belle !!!!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

tiens, il y du changement , me voilà promu au rang d'écossais. smile

Fédérale 1